Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci qui ? Merci flamby !!

snaileater1411 msgpm
[b]les idéologues mous du PS vont bientôt se cogner dans le dur!!![/b] Déja[b] la représentante CGT met une branlée au ministrion de la ré-érection productive [/b]en lui assénant que ses propos déstabilisent PSA et font le lit des prédateurs : [b]une OPA[/b] sur des cours qui déjà ne représentent même pas la valeur comptable (historique), des actifs tangibles ie après dépréciation des immeubles et des terrains comptabilisés à leur valeur minimisée de 1976 et rien de l'incorporel (marques, réseaux de sous-traitance, de distrib, know-how etc...) [b]et des financiers [/b]quatari-city-king-kong-bermudiens[b] se font de 3 à 10 fois leur mise[/b] en sortant les plus values latentes et [b]détruisant 100 000 emploi directs et le triple en induits [/b](sous-traitances directes, indirectes et emplois induits) en France. [b]Il vont choisir quoi [/b]les actionnaires, pas seulement la famille, mais ... les zinzins (les caisses d'assurance-vie, [b]les caisses de vos retraites chéries-à 60-ans-non-de-dieu-vu-qu'à-61-on-est-des-vieillards-qui-le-valent-bien[/b]: [b]rejeter l'OPA [/b]et attendre que PSA comme le reste de l'industrie crève et leurs actions tendent vers zero, ou [b]prendre une petite plus-value [/b]sur le dernier cours à leur bilan pour dire à leurs sociétaires que tout va bien. [b]La gauche est malade !!! et contagieuse !!! [/b] une des rares maladies mentales qui soit devenue une pendémie !!! Mais c'est ça[b] l'égalitarisme: tous mourants ou morts, surtout ceux qui peuvent soigner les autres[/b] en les mettant au travail (quelle horreur ! le mot vient de torture : faut donc le supprimer -pas le mot, l'activité!!!-) et en contribuant, un poil plus que les chômeurs, via la TVA, l'IR, les taxes locales, l'IS, l'ISF, la CSG et sa sauce (15.5% des revenus honnis du Kapital (fonciers, capitaux) à la solidarité natsionale. Et [b]comme on est des grands courageux[/b], avant d'être morts soi-même, [b]on plombe nos enfants [/b]en leur laissant le soin de [b]payer le coût des soins palliatifs [/b] dont l'auto-administration est notre 2° priorité : charité bien ordonnée...[i] au PS aussi on a de la culture [/i]!!! le plus grave, c'est que la [b]gauche molle de Flamby et des siens[/b], par intérêt carriériste autant que par laxisme intellectuel [b]est en train de préparer les funérailles [/b] verbeuses [b]de la démocratie,[/b] qui seront célébrée en grandes pompes à phynance en la cathédrale Ste Démagogie par les grand(e)s prêtresses et prêtres Aubryistes, Mélanchoniens, Montebourgeois, Hamonieux et consorts, [b]sous l'oeil[/b][i] Royalement[/i] paterne [b]de l'Archevèque Normal[/b], [i]caressement mollement la Tweetweiler étendue à ses pieds.[/i] [b]un peu de concret:[/b] j'ai [i]entendu parler[/i] de 2 cas [i]représentant une petite centaine de millions de kopeck, investi chez nous dans des entreprises, du foncier et des placements de capitaux à 90% européens dont au moins 60% franco francais[/i], qui ne seront [b]plus contribuables en france, ni en UE[/b], sauf pour une ou 2 petites taxes foncières,[b] d'ici fin septembre, octobre:[/b] 100 M€ d'euro financant, même pour moitié, l'économie française, [b]c'est environ 2000 emplois directs qui font pschiiit[/b], ici... ils permettront d'en [b]créer entre 3000 et 4000 dans l'un ou l'autre des Brics [/b]sous 2 ans... [b]Je suis pas sûr [/b]qu'ils arrivent à [b]imposer un covenant prévoyant que les nouveaux salariés[/b], disons brésiliens, [b]paieront[/b] à mr Paul Emploi[b] de quoi indemniser leur ex-collègues français jusqu'à 60 ans, ni leurs retraites ultérieures,[/b] [i][b][color=purple]ni surtout vos retraites chéries de tout de suite!!![/color][/b][/i] Bien sûr, [b]ils laisseront qq plumes[/b], IR, ISFbis de 2012, (petites) plus-values, plus un exit-tax [b]qui réjouiront le petit peuple et boucheront un petit trou [/b]de la cassette des Danaïdes du ministre du budget, lui permettant de montrer le résultat positif et efficace d'une politique vonlontariste de normalitude... [b]On aura fait payer les riches... une fois !, une seule fois !!! [/b]! Je termine cette histoire belge : [b]autant uriner gentiment dans un violon!!![/b] (pas un stradivarius, non tout juste un violon de répétition, made in Korea...)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quelqu'un a le n° du véto de garde, c'est pour Snaileater, il fait une rechute.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Précision: la défiscalisation ne concerne que les entreprises de 20 salariés et +.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il est évident que ceux qui n'ont rien à donner comme ravachol ou rouge qui tache trouvent géniale l'ineptie de cette limitation, par contre ceux qui entreprennent et qui font vivre des familles trouveront injuste d'être multipénalisés par le fisc, nous payons des impôts sur nos entreprises, les dividendes ou bénéfices perçus sont aussi refiscalisés et s'il en reste nos enfants ne pourront recevoir le fruits de nos labeurs, quand aux entreprises il devient de plus en plus difficile voir impossible qu'elles restent dans le giron familial quitte à ce qu'elles ferment faute de repreneurs . lorsque les gérants de sociétés petites ou moyennes seront définitivement lassés du ratio travail fruits du travail il faudra réouvrir les kolhkoses

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenIl est en pleine déprime ce bon gastéropode :( Il va bientôt nous dire que l' agonie de Manufrance, ...
Epi le vase de J. Pierre Soissons ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Faites comme F.H.........créer une SCI et fini les soucis d'ISF :cool: :cool: :cool: et pour la transmission.....c'est la même ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
J'ai un voisin qui est médecin et avec son épouse qu'il aime très fort ils ont eu treize enfants. J'en parlais avec lui après confesse ce soir il va prendre sa carte au PS car me dit-il FH a eu l'idée rare d'abaisser le seuil de donation exonéré à 100 000 euros au lieu de 159 000 car étant encore jeune (45 ans) il n'a pas encore mis 2 067 000 euros de coté au crédit viticole de Condrieu mais seulement 1 300 000 et me dit-il ça tombe bien car avec 13 enfants ça leur fait pile 100 000 chacun juste avant de partir en vacances. Comme quoi, faut parler politique de gauche seulement quand on est concerné par les mesures égalitaires, hein Snail !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has written
fabien has writtenil est évident que ceux qui n'ont rien à donner comme ravachol ou rouge qui tache ...
J' ai toujours payé l' IRPP en m' en tapant, même quand, dans mes périodes fastes, l' addition était plus que respectable. Ce qu' il y a de marrant dans ton discours c' est que tu supportes mal les assistés, mais que tu écris simultanément "nos enfants ne pourront recevoir le fruits de nos labeurs" : l' assistanat n' est-il pas justement de recevoir le fruit du travail d' autrui ? Ca au moins c' est de la contradiction ou je ne m' y connais pas :p Aurais-tu l' instinct [b]tribalement[/b] asocial :D
C'est un panou panou gonfleur d'hélices ! Une tribu fille du Vent !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
normandsavoie has writtenPrécision: la défiscalisation ne concerne que les entreprises de 20 salariés et +.
Ah je me disais aussi comment en 10 ans l'UMP aurait-elle pu laisser passer une mesure POPULAIRE ! Si les petits ne payaient pas d'impôts sur les heures supplémentaires qu'ils ne négocient pas car faut déjà qu'ils s'estiment bien heureux de venir bosser la nuit, le samedi et le dimanche en plus de leur semaine commencée chaque jour à 3 heures, où serait l'intérêt ? Sont les plus nombreux déjà, voudraient pas encore que les riches paient à leur place, z'ont déjà assez à faire pour frauder sur la TVA. FH au lieu de l'augmenter qu'on puisse encore plus gagner en la fraudant et ben y va augmenter la CSG que tout le monde paye sans s'en rendre compte, mais où va-t-on ma pauvre Germaine? Mais vers le redressement...Le redressement c'est maintenant !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
snaileater has writtenJe termine cette histoire belge
Tu dis que c'est une histoire belge, ouf ! Tu m'as fait peur, je croyais que tu nous transcrivais du Copé après que tu l'ai invité à siroter ton vin de babets.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has writtenLa notion même d' héritage est une absurdité. C' est un des derniers vestiges d' une société pourrie...
D'ailleurs, pourquoi laissez l'éducation des enfants aux parents, il faut les leur retirer dès la naissance, afin de ne pas les "polluer" par une sensiblerie de mauvais aloi. Une seule pensée, et la dictature prolétarienne s'occupe de tout, plus besoin de penser, le parti pourvoit à tous les besoins. Ah, merde, ça a déjà été fait, en URSS, Chine populaire, Corée etc, etc...! Les résultats ? Put....il vaut mieux ne pas y penser. :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
normandsavoie has writtenPrécision: la défiscalisation ne concerne que les entreprises de 20 salarié...
Ah je me disais aussi comment en 10 ans l'UMP aurait-elle pu laisser passer une mesure POPULAIRE ! Si les petits ne payaient pas d'impôts sur les heures supplémentaires [b]qu'ils ne négocient pas[/b] car faut déjà qu'ils s'estiment bien heureux de venir bosser la nuit, le samedi et le dimanche en plus de[b] leur semaine commencée chaque jour à 3 heures[/b], où serait l'intérêt ? Sont les plus nombreux déjà, voudraient pas encore que les riches paient à leur place, z'ont déjà assez à faire pour[b] frauder sur la TVA[/b]. FH au lieu de l'augmenter qu'on puisse encore plus gagner en la fraudant et ben y va augmenter la CSG que tout le monde paye sans s'en rendre compte, mais où va-t-on ma pauvre Germaine? Mais vers le redressement...Le redressement c'est maintenant !
Ta vision du monde du travail est exceptionnelle, en effet dans nos entreprises il n'y a pas de négociation, sans déconner, d'où tu sors ? L'embauche à 3 plombes du mat, c'est vrai il y en a, combien ? Pas suffisamment pour en faire une généralité, en tout cas. Et pour finir, le bouquet, tous les patrons s'organisent pour frauder sur la TVA! T'es vraiment grave comme mec, débiter autant de conneries, j'espère quand même qu'il ne s'agit que d'une provoc, tu ne peux pas y croire, dis moi que c'est pas vrai, tu vas pas l'appeler Blaise ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
@ kiravi, ravachmol, la mère sup et le fonkzionnaire-des-tas: je suis sûr que [b]le Normal président va ponctionner un peu vos retraites[/b], avec votre assentiment -et même vos encouragements-, [b]pour que je puisse uriner dans une contrebasse...[/b]; [b]Votre Normalitude Ier sait prendre à ceux qui ont trop pour donner à ceux qui ont besoin ![/b] ]:D :p ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
snaileater has written@ kiravi, ravachmol, la mère sup et le fonkzionnaire-des-tas: je suis sûr que [b]le Normal président...
Ben qu'y ponctionne, si çà peut aider! O:) Au lieu de boire du malt de 18 ans d'âge, je boirais plus que du 12 ans.... 8.( Si faut faire des sacrifices pour sauver la France, chuis prêt ! ]:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
snaileater has written@ kiravi, ravachmol, la mère sup et le fonkzionnaire-des-tas: je suis sûr que ...
Ben qu'y ponctionne, si çà peut aider! O:)[b] Au lieu de boire du malt de 18 ans d'âge[/b], je boirais plus que du 12 ans.... 8.( S[b]i faut faire des sacrifices pour sauver la France, chuis prê[/b]t ! ]:D
Alors, commence par consommer français, buveur de tisane! :p :p :p :)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has written
Ravachol has writtenLa notion même d' héritage est une absurdité. C' est un des derniers vestiges d'...
D'ailleurs, pourquoi laissez l'éducation des enfants aux parents, il faut les leur retirer dès la naissance, afin de ne pas les "polluer" par une sensiblerie de mauvais aloi. Une seule pensée, et la dictature prolétarienne s'occupe de tout, plus besoin de penser, le parti pourvoit à tous les besoins. Ah, merde, ça a déjà été fait, en URSS, Chine populaire, Corée etc, etc...! Les résultats ? [b]Put....il vaut mieux ne pas y penser[/b]. :(
Retrouve un cerveau puissant au look parfait ! Laisse tomber les mixtures ou la créatine. Trouve le moyen de sculpter ton cerveau sans privation et sans te tuer dans des exercices épuisants ! Vois la pub là sur ta droite........................................................................................>>> Et économise-toi !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
snaileater has written@ kiravi, ravachmol, la mère sup et le fonkzionnaire-des-tas: je suis sûr que [b]le Normal président...
Pouaffff ! CSG non déductible = 64,10 € CSG déductible = 112,16 € RDS = 13,35 € Total = 189,61 € Fais en bien tout un plat, si tu veux nous rejoindre avec un ulcère (tu t'en fous hein ? la SS te payera le Maalox ! ) et ton énurésie musicale ! Mais laisse la contrebasse à la porte, on est déjà sourds ! Mais qui payerait donc si ce n'est pas l'ensemble des Français complices de cette gestion de merde, de cette dette sans fond ? Tes gosses ? CARPE DIEM et les haricots seront bien soignés.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je viens d'apprendre que les Français détenaient 1600 milliards d'Euros sur des plans assurance vie. On a qu'à leur prendre ce joli pactole et la France sera presque complètement désendettee. Génial , merci les économes !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
astalavista has written
Ravachol has writtenLa notion même d' héritage est une absurdité. C' est un d...
D'ailleurs, pourquoi laissez l'éducation des enfants aux parents, il faut les leur retirer dès la naissance, afin de ne pas les "polluer" par une sensiblerie de mauvais aloi. Une seule pensée, et la dictature prolétarienne s'occupe de tout, plus besoin de penser, le parti pourvoit à tous les besoins. Ah, merde, ça a déjà été fait, en URSS, Chine populaire, Corée etc, etc...! Les résultats ? [b]Put....il vaut mieux ne pas y penser[/b]. :(
Retrouve un cerveau puissant au look parfait ! Laisse tomber les mixtures ou la créatine. Trouve le moyen de sculpter ton cerveau sans privation et sans te tuer dans des exercices épuisants ! Vois la pub là sur ta droite........................................................................................>>> Et économise-toi !
Toi le baltringue tu risques rien, pour s'occuper de son cerveau, faut déjà être équipé, tu choperais pas un courant d'air et t'arrêterais pas un ascenseur. ;) J't'ai déjà dit de rester jouer dans la bac à sable.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
snaileater has written@ kiravi, ravachmol, la mère sup et le fonkzionnaire-des-tas: je suis sûr que ...
Pouaffff ! CSG non déductible = 64,10 € CSG déductible = 112,16 € RDS = 13,35 € Total = 189,61 € Fais en bien tout un plat, si tu veux nous rejoindre avec un ulcère (tu t'en fous hein ? la SS te payera le Maalox ! ) et ton énurésie musicale ! Mais laisse la contrebasse à la porte, on est déjà sourds ! Mais qui payerait donc si ce n'est pas l'ensemble des Français complices de cette gestion de merde, de cette dette sans fond ? Tes gosses ? CARPE DIEM et les haricots seront bien soignés.
Fais gaffe quand même, t'es de plus en plus ridicule, j'dis ça c'est pour toi. Tu vas finir par faire pitié, un mec comme toi,... non merde, tiens toi un peu, relis toi avant de poster. :(

Votre avis ?

Login / Sign up