debout et sixieme en partant de la droite
Votre avis ?
[b][color=blue]Bien vu . J’espère que le 23 MAI vous serez tous derrière votre Ordi pour envoyer un mot, une fleur
! Que sais je encore à notre Ami ?. Ton coup de fil il y a peu m’a fait plaisir fidèle Seyniste. La Bise Gambi en attendant de te voir avec Germaine sous peu si je le peux
.[/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has written[b][color=blue] MAI 1938 J - 9 [/color] [/b]
[b][color=blue] Bon alors les "v...
Ca concerne Gambinou??
[b][color=blue]T’en as mis du temps !!!!!!
De plus sujet ouvert par sa seigneurie Gambi et réactivé par tézigue
[/color] [/b]
Votre avis ?
23 Mai ? Je note sur mon agenda...
J'espère juste ke je vais pas perdre mon agenda !
Votre avis ?
bien que je ne connaisse pas Gambi je note le 23
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Ca pourrait preter à rire...et pourtant...
le plus terrible c'est le manque d'espoir en l'avenir..ou les questions du style,que va t'il se passer demain...
Votre avis ?
[b][color=blue]Humeur du Jour !!
Si tu me lis Je t’embrasse Gambi
[/color] [/b]
Votre avis ?
la sup has writtenPitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants23 Mai ? Je note sur mon agenda...
J'espère juste ke je vais pas perdre mon agenda !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenPitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants23 Mai ? Je note sur mon agenda...
J'espère juste ke je vais pas perdre mon agen...
Sur l'agenda de la sup?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenwoui....comme ça pour chaque anniversaire, il me tel pour que j'y pense.papajoxet has writtenla sup has writtenPitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants23 Mai ? Je note sur mon agenda...
J'espère juste ke je va...
Sur l'agenda de la sup?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenwoui....comme ça pour chaque anniversaire, il me tel pour que j'y pense.papajoxet has writtenPitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dat...
Sur l'agenda de la sup?
[b][color=blue] Un Vieux ça va mais deux ????
y a des chances pour qu'ils se mélangent les dates. Je te filerai la date des 3 miens (tu pourras les refiler à la "sup" puisqu'il a un agenda papier
) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtenwoui....comme ça pour chaque anniversaire, il me tel pour que j'y pense.Sur l'agenda de la sup?
[b][color=blue] Un Vieux ça va mais deux ????
y a des chances pour qu'ils se mélangent les dates. Je te filerai la date des 3 miens (tu pourras les refiler à la "sup" puisqu'il a un agenda papier
) [/color] [/b]
La Sup ne se sert pas de l' agenda de son smartphone car Mayor lui en bouffe un par mois.
Il en resté à l' agenda traditionnel bleu ciel et blanc offert par la Vie Catholique pour le remercier de tenir la buvette du pensionnat de l' Immaculée Conception : c'est un fidèle et puis ça lui permet de compléter sa retraite de misère, faut dire qu'il n' a vécu qu'au black 
Votre avis ?
Les déclarations en ligne du BIC et URSSAF puisque RSI n'existe plus,ce matin j'ai failli pulveriser mon ordi,d'avoir à faire à des C............de chez C........ pareils c'est plus qu'hallucinant,j'ai le créateur du site en face de moi...oulalalalalal,mais des incompétences pareilles ca depasse l'entendement,le N° de siret n'est pas le meme entre les impots pro et l'Urssaf...les sites sont completement perdu et quand tu arrives enfin sur le bon truc pour declarer le service te reponds qu'il est trop sollicité et qu'il faudra presenter ton an.s ou ton tr..de..ba...+ tard...
Je vais telephoner demain,je suis sur qu'ils vont me raccorcher au nez,mais sur....Ho!! comme je le sent bien.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes déclarations en ligne du BIC et URSSAF puisque RSI n'existe plus,ce matin j'ai failli pulverise...
[b][color=blue]Comme quoi Tout est lié !!!
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenLes déclarations en ligne du BIC et URSSAF puisque RSI n'existe plus,ce matin j...
[/color] [/b]
C'est ça...
Donc se site...soit disant français est basé en Allemagne,ma piece soit disant en stock,je l'ai payé le 29/5 elle pese moins de 400g et un colis de 25cm au carré,donc voie postale direct en 3 jours max c'est à bayonne...là je viens d'appeler on me dit fin de semaine
je suis tres en colere
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKel rapport avec URSSAF ????cracks has writtenXicon64 has writtenLes déclarations en ligne du BIC et URSSAF puisque RSI n'exi...
[/color] [/b]
C'est ça...
Donc se site...soit disant français est basé en Allemagne,ma piece soit disant en stock,je l'ai payé le 29/5 elle pese moins de 400g et un colis de 25cm au carré,donc voie postale direct en 3 jours max c'est à bayonne...là je viens d'appeler on me dit fin de semaine
je suis tres en colere
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenKel rapport avec URSSAF ????cracks has written[b][color=blue]Comme quoi Tout est lié !!!
[/color] [/b]...
C'est ça...
je suis tres en colere
Ils ne vendent plus de pièces automobiles.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenhalékons!!!!!!!!! c'est moche!!!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenKel rapport avec URSSAF ????C'est ça...
Donc se site...soit disant français est basé...
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenhalékons!!!!!!!!! c'est moche!!!!papajoxet has writtenKel rapport avec URSSAF ????
Tu vois!!!
c'est les nerfs,je craque!!! 
Votre avis ?