Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

charogne142 msgpm
Mynhardt prend jaune... Les Aixois sont beaucoup tro sanctionnés....

Votre avis ?

charogne142 msgpm
Drop de Bourlon !!!! Ça fait 24-22 pour Aix !!! Reste plus qu'à tenir 4 minutes...

Votre avis ?

charogne142 msgpm
C'est fini !!! Le parc s'impose 24-22 !!!:):D:lol::cool:

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
merci charogne pour tes infos. C'est super cette victoire !!!! Franchement je n'y croyais pas. Je fais amende honorable et je souhaite de tout coeur que ce soit le début du redressement. Enfin les joueurs ont réagi positivement.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Impensable, je ne donnais pas cher de leur peau, ils me font mentir.Une mouche a du les piquer . Je les ai cependant joué gagnant sur les pronostiques. A Samedi contre La Rochelle qui vient de gagner largement .

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Merci Charogne de nous avoir permis de suivre l'évolution de ce match. Bravo aux Noirs pour cette courte mais très belle victoire tant espérée!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Une très grosse 3éme ligne , un Tuineau très en vue autant en défense et en Attaque , une mêlée dominatrice :o ... Malgré pas mal d’imperfection et une 2éme mi-temps ou on a bcp souffert on arrive a gagner la bas se qui est largement suffisent .... a confirmer le Week-end prochaine contre un adversaire bcp plus coriace ( La Rochelle)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bravo le PARC !!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Ha, c'est fou ça, un petit exploit fait beaucoup moins parler qu'une défaite (normale) face au Lou ou à Colomiers... Vous pensez quoi des choix de Nourrault sur ce match ? :D :D

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Cadeneaux has writtenHa, c'est fou ça, un petit exploit fait beaucoup moins parler qu'une défaite (normale) face au Lou o...
. Avant de faire le beau attends quelques matchs pour voir si c'est le début d'une bonne série ou simplement un accident de parcours ! :) :) :) :) :)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
aixuc13 has written
Cadeneaux has writtenHa, c'est fou ça, un petit exploit fait beaucoup moins parler qu'une défaite (n...
. Avant de faire le beau attends quelques matchs pour voir si c'est le début d'une bonne série ou simplement un accident de parcours ! :) :) :) :) :)
Avant de faire le fou dit-toi que c'est pas un accident de parcours puisque le résultat est positif ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Il faut confirmer contre la rochelle...c'est le tournant de la saison!!!!une victoire samedi et on retrouvera le sourire et de l'espoir!!!allez les noirs

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Cadeneaux has written
aixuc13 has written
Cadeneaux has writtenHa, c'est fou ça, un petit exploit fait beaucoup moins parle...
Avant de faire le fou dit-toi que c'est pas un accident de parcours puisque le résultat est positif ! :lol: :lol: :lol:
. Un accident de parcours est un évènement qui surgit accessoirement ! :lol:

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Une seule obsession: confirmer la victoire à Narbonne en battant et La Rochelle et Dax à la maison. Peu importe la manière. Aucune autre alternative. Certainement plus facile à dire qu'à faire. Quand à Nourault sauf erreur de ma part, ce n'est pas lui qui joue, aux joueurs de prendre leurs responsabilités. Il semble toutefois que la lessive de linge sale de la semaine dernière ait porté ses fruits. ATTENDONS CONFIRMATION. ALLEZ LES NOIRS !!!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Encore un message supprimé sur ce forum (El Biblo). Les supporters que nous sommes, avons le droit de nous questionner, d'alerter, de demander des comptes et même [b]de nous tromper et de commettre de grosses erreurs.[/b] Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ça arrivera encore dans ces pages. J'apprécie les nouvelles rassurantes à propos du jeune Lacroix, parues sur le site du PARC. Si certains messages, même très critiques ou complètement farfelus, sont supprimés, alors certains autres perdent leur sens et deviennent imcompréhensibles. Le PARC a laissé ses supporters dans le flou et l'ignorance pendant des mois, je souhaite que l'information continue à s'améliorer encore pour que le plus grand nombre se sente bien (ou mieux) à l'intérieur et autour du club. Il est indispensable que le linge sale se lave aussi autour du vestiaire pour que les joueurs pro se donnent à fond et remportent d'autres succès. ALLEZ LES NOIRS!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention match avancé à 17 heures 45 en raison de la retransmission télé, n'arrivez pas en retard .

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
9° : si Aix ne met pas le turbo, le match va être long. Déjà 2 fautes bêtes et 6/0 pour La Rochelle qui monopolise le ballon

Votre avis ?

10° : 9/0 pour la Rochelle suite à une progression collective dans les 22 d'Aix. Faute Aixoise, Pen Fauqué

Votre avis ?

13° : après un turn-over au milieu du terrain, Aix se reveille. Penalité sur les 45 m. Viazzo réussi. Aix 03/09 La Rochelle

Votre avis ?

Aix est en difficulté sous toutes les chandelles

Votre avis ?

Login / Sign up