Rougekitache has writtenAbsolument d'accord. Donc ce n'est pas la peine de signaler la couleur de peau ou l'origine d'un athlète Français. Ils sont Français, et champions, epicétou.Fouquet's has written C'est beau comme du BARBELIVIEN. sauf que les médailles françaises sont, en gr...ça s'appelle avoir la mémoire sélective. Je sais pas si t'as vu la gueule des médaillés au judo, mais il y avait de toutes les couleurs et sans doute aussi propres sur eux que les aryens à tête blonde de la natation, qui d'ailleurs vomissent sans doute [b]ce genre de [/b][b]considération[/b].
Votre avis ?
allez... un peu d'or en judo......;.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenallez... un peu d'or en judo......;.[color=blue][b]Excellentissime LUCIE :D [/b][/color]
Votre avis ?
Magnifique championne, elle a dominée outrageusement en finale, quel bonheur après Estanguet hier. :)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]ANAGRAME[/b] [b]AGNEL[/b]......................[b]L'ANGE[/b][b]ANGEL[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[color=blue][b] Vu sous cet ANGLE :rolleyes: ;) [/b][/color]Gambistorti has written[b]ANAGRAME[/b] [b]AGNEL[/b]......................[b]L'ANGE[/b][b]ANGEL[/b]
Votre avis ?
Vu sous ce angle l'ange Agnel glane les médailles. Suite ce soir ? Ce sera plus difficile.
Votre avis ?
[img]http://static1.purepeople.com/articles/3/86/20/3/@/685874-lucie-decosse-est-entree-dans-la-0x414-2.jpg[/img]
[b]Lucie DECOSSE en OR[/b]
Votre avis ?
Claude has writtenVu sous ce angle l'ange Agnel glane les médailles. Suite ce soir ? Ce sera plus difficile.C'est [b][size=24]GEN[/size][/b]i[b][size=24]AL[/size][/b]
Votre avis ?
Gambistorti has written[color=blue][b]Il eut été Chinois il se serait appelé N'GAEL :p [/b][/color]Claude has writtenVu sous ce angle l'ange Agnel glane les médailles. Suite ce soir ? Ce sera plus di...C'est [b][size=24]GEN[/size][/b]i[b][size=24]AL[/size][/b]
Votre avis ?
[color=blue][b]Allez encore des efforts pour accrocher le Podium :D [/b][/color]
[color=blue][b][url=http://free.eurosport.fr/jeux-olympiques/londres-2012/2012/medal-table-london.shtml?bloc_jo]Classement Général[/url][/b][/color]
Votre avis ?
Fais chier les espagnols ont tchoppé leur première médaille.... d'argent :D
Votre avis ?
CJ's back has writtenFais chier les espagnols ont tchoppé leur première médaille.... d'argent :D.Y doivent se doper, cépapossible autrement ! :(
Votre avis ?
Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Votre avis ?
Bon,d'accord pour Riner, mais c'est pas moi qui vais lui dire........ :/
Votre avis ?
olivier has writtenAnti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par ...Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Votre avis ?
kiritou has writtenAllusion aux français et non aux médaillésolivier has writtenAnti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se plante...Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Votre avis ?
Oui, pour une fois, Ratatouille a raison., ]:D
Votre avis ?
Bah ça ne va pas durer longtemps, car comme à chaque JO la France démarre pied au plancher car le programme de la 1ere semaine lui est favorable. Par la suite la Russie, l'Allemagne, l'Australie, le Japon, les Anglois, vont nous passer devant.
Mais bon parfois ça ne fait pas de mal de se dire qu'on n'est pas les losers qu'on estime être! Ni arrogance, ni dévalorisation, et la performance sportive avant tout, quelle que soit la nationalité! Et vive le sport comme dit Gérard.
Votre avis ?
Nos sportifs sont très sympas et la seule arrogance que je vois est celle des journaleux de la télé qui sont gratinés malgré quelques exceptions. Que la fête continue et allez riner.
olivier has writtenAnti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par ...
Votre avis ?