impression et promostic 2009/2010
1 Grasse "pour le collective"
2 La Voulte "le rerour de camb'"
3 Montélimar "pour le mec de l'OGEM "Paris" Romain CAPUTO slt à toi"
4 Nîmes "l"enbition 2009/10
5 Châtorange
6 C.A.R.F "bonne chance à vous et pour nes souvenir sympa à bientôt"
7 Carquéranne-Hyères
8 Six-Fours
9 Valence
10 Annonay
11 Saint-Jean-en-Royans
12 Vallée-du-Gapeau
Votre avis ?
Très difficile de pronostiquer mais à priori Nimes, le CARF, Grasse, Montelimar parraissent tres équipés. La voulte et Six fours seront surement competitif. Pour les autres je ne sais pas trop si ce n'est que Carqué Hyères parait en difficulté ( démission d'un des deux entraineurs et nombreux départs )...
Votre avis ?
pour moi annonay va faire le maxi pour ce qualifier
Votre avis ?
c'est vrai qu'au vu du recrutement ! nimes grasse montelimar et surtt st raph risque de dominé cette poule !!!
Votre avis ?
impression et promostic 2009/2010
allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise
1 Grasse du lourd et un buget sein
2 Carqueranne le metier vas payer malgres des departs
3 Vallée du Gapeau des jeunes sans complexes et qui envoient du jeu
4 Châtorange une valeur sure
5 Saint-Jean-en-Royans les gamins vont tout donner et rien lacher
6 Six-Fours trop d'indiscipline
7 C.A.R.F trop d'indiscipline
8 Annonay ils vont s'échapper à l'exterieur
9 Montélimar retrogradation financiere
10 Valence ils sont pas bons
11Nimes retrogradation financiere
12 La voulte ils vont s'échapper à l'exterieur
j'ai bien le droit de rêver :P
Votre avis ?
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Gras...et toi alors tu te place ou avec qui
Votre avis ?
how much pour toevalu au carf ??
Votre avis ?
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Gras...T'es vraiment sympa pour les Nîmois.....
Votre avis ?
StyleMyNight has writtentoi, style, tu aurais du arreter, au moins tu les aurais aidé lolsuporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette...T'es vraiment sympa pour les Nîmois.....
Votre avis ?
MARCO has writtenT'as pas tort Marco...... Mais j'essaierai de les aider quand même !!!StyleMyNight has writtentoi, style, tu aurais du arreter, au moins tu les aurais aidé lolsuporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance ...T'es vraiment sympa pour les Nîmois.....
Votre avis ?
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Gras...C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !
Votre avis ?
les matchs ce gagne sur le terrain par sur le net
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenje n'ai rien contre personne, mais tout le monde peut pas être premier, c'est pour animer ce post et que vous donniez vos opinions, l'essentiel est de paticiper et les places vont être chères dans cette poule maousse costaud.suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette...T'es vraiment sympa pour les Nîmois.....
Votre avis ?
suppo , est-ce que tu peux me dire si le 2 et le 8 sortiront au prochain quarté ????
en tout cas bravo car tes pronos sont dignes de nostradamus.
Votre avis ?
suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette periode de crise 1 Gras...trop fort suporter sms a part pour le lvs tu oublies leurs experience chose que tu ne dois pas connaitre
Votre avis ?
RVD74 has writtenNON il est de ST MARCELLIN ne mélange pas les torchons et les serviettes.suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit pronostic en cette...C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenmoi je suppporte le SDR mais aussi mon voisin Labo qui est un torchon lui aussi :P :PRVD74 has writtenNON il est de ST MARCELLIN ne mélange pas les torchons et les serviettes.suporter sms has writtenimpression et promostic 2009/2010 allez je me lance petit p...C'est un rêve ou plutôt un règlement de comptes en Drôme Ardèche ? Tu serais pas supporter de St Jean par hasard ???? ________________________________________ C'est pas bien de souhaiter du mal à ses voisins... on peut parfois en avoir besoin !
Votre avis ?
Oui, bien sûre que l'on supporte le SCR.
A mon avis Nîmes a une bonne équipe.
Par contre, Cambé comme entraineur à La Voulte... pour l'avoir vu à Bourg, il est fait pour entrainer comme moi pour être pape ! Il a l'égo trop surdimensionné.
Votre avis ?
Rien à signaler en poule 4 ????
:cool:
Votre avis ?