SIAP13 has writtenOuais mais il faut reconnaître que quand il a été titulaire ou même quand il est entré en cours de match, Driollet n'a été que l'ombre de lui-même depuis le début de la saison et ça c'est pas la faute à Nourault .Sergueï le tracteur russe has writtenDriollet m'a paru bien nerveux quand il est rentré, est ce lié ...Y a de quoi être un peu énervé ...car il n'a pas passé beaucoup de temps sur le pré + cette non titularisation suite au retour de Tuineau !
Votre avis ?
sur le match de samedi, mon problème à moi se situe dès l'entame ou on est trop attentiste, on regarde cette belle équipe de la rochelle mettre tranquillement son jeu en place (9-0 à la 10ème min) avec un arbitrage des plus sévère je l'admet!!! on fini le match par de l'agressivité ds les rucks et des échanges de coups alors que le match est plié...Si on avait commencé le match comme on l'a fini, il y aurait certainement pas eu 30 points à la fin!!!! le problème est tjs le même, on manque d'agréssivité et de puissance, on joue trop dans nos 40 mètres et on ne mets pas assez de pression sur l'adversaire!!! pour moi les retour de OLLIVIER-DRIOLLET-BISCIGLIA-CHRISTOPHER ds le 15 titulaire sont indispensable!!!
Votre avis ?
On dirait que vous découvrez la nouvelle mais le PARC a toujours été un exemple de communication verrouillée et de langue de bois.
C'est surprenant qu'on arrive encore à être surpris depuis le temps!
Le vin a été tiré depuis un bon moment, il va falloir le boire jusqu'à la lie.
Espèrons que les joueurs sauront trouver des ressources qu'on ne leur soupçonne pas pour l'instant...
Votre avis ?
aiguille has writtenLe président doit se dire qu'il suffira de gagner contre Massy, Narbonne, Dax, Béziers et Colomiers ...et que eux ne battent pas Oyo, Tarbes, le Lou, La Rochelle, Brive, Albi, Pau, Aurillac ou Carca chez eux !!
Votre avis ?
A Béziers quand cela ne va pas ils n'hésitent pas à virer leurs entraîneurs !
Votre avis ?
aixuc13 has writtenA Béziers quand cela ne va pas ils n'hésitent pas à virer leurs entraîneurs !A ce rythme...Un entraineur par bloc quand même... c'est peu-être un peu too much :)
Votre avis ?
Dans 2 blocs de + ils vendent "La Méditerranée"
Votre avis ?
Je ne dois pas comprendre grand chose mais jamais il va mettre Charlier à la place de Mynhart.
Si il faisait pas deux mêtres il ne jouerai même pas en fed 2.
En revanche le jeune Charlier m'a fait très bonne impression chaque fois qu'il est rentré ( au moins il avait vraiment l'air motivé)
Votre avis ?
Malheureusement, il n'y a pas que le jeune CHARLIER qui reste sur le banc !
Cet entraineur est d'une incompétence chronique ...ses blablas de commentaires d'avant match et d'après match commencent à être lassants et sont surtout pitoyables !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenBéziers vient de prendre 2 entraîneurs, donc ils devraient faire 2 blocs avant de les virer ! :)aixuc13 has writtenA Béziers quand cela ne va pas ils n'hésitent pas à virer leurs entraîneurs !A ce rythme...Un entraineur par bloc quand même... c'est peu-être un peu too much :)
Votre avis ?
Un petit reportage décalé :
[url]http://boucherie-ovalie.org/2012/11/09/le-salviacolabo-analyse-la-rochelle-aix-9-28/[/url]
Votre avis ?
Je sais que Charlier n'est pas le seul sur le banc mais sur ce que j'ai vu je ne m'explique vraiment pas le fait de s'entéter avec Mynhart car si Santoni est très souvent irréprochable, le sud africain n'est à mon sens rien montré contrairement à ce jeune.
Mais il est sur qu'il y a d'autres joueurs qui mériteraient surement plus que certains actuels titulaires.
SIAP13 has writtenMalheureusement, il n'y a pas que le jeune CHARLIER qui reste sur le banc ! Cet entraineur est d'une...
Votre avis ?
après midi festif samedi après midi avec en lever de rideau les équipes de la fac de droit contre celle de lettres . bandas étudiantes annoncées, pom pom girls etc entrée à 3 euros pour les étudiants et boisson offerte, de quoi attirer de jeunes spectateurs au stade, qui pourront assister au match PARC DAX en suivant .
Déjà on constate une recrudescence de recrues avec l'équipe féminine, qui pourrait passer du rugby à 7 pour celui de 12. déjà 22 jeunes filles licenciées, et il est question de créer à Aix un pôle de rugby féminin sous la houlette du Comité de Provence.
Le rugby se développe à Aix et devient attractif, le nombre de spectateurs payants aux matchs augmente, les équipes de jeunes (Reichel notamment ) avec leur première place au niveau national, font ressortir la formation intense du Parc pour ses jeunes pousses , et encore nous ne parlerons pas des benjamins qui cette année avec 73 licenciés bousculent dans les tournois nationaux des équipes bien plus huppées de l’hexagone . Le rugby est en marche au Parc et les résultats de l'équipe une devraient suivre, réservez votre après midi samedi, je pense que vous ne serez pas déçus, c'est une prédiction personnelle , car je sens que les choses bougent dans le bon sens au Parc.
Votre avis ?
bouquin has written[u]après midi festif samedi après midi avec en lever de rideau les équipes de la fac de droit contre...Bouquin, le disciple aixois de Nostradamus, a oublié les prévisions météo pour cette après-midi, et en plus le match c'est la semaine prochaine pas aujourd'hui ! :D [img]http://www.freakingnews.com/pictures/25000/Nostradamus-War-on-Evil--25315.jpg[/img]
Votre avis ?
bouquin has writtenaprès midi festif samedi après midi avec en lever de rideau les équipes de la fac de droit contre ce...Pour Affluence c'est Faux Pour le Rugby Féminin sa suit la progression constante ( est surtout importent ) du nombres de licenciée aux niveaux national Pour les jeunes cela fait déjà 2 ou 3 ans que le Parc se fait voir au niveaux national.... rien de nouveaux A croire que l'hyper optimiste de Nourault a contaminer tout le monde au PARC
Votre avis ?
Année 2013 risque de débuter sous de bons auspices pour Cédric Coll, jeune rubygman de 24 ans, au sourire charmeur et avec ce quelque chose de romantique version XXIe siècle. Joueur à Colomiers, Cédric Coll va sortir son premier single, avec paroles et musique écrites par ses soins.
ET EN PLUS IL EST BON SUR LE TERRAIN
Votre avis ?
Et les aixois lui ont laisser marquer un joli essai (mauvais placement en défense)... C'est "cadeau"!
Votre avis ?
ouffff...vous êtes optimiste les amis, car pas un mot sur le match de samedi contre un adversaire direct au maintient, alors que si défaite il y a samedi, on entrevoie fortement les portes de la F1!!!!mais ca à pas l'air de vouis dérangez!!!
Votre avis ?
Ce désert de discussions est étrange ....comme si tout le monde n'ose plus ou se refuse à envisager le pire . La défaite contre LR a laissé des traces ....le + inquiétant est cette " analyse " faite par Nourault lors de la réunion avec les partenaires , alignant des stats qui ne veulent rien dire , comme pour se faire croire que cela va mieux ! Bref il est à côté de ses pompes . Comptons encore une fois ( comme contre narbonne ) une révolte des joueurs pour se refaire la cerise ...sur les dacquois qui ne vont pas venir en touristes .
Votre avis ?
Bien sûr que c'est calme: tout le monde voit bien que le PARC est dans la merde jusqu'au cou! Il n'y a rien à dire, à part pour enfoncer des portes ouvertes.
Et personne n'a envie de saper le moral des joueurs plus qu'il ne l'est déjà.
On serre tous les fesses et on espère que le salut viendra de leur fierté, c'est tout.
Votre avis ?