Votre avis ?
Gambistorti has writtenCe matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir.Change de parfum ;)
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Ce matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir[/b].Eh Gambi si tu sort des toilettes C Normal :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenchange de femme !Gambistorti has writtenCe matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir.Change de parfum ;)
Votre avis ?
le vieux has writtenCe matin j'ai les jambes lourdes... :p:D :D :D
Votre avis ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenCe matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin."et si c'était vrai" que Levy danse....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRobert de son prénom ;)Fouquet's has writtenCe matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne co..."et si c'était vrai" que Levy danse....
Votre avis ?
papajoxet has writtenNan, MarkLOUIS2 has writtenRobert de son prénom ;)Fouquet's has writtenCe matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux ..."et si c'était vrai" que Levy danse....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUne valse de Strauss :pFouquet's has writtenCe matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne co..."et si c'était vrai" que Levy danse....
Votre avis ?
Votre avis ?
Marko has writtenLOUIS2 has writtenUne valse de Strauss :pFouquet's has writtenCe matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux ..."et si c'était vrai" que Levy danse....
Kahn danse avec Nafisatou.
Votre avis ?
Ne disposant pas de sucettes à l'anis à la fin du ball; il lui propose sa khan à suc'.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenNe disposant pas de sucettes à l'anis à la fin du ball; il lui propose sa khan à suc'.
Il ne connaissait pas la différence entre un 51 et un 69
Votre avis ?
Je viens d'avoir Gambinou au téléphone,il passe le bonjour à tout le monde ....je dois dire que j'ai été tres agréablement surpris qu'il m'appele ........je lui refais donc un bisou en live...et à ses proches aussi...!!
Salut Gambi 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe viens d'avoir Gambinou au téléphone,il passe le bonjour à tout le monde ....je dois dire que j'a...
Comment va le vieux Seyniste
;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenXicon64 has writtenJe viens d'avoir Gambinou au téléphone,il passe le bonjour à tout le monde .......
Comment va le vieux Seyniste
;)
Ben,je ne peux pas trop parler de santé,c'est du domaine privé,juste que j'etais content de l'entendre au téléphone en + je ne m'y attendais pas du tout....!! 
Votre avis ?
Salut Ô grand maitre ...
une petite remarque du jour
Mai 1968 les jeunes dans la rue
Mai 2018 les "vieux" dans la rue !! et se sont les memes ..
C'etait bien la peine Vindiou de non de diou!!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenSalut Ô grand maitre ...
une petite remarque du jour
Mai 1968 les jeunes dans la rue
Mai 2018 les "...
Morale de l'histoire : faire courir les flics est un excellent moyen d'entretien cardio-vasculaire .
Nos cotisations SS devraient baisser, d'où le slogan «CRS SS»
Votre avis ?