En tous cas, c'est les chinoises qui vont avoir la médaille d'or en tennis de table......Dans tous les pays, y'a que des chinoises ! C'est çà le péril jaune !
Votre avis ?
En tout cas, hier soir, lors du dernier relais, c'est la première fois que je nageai le "Crawl" dans ma salle à manger...
Votre avis ?
Fly half has writtenEn tout cas, hier soir, lors du dernier relais, c'est la première fois que je nageai le "Crawl" dans...Ah.... ça te l'a fait aussi.....!!!!! :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has written[color=blue][b] :D Vous marchez à Quoi dans votre salle de Bain ?? :o [/b][/color]Fly half has writtenEn tout cas, hier soir, lors du dernier relais, c'est la première fois que je na...Ah.... ça te l'a fait aussi.....!!!!! :lol:
Votre avis ?
ah c'est balot.................. va etre deçue notre sinistre des sports quand elle va apprendre que laura flessel a perdu en escrime........................... elle qui était persuadée qu'elle faisait du judo :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pas encore vu une image des JO... et ça ne me rend pas neurasthénique!
Question de choix.
Mon seul regret TV du w-e c'est les semis du Super 15... loupées toutes les 2.
Mai c'est vrai que les connaisseurs (les vrais, ceux interrogés par le Midol, JPE, VE, etc...) s'accordent à dire que le Super 15 déroule un jeu sans intérêt, édulcoré, voire émasculé...
Peut-être parce qu'on ne passe pas 37' de temps effectif à (re-re)faire des mêlées ou à admirer les poses suggestives d'un buteur occupant soigneusement sa 1'30 de starisation (pendant lesquelles son équipe ne risque pas de prendre le moindre point)
Il est vrai aussi qu'après les phases finales enthousiasmantes que le Taupe14 nous a offertes, il n'est pas malvenu de bouder le jeu restrictif et "stéréotypé" (sic) proposé down-under...
D'ailleurs les Argies, trop conscients de leur médiocrité et de leur dénuement total de [i]grinta[/i] , ne rêvent que d'aller rejoindre ce ramassis de petits-joueurs (ça sera fait en 2013, yupeeehhh !!!
Votre avis ?
snaileater has writtenpas encore vu une image des JO... et ça ne me rend pas neurasthénique! Question de choix. Mon seul r...Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c'est du cinoche survitaminé (si tu vois ce que je veux dire)...
Votre avis ?
poil à gratter has writtenah c'est balot.................. va etre deçue notre sinistre des sports quand elle va apprendre que...:D :D :D :D :D
Votre avis ?
Fly half has writtenC'est surtout les règles, il n'y en a plus, les types déblaient 5 mètres plus loin que le ruck, les en avants, quels en avants, ça n'existent plus, ils doivent aussi tous être champion au plongeoir de 6 m.snaileater has writtenpas encore vu une image des JO... et ça ne me rend pas neurasthénique! Questio...Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c'est du cinoche survitaminé (si tu vois ce que je veux dire)...
Votre avis ?
astalavista has writtenShow must go on, Baby!!!Fly half has writtenC'est surtout les règles, il n'y en a plus, les types déblaient 5 mètres plus loin que le ruck, les en avants, quels en avants, ça n'existent plus, ils doivent aussi tous être champion au plongeoir de 6 m.snaileater has writtenpas encore vu une image des JO... et ça ne me rend pas neu...Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c'est du cinoche survitaminé (si tu vois ce que je veux dire)...
Votre avis ?
Fly half has writtenwith benoit, of course ;)astalavista has writtenShow must go on, Baby!!!Fly half has written Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c...C'est surtout les règles, il n'y en a plus, les types déblaient 5 mètres plus loin que le ruck, les en avants, quels en avants, ça n'existent plus, ils doivent aussi tous être champion au plongeoir de 6 m.
Votre avis ?
OH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8
Votre avis ?
papajoxet has writtenOH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8ce n'est pas ce qu'Agnel a dû penser...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has written:D :D :D :Dpapajoxet has writtenOH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8ce n'est pas ce qu'Agnel a dû penser...
Votre avis ?
encore une belle prestation d'Agnel hier soir......... :p
Votre avis ?
Pour la natation française... Tout baigne ! :cool:
Votre avis ?
Agnel au dessus du L'eau.....
Votre avis ?
Super champion, Tony Estanguet, j'ai beaucoup aimé sa réponse à la question: "vous rentrez dans l'histoire du sport français", réponse : "ce n'est pas important, l'important c'est de l'avoir fait", et c'est tellement vrai.
Votre avis ?
Les médailles d'or remportés par des blancs..........va pas etre content le"PERE NOAH" :p :p :p :p
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes médailles d'or remportés par des blancs..........va pas etre content le"PERE NOAH" :p :p :p :pIl disait hier soir (ou avant-hier soir ) qu'il était super heureux parce qu'il avait dicuté avec les parents d'Agnel qui lui ont expliqué qu'ils avaient prénommé leur fils Yannick en hommage au sieur Noah ! Info ou intox je vous laisse seul juge (Il aurait même indiqué en off que Y.Agnel a été conçu sur Saga Africa )
Votre avis ?