Monsieur le tracteur russe l'ayant demandé, voici le nouveau post de la saison
Votre avis ?
bruno13090 has writtenMonsieur le tracteur russe l'ayant demandé, voici le nouveau post de la saisonEncore faut il l'alimenter, quoi de neuf Mr Bruno ?
Votre avis ?
Les travaux pour les loges avancent bien , le projet de la salle de réception lui aussi avance, les architectes pour l'implantation sont là, un temps bloqué le projet se concrétise, et devrait voir le jour sous peu .
Attente du nom d'un ouvreur qui remplacera Murphy blessé avant de commencer So'IAOL arrive mardi avec femme mais pas d'enfants, on économise sur le billet d'avion .
Projet d'un match contre TOULON en Août, le stade où se déroulera cette rencontre n'est pas défini, pour le Parc tout dépendra de l'avancement des travaux .
Voilà les dernières nouvelles , sinon pour les espoirs allez voir sur le site du club, certains ne sont pas mal .
Votre avis ?
Merci Bruno!
Votre avis ?
Enfin il arrive So'oialo sera dans nos murs ce matin, mais comme les joueurs sont au repos jusqu'à mercredi soir, nous n'aurons pas l'occasion de le rencontrer physiquement. La reprise étant prévue jeudi matin , nous espérons l'entrevoir aux entraînements qui vont suivre .
Votre avis ?
salut bouquin
comment il est chez vous aux entrainements le seynois LACROIX Anthony ??
Votre avis ?
Bon sinon c'est quand que l'ouvreur et le pilier droit doivent signer ?
Votre avis ?
Pas de pilier en recrutement pour l'instant, on fera avec ce que l'on a même si on prend la foudre à chaque mêlée . On sera vite fixé le 5 août contre Auch à Camarés .
Le 18 août où le 17 août , vous aurez une autre idée de la tenue en mêlée de l'équipe en allant au stade Bon Encontre à Toulon, pou assister au match PARC TOULON avec les doublures de Toulon, 23 pros de Toulon seront à Perpignan pour le premier match du championnat de Top 14, le reste des pros avec Wilkinson joueront contre le PARC .
Un grand écran sera mis en place dans le stade pour suivre en direct USAP TOULON, match qui se déroulera avant où après le match amical.
Ceci est une information, les modalités sont en cours de finalisation, et il risque d'y avoir des modifications d'ici cette date .
Pourquoi Bon Encontre? Le stade Mayol étant en réfection tout comme celui du Parc, le 1 er choix s'est porté sur ce stade pour accueillir les nombreux supporters et curieux des deux clubs en ce mois d'août , mois où l'on trouve de nombreux estivants dans la région , ce match risque de faire un tabac surtout avec l'autre confrontation retransmise.
Pour le recrutement de l'ouvreur du PARC, nous faisons comme Toulon, nous attendons pour saisir une bonne opportunité qui est toutefois à ce jour ciblée, c'est une grosse pointure qui peut compenser la déception de la non venue de TINDALL.
Pour SO'OIALO , il est là, il est allé se coucher pour récupérer du décalage horaire.
Votre avis ?
bouquin has writtenPas de pilier en recrutement pour l'instant, on fera avec ce que l'on a même si on prend la foudre à...oui, un petit décalage horaire de quelques semaines...
Votre avis ?
bouquin has writtenPas de pilier en recrutement pour l'instant, on fera avec ce que l'on a même si on prend la foudre à...Ben y'a qu'à prendre Wilko...s'il ne joue pas avec Toulon !!! ;)
Votre avis ?
pas besoin on a Bourlon :D :D :D :D :D
Votre avis ?
S'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?
Votre avis ?
bouquin has writtenS'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... ;) Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenil est vrai que la paire CLEMENT LATAPIE a bien fonctionnébouquin has writtenS'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... ;) Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtentu as tout compris mon ami :Dbouquin has writtenS'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... ;) Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.
Votre avis ?
PARCMAITRE has written... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; :mad:bouquin has writtenS'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... ;) Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenTu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.PARCMAITRE has written... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; De toute façon , vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer tout simplement ....Chez vous , il n'y a en a que pour les joueurs du cru...bouquin has writtenS'il se casse, c'est vite arrivé que fait on ?Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... ;) Sinon ce serait l'occase de voir à l'oeuvre Latapie qui a fait une très belle saison en Espoir l'an dernier et une belle demi-finale, à l'inverse de Coll qui a tout raté à l'arrière sur ce match où il remplaçait Levy blessé. Coll était prévu en 10 cette année, avant de partir à Colomiers où il jouera certainement en ... Espoir.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenToi, certainement .....mais je doute fortement sur Lolo Aix Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on ne peut imaginer avoir un seul ouvreur ; il en faut un autre pour donner toutes les chances au PARC de pouvoir jouer à fond sa carte dans ce championnat de PRO d2 de + en + relevé . Un autre sujet qu'ici , personne n'aborde .... qu'en est-il des rapports NOURAULT NIER ? et NIER SIMON ? Ce conflit larvé ne me dit rien qui vailleSIAP13 has writtenTu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.PARCMAITRE has written Je crains que lolo Aix n'ait pratiqué le second degré ... ;...... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est plutôt malsain et de mauvais goût vis à vis d'un joueur qui a fait son job et s'en est bien sorti ..... Alors vouloir la blessure d'un joueur , c'est inacceptable et cela montre votre mentalité,que je ne qualifierais même pas ; De toute façon , vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer tout simplement ....Chez vous , il n'y a en a que pour les joueurs du cru...
Votre avis ?
SIAP13 has writtenJe l'ai déjà dit plus haut, il serait suicidaire de commencer la saison avec Nier. En lisant entre les lignes du Midol d'il y a 2 semaines dont une double page était consacrée au PARC, on comprenait bien que Christophers devrait s'occuper des arrières. Encore faudrait-il que Simon se décide à virer Nier (en lui proposant un nouveau rôle subalterne qu'il ne pourrait accepter?). Il a encore du temps mais faudrait pas que l'histoire dure trop longtemps...PARCMAITRE has writtenToi, certainement .....mais je doute fortement sur Lolo Aix Je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on ne peut imaginer avoir un seul ouvreur ; il en faut un autre pour donner toutes les chances au PARC de pouvoir jouer à fond sa carte dans ce championnat de PRO d2 de + en + relevé . Un autre sujet qu'ici , personne n'aborde .... qu'en est-il des rapports NOURAULT NIER ? et NIER SIMON ? Ce conflit larvé ne me dit rien qui vailleSIAP13 has written ... Moi, je n'appelle pas cela du second degré .... c'est p...Tu devrais relire les messages. Personne ne souhaite la blessure de Bourlon bien au contraire, mais il n'est tout simplement pas imaginable de faire la saison avec un seul 10. Bourlon a fait une saison très correcte pour moi.
Votre avis ?
Je pense de plus en plus que cette saison va être très compliqué pour le Parc et heureusement pour eux que les clubs promus n'ont pas de moyens et qu'ils auront encore du mal à rivaliser sinon je pense que les aixois seraient en grand danger.
Votre avis ?