kiritou has writtenPas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?olivier has writtenAnti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se plante...Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Votre avis ?
Claude has writtenNos sportifs sont très sympas et la seule arrogance que je vois est celle des journaleux de la télé ...Dégonflé !!!!!! :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBah ça ne va pas durer longtemps, car comme à chaque JO la France démarre pied au plancher car le pr...Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, faisant parti d'une famille multi-culturelle...
Votre avis ?
olivier has writtenÇa ne t'était pas destiné, je sais bien que madame ne vient pas de la Seyne et que tu manges du pâté végétal! :DRougekitache has writtenBah ça ne va pas durer longtemps, car comme à chaque JO la France démarre pi...Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, faisant parti d'une famille multi-culturelle...
Votre avis ?
papajoxet has writtenOù t'as lu que j'avais parlé des Ibères? Je dis que t'as forcé sur le 51...AKERRETA KO BIDEA has writtenébé oui, sont choutés puiskils battent régulièrement les choutés d'espagnoles!!! je ne fais kappliquer vos raisonnement àlakon ;)papajoxet has written La branlette de Marca et As est logik,comme le fa...L'équipe française de hand est multi-titrée car ses joueurs sont dopés? Quel rapport entre le dopage et les stratégies défensives mises en place par le staff? Quel rapport entre la technique individuelle d'un Abalo, Narcisse ou Guigou et le dopage? et Omeyer, à quoi se shoote-t-il donc pour être n°1 mondial des gardiens? Tu déconnes, vieux caramélo! garde tes saucisses au frais...
Votre avis ?
Tu fais bien de relever la tristesse de certains commentaires, je l'ai fait aussi hier. Etre aussi con que les autres c'est une manière de faire.
olivier has writtenkiritou has writtenPas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?olivier has writtenAnti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les fran...Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Votre avis ?
La démonstration par l'absurde, j'aime bien.
Votre avis ?
Claude has writtenNos sportifs sont très sympas et la seule arrogance que je vois est celle des journaleux de la télé ...Encore une fois +1
Votre avis ?
Il m'a fallu du temps mais je commence à percuter ta manière de t'exprimer...
olivier has writtenLa démonstration par l'absurde, j'aime bien.
Votre avis ?
Nos handballeurs ont longtemps été accrochés par une belle équipe tunisienne physique, coriace et inspirée mais qui a fini par céder encaissant un 2/8 final.
Superbe Daniel Narcisse et beau collectif. A suivre face aux scandinaves.
Votre avis ?
olivier has writtenAh ??? ben oui, t'as le droit toi aussi :Dkiritou has writtenPas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?olivier has writtenAnti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les fran...Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has written[color=blue][b] :D Moi je pense qu'il était plutôt du côté du Fleuret,épée et Sabre en individuel :p [/b][/color]papajoxet has writtenOH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8ce n'est pas ce qu'Agnel a dû penser...
Votre avis ?
kiritou has writtenSurtout qu'il y réussit assez bien, et c'est un [b]con[/b]naisseur qui vous le dit... ;)olivier has writtenAh ??? ben oui, t'as le droit toi aussi :Dkiritou has written Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médail...Pas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?
Votre avis ?
Claude has writtenNos handballeurs ont longtemps été accrochés par une belle équipe tunisienne physique, coriace et in...Ils sont gaillards les tunisiens, surtout leur n°3 impressionnant, mais notre équipe est maintenant bien lancée et j'espère qu'ils iront au bout. :)
Votre avis ?
et ça continue les tricheries...
cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ce plante le nez dans la piste. mais que fait on ? ba on leur permet de recommencer et ils repartent a 0.
du coup finale. que ce soit de ça faute, de la faute a un probleme technique(il a qu'a verifier son velo c'est un pro) ils auraient du être éliminé.
tiens, LL Sanchez a eu un probleme technique hier au CM, est il repartie ou on lui a laissé faire la course avec 20scd dans l'os en sachant tres bien qu'il aurait mieux fait de retourné a l'hotel direct...
Votre avis ?
Pourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
Votre avis ?
Superbe sport le badmington
Gambistorti has writtenPourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmingtonj'y pensais justement. ^^ et pourquoi pas le beach soccer, le beach rugby, les raquettes de plages, le frisbee, puisque le beach volley y est.
Votre avis ?
kiritou has writtenVous avez le droit d'avoir un drapeau GB dans le fion.....chef Le reglement ne l'interdit pasolivier has writtenAh ??? ben oui, t'as le droit toi aussi :Dkiritou has written Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médail...Pas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?
Votre avis ?
pat11 has writtenet ça continue les tricheries... cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ...[url]http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/Pourquoi-hindes-tombe/303151[/url]
Votre avis ?