Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

Cadeneaux835 msgpm
diegobelomondo has writtenArretez avec Bourlon..... Certes il a fait gagner le PARC l'an dernier mais aussi couté la victoire ...
Sur le match contre auch, il a brillé ... contre Aurillac je l'ai trouvé moyen sans plus . Maintenant la concurrence c'est bien ...Sauf que ce n'est pas en laissant un joueur sur le banc sans rentrer qu'il va pouvoir retrouver " la soi-disant confiance " que les entraineurs ne lui donnent pas . De toute façon , VIAZZO n'est pas venu à Aix pour être le numéro 2 ( carte de visite TOP 14 et expérience avérée à 30 ans ) . Mais rappellez-vous ce que Nourault a dit vouloir impliquer tous les joueurs ....il faut qu'on m'explique comment on peut impliquer un joueur en le laissant sur le banc ...meme constat pour BESSON aussi . Bon pour le match à Beziers ....ce n'est pas en lisant leur forum qu'on peut croire que le PARC va gagner là-bas .Personnellement , je n'y crois pas . Constat : peut-être 4 défaites en cinq matchs, la saison dernière 4 Victoires en cinq matchs + 1 BD à DAX ! Et dire qu'on nous avait prédit une équipe + forte . Même MASSY est mieux classé . +1 Malheureusement je crois que sur ce forum, le bon buteur fais le bon joueur...:(

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Cadeneaux has written
diegobelomondo has writtenArretez avec Bourlon..... Certes il a fait gagner le PARC l'an dernier mai...
+1 Malheureusement je crois que sur ce forum, le bon buteur fais le bon joueur...:( Demande à Toulon pour Wilkinson ...

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
boubagump (usc) has written
Cadeneaux has written
diegobelomondo has writtenArretez avec Bourlon..... Certes il a fait gagner le ...
+1 Malheureusement je crois que sur ce forum, le bon buteur fais le bon joueur...:(
Demande à Toulon pour Wilkinson ...
Parsque tu trouves que Wilko n'apporte rien offensivement, qu'il laisse plaquer les autres et que dans l'occupation il est nul ??? attendez je vais revoir la demi finale du championnat l'an dernier...

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Cadeneaux has written
Cadeneaux has written +1 Malheureusement je crois que sur ce forum, le bo...
Demande à Toulon pour Wilkinson ...
Parsque tu trouves que Wilko n'apporte rien offensivement, qu'il laisse plaquer les autres et que dans l'occupation il est nul ??? attendez je vais revoir la demi finale du championnat l'an dernier...
D'autres 10 dans le championnat butent , et bien m^me et ce n'est pas pour cela qu'on les dénigre autant . A Toulon, Wilko est certainement plus aidé par sa troisième ligne et son premier centre pour défendre , chose qui ne se faisait pas la saison dernière à Aix .... et si tu regardes bien des videos sur certains matchs c'est flagrant . S'agissant de l'animation , Bourlon sait aussi le faire et pour l'occupation terrain son coup de pied vaut largement celui de VIAZZO .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
SIAP13 has written
Cadeneaux has written
boubagump (usc) has written Demande à Toulon pour Wilkinson ...
D'autres 10 dans le championnat butent , et bien m^me et ce n'est pas pour cela qu'on les dénigre autant . A Toulon, Wilko est certainement plus aidé par sa troisième ligne et son premier centre pour défendre , chose qui ne se faisait pas la saison dernière à Aix .... et si tu regardes bien des videos sur certains matchs c'est flagrant . S'agissant de l'animation , Bourlon sait aussi le faire et pour l'occupation terrain son coup de pied vaut largement celui de VIAZZO .
tu le bades à ton bourlon toi, oui effectivement c un trés bon petit joueur mais je vais te dire aussi que l'an dernier lancelle était meilleur que lui et il n'a pas joué...(merci nier) que cette année il est même dérrière latapie au vu des matchs de prépa et des premiers match de championnat....je sais je te fais de la peine mais à un moment il faut être réaliste l'ami!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
j.c van damme has written
SIAP13 has written
Cadeneaux has written Parsque tu trouves que Wilko n'apporte rien offensivement, q...
tu le bades à ton bourlon toi, oui effectivement c un trés bon petit joueur mais je vais te dire aussi que l'an dernier lancelle était meilleur que lui et il n'a pas joué...(merci nier) que cette année il est même dérrière latapie au vu des matchs de prépa et des premiers match de championnat....je sais je te fais de la peine mais à un moment il faut être réaliste l'ami!!!
C'est un peu facile et gratuit. Cela ne s'appuie sur rien. Tu changes les noms et tu fais cela avec n'importe quel joueur. Surtout, en disant cela, tu joues contre ton club. Aix n'a pas besoin de cela en ce moment.

Votre avis ?

diegobelomondo33 msgpm
SIAP13 has written
Cadeneaux has written Parsque tu trouves que Wilko n'apporte rien offensivement, q...
Tout a fait d'accord....

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
SIAP13 has written
....... Sans commentaire ...je ne suis pas ton ami .

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
SIAP13 has written D'autres 10 dans le championnat butent , et bien m^me et...
C'est un peu facile et gratuit. Cela ne s'appuie sur rien. Tu changes les noms et tu fais cela avec n'importe quel joueur. Surtout, en disant cela, tu joues contre ton club. Aix n'a pas besoin de cela en ce moment.
Tout à fait d'accord.....je pense surtout qu'ils n'ont pas bien pris la mesure que AIx a commencé très mal ce championnat ....même avec VIAZZO !!!!

Votre avis ?

diegobelomondo33 msgpm
Le site de laprovence a donné l'équipe pour demain... Pas de labrit, bonne nouvelle et Tuneau en 3e ligne...... Alors vous en penser quoi??? [url=http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/rugby-pro-d2-la-composition-du-parc-1]LA PROVENCE[/url]

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
diegobelomondo Aujourd'hui 15:32:57 Le site de laprovence a donné l'équipe pour demain... Pas de labrit, bonne nouvelle et Tuneau en 3e ligne...... Alors vous en penser quoi?? Rien et commence par respecter le joueur LABRIT !

Votre avis ?

charogne142 msgpm
mauvais debut de match des aixois déja 23 a 6

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Pays d'Aix rugby Club Il y a 39 secondes Les Noirs n'ont pas beaucoup de ballons à se mettre sous la dent...

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Tuineau, en fond d'alignement en récupère un et s'en va, tout seul, comme un grand... Il est stoppé à 30 mètres de l'en-but, les Biterrois récupèrent même le ballon.

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Pénalité pour Béziers, qui va bien évidemment prendre les points...26-6

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Sans être vraiment flamboyant, Béziers a réussi à se mettre en confiance avec du jeu au ras, des mauls... Et Aix n'arrive pas à réagir. 26 à 6.

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Dans un ruck, un Biterrois plonge, pénalité pour Aix.

Votre avis ?

charogne142 msgpm
So'Oialo converti, et ramène un peu le score... 26 à 9 pour les locaux.

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Que de coups de sifflets... Pénalité pour Béziers, à 45 mètres des perches, en face.

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Quelle réussite pour Vilaret. 29-9.

Votre avis ?

Login / Sign up