Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COUPABLE-S--- et VICTIME-S---.......................

BERNARD Frédérick726 msgpm
bruno1 has written
BERNARD Frédérick has writtenpour moi un salary cap serait judicieux à tous les sports : l'équité sp...
je n'ose m^me pas imaginer ne serait ce qu'un match nul ]:D
déjà c'est l'exploit de l'année !!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
BERNARD Frédérick has written
sapiac76 has writtend'abord tout dépent du type de salary cap... mais dans l'ensemble ça me gène par...
ben justement un salary cap en fonction de la division ( [color=green]donc assez élevé pour le top14[/color]) et les mauvais élèves à terme ne pourront pas s'aligner, sans compter que les clubs démarreront à armes égales d'où des matchs disputés et spéctaculaires le talent ressortira et l'envie et tout le reste; et non pas des écarts entre 2 équipes trop flagrants ou un épuisement faute d'effectif.
ben si il est si élevé il sert à rien, et si il est trop bas il est trop pénalisant ensuite comment il est défini? si c'est un pourcentage de la masse salariale par rapport au budget ça ne sert à rien si c'est limiter un salaire en disant par exemple que le salaire maxi est 50000 euros par mois, y'a rien qui justifie cela, en quoi peut on interdire quelqu'un de gagner plus si quelqu'un est ^prêt à payer???? à salaire égal est ce que je préfère aller me cailler à grenoble ou profiter du climat de toulon grenoble parce qu'ils proposent en plus le boulot à ma femme et ma maitresse qu'ils m'ont trouvé

Votre avis ?

Login / Sign up