papajoxet has writtenBonloc est à gauche dorénavant.... !!Xicon64 has writtenwouai..mais tu fais parti des stats et quand tu regardes le nombre de voixs du PS à Bonloc....t'as pas l'impression de voire ta bougie....konoh???papajoxet has written Tu fais parti de ses électeurs xixon....n'oublies jamais ça...Ca tu me l'as deja dit au tel tout à l'heure,tu radotes ma bichette !!! j'ai voté par défaut!! ne l'oublions pas :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNo body is perfect! :(papajoxet has writtenBonloc est à gauche dorénavant.... !!Xicon64 has written Ca tu me l'as deja dit au tel tout à l'heure,tu radotes ma ...wouai..mais tu fais parti des stats et quand tu regardes le nombre de voixs du PS à Bonloc....t'as pas l'impression de voire ta bougie....konoh???
Votre avis ?
astalavista has writtenMais non,la vraie gauche Melenchoniste !! vive la France :cool:Xicon64 has writtenNo body is perfect! :(papajoxet has written wouai..mais tu fais parti des stats et quand tu regardes le...Bonloc est à gauche dorénavant.... !!
Votre avis ?