Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 2009/2010

viva libertad61 msgpm
impression et promostic 2009/2010 1 Grasse "pour le collective" 2 La Voulte "le rerour de camb'" 3 Montélimar "pour le mec de l'OGEM "Paris" Romain CAPUTO slt à toi" 4 Nîmes "l"enbition 2009/10 5 Châtorange 6 C.A.R.F "bonne chance à vous et pour nes souvenir sympa à bientôt" 7 Carquéranne-Hyères 8 Six-Fours 9 Valence 10 Annonay 11 Saint-Jean-en-Royans 12 Vallée-du-Gapeau

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
Très difficile de pronostiquer mais à priori Nimes, le CARF, Grasse, Montelimar parraissent tres équipés. La voulte et Six fours seront surement competitif. Pour les autres je ne sais pas trop si ce n'est que Carqué Hyères parait en difficulté ( démission d'un des deux entraineurs et nombreux départs )...

Votre avis ?

lolo coach8 msgpm
pour moi annonay va faire le maxi pour ce qualifier

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
c'est vrai qu'au vu du recrutement ! nimes grasse montelimar et surtt st raph risque de dominé cette poule !!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
impression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Grasse du lourd et un buget sein 2 Carqueranne le metier vas payer malgres des departs 3 Vallée du Gapeau des jeunes sans complexes et qui envoient du jeu 4 Châtorange une valeur sure 5 Saint-Jean-en-Royans les gamins vont tout donner et rien lacher 6 Six-Fours trop d'indiscipline 7 C.A.R.F trop d'indiscipline 8 Annonay ils vont s'échapper à l'exterieur 9 Montélimar retrogradation financiere 10 Valence ils sont pas bons 11Nimes retrogradation financiere 12 La voulte ils vont s'échapper à l'exterieur j'ai bien le droit de rêver :P

Votre avis ?

balou8410 msgpm
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Gras...
et toi alors tu te place ou avec qui

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
how much pour toevalu au carf ??

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Gras...
T'es vraiment sympa pour les Nîmois.....

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
StyleMyNight has written
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette...
toi, style, tu aurais du arreter, au moins tu les aurais aidé lol

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
MARCO has written
StyleMyNight has written
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance ...
toi, style, tu aurais du arreter, au moins tu les aurais aidé lol
T'as pas tort Marco...... Mais j'essaierai de les aider quand même !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !

Votre avis ?

jan jan2 msgpm
les matchs ce gagne sur le terrain par sur le net

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
StyleMyNight has written
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette...
je n'ai rien contre personne, mais tout le monde peut pas être premier, c'est pour animer ce post et que vous donniez vos opinions, l'essentiel est de paticiper et les places vont être chères dans cette poule maousse costaud.

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
suppo , est-ce que tu peux me dire si le 2 et le 8 sortiront au prochain quarté ???? en tout cas bravo car tes pronos sont dignes de nostradamus.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
trop fort suporter sms a part pour le lvs tu oublies leurs experience chose que tu ne dois pas connaitre

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
RVD74 has written
C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !
NON il est de ST MARCELLIN ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bad boy du scr has written
RVD74 has written
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit p...
NON il est de ST MARCELLIN ne mélange pas les torchons et les serviettes.
moi je suppporte le SDR mais aussi mon voisin Labo qui est un torchon lui aussi :P :P

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Oui, bien sûre que l'on supporte le SCR. A mon avis Nîmes a une bonne équipe. Par contre, Cambé comme entraineur à La Voulte... pour l'avoir vu à Bourg, il est fait pour entrainer comme moi pour être pape ! Il a l'égo trop surdimensionné.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Rien à signaler en poule 4 ???? :cool: _____________________________________ La guerre froide a commencé ?!

Votre avis ?

Niko96 msgpm
cette poule va etre tres animés avec pas mal de derby a l'horizon !!!

Votre avis ?

Login / Sign up