Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci qui ? Merci flamby !!

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has writtenLes députés ont voté la suppression de l'A.M.E.: C'était le droit d’accès aux soins médicaux que pay...
L'A.M.E coûte environ 700000 million d'euros par an, pour 215000 bénéficiaires en 2011. Notre pays, est le seul en Europe à offrir aux sans-papiers des droits identiques à ceux des assurés sociaux, pour combien de temps ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
snaileater has writtenNormal! le prix du cuivre, le cours du cannabis etc... ne progressent pas assez pour permettre à qq'...
Grande jalouse va !!!!!! ]:D Toi aussi t'aimerais être crypto-coco-libertaire, mais tu pourras jamais, t'es trop vieux dans ta tête et dans ton coeur........... ;)

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Snail, je me questionne (j'ai le droit ?) ! Est-ce que ces derniers temps tu ne consommerais pas tes sels de bains ? [url]http://www.courrierinternational.com/article/2011/09/16/des-sels-de-bain-qui-lessivent-completement[/url]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
astalavista has written
Fouquet's has writtenLes députés ont voté la suppression de l'A.M.E.: C'était le droit d’accès aux s...
L'A.M.E coûte environ [b]700000 million d'euros par an[/b], pour 215000 bénéficiaires en 2011. Notre pays, est le seul en Europe à offrir aux sans-papiers des droits identiques à ceux des assurés sociaux, pour combien de temps ?
Sous FH tout augmente, mais faut pas non plus en rajouter (je lis bien 700 milliards d'euros ? soit 3,256 millions de nos petits euros par tête) ! Les socialo-traitres auront rectifiéd'eux-mêmes... C'est vrai qu'avec toute cette volonté de prouver pour prouver sans preuve : [url]http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/02/smic-et-cotisations-retraite-la-mauvaise-equation-de-cope_830655[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Gilbert la chigue has written
astalavista has written
Fouquet's has writtenLes députés ont voté la suppression de l'A.M.E.: C'était...
L'A.M.E coûte environ [b]700000 million d'euros par an[/b], pour 215000 bénéficiaires en 2011. Notre pays, est le seul en Europe à offrir aux sans-papiers des droits identiques à ceux des assurés sociaux, pour combien de temps ?
Sous FH tout augmente, mais faut pas non plus en rajouter (je lis bien 700 milliards d'euros ? soit 3,256 millions de nos petits euros par tête) ! Les socialo-traitres auront rectifiéd'eux-mêmes... C'est vrai qu'avec toute cette volonté de prouver pour prouver sans preuve : [url]http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/02/smic-et-cotisations-retraite-la-mauvaise-equation-de-cope_830655[/url]
Tu interprètes comme tu veux, à quel moment tu lis dans mon propos que la faute incombe à FH ? Et puis chez toi les million se transforment en milliard, belle alchimie, dont j'aimerai connaitre la formule, cela faciliterait les fins de mois et même le début. ;) :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
Gilbert la chigue has written
astalavista has written L'A.M.E coûte environ [b]700000 million d'euros...
Tu interprètes comme tu veux, à quel moment tu lis dans mon propos que la faute incombe à FH ? Et puis chez toi les million se transforment en milliard, belle alchimie, dont j'aimerai connaitre la formule, cela faciliterait les fins de mois et même le début. ;) :cool:
Euh, Asta, chuuuuuttt, sept cent mille millions d'euros, ça fait bien sept cent milliards....., t'as mis trop de zéros

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Asta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ]:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LOUIS2 has written
astalavista has written
Gilbert la chigue has written Sous FH tout augmente, mais faut pas non plus e...
Euh, Asta, chuuuuuttt, sept cent mille millions d'euros, ça fait bien sept cent milliards....., t'as mis trop de zéros
:D :D :D :D :D , effectivement, mais bon tu as de toi même rectifié, il est bien question de million, et c'est déjà pas mal! ;) :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenAsta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ]:D
Qu'est ce tu veux, le tour, la chaleur, on s'enflamme et on finit par pu avoir toute sa tête. :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenAsta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ...
Qu'est ce tu veux, le tour, la chaleur, on s'enflamme et on finit par pu avoir toute sa tête. :D
Rafraichis-toi la nuque..... Heureusement queuté pas ministre des finances, à quelques zéros près ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LOUIS2 has written
astalavista has written
la sup has writtenAsta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertair...
Rafraichis-toi la nuque..... Heureusement queuté pas ministre des finances, à quelques zéros près ;)
C pas FO. ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
la sup has writtenAsta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ]:D
Asta c'est krakra c'est zuzu c'est quiqui !! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has written
la sup has writtenAsta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, il compte pas !!!! ...
Quand j'écris "il compte pas", c'est que pour nous autres, retraités nantis, un million d'€ ou un milliard d'€, c'est pareil.... ;) Je ne voudrais pas qu'il pense que je pense qu'il n'a pas d'importance ! Dont acte !!!! :D :D :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
forzaol has written
la sup has writtenAsta, il est comme tous les retraités cryto-cocos-libertaires, ...
Quand j'écris "il compte pas", c'est que pour nous autres, retraités nantis, un million d'€ ou un milliard d'€, c'est pareil.... ;) Je ne voudrais pas qu'il pense que je pense qu'il n'a pas d'importance ! Dont acte !!!! :D :D :D
Je l'avais bien compris comme ça à la première lecture. ;) :)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Il critiquait la fonction publique et ses fonctionnaires trop nombreux : [url]http://www.liberation.fr/politiques/2012/07/24/la-nomination-de-deux-conseillers-de-sarkozy-comme-ambassadeurs-annulee_835179[/url] Et pan !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has writtenIl critiquait la fonction publique et ses fonctionnaires trop nombreux : [url]http://www.liberation....
AIIIIIIIEEEEEEE la claque

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Cette FP que d'aucuns critiquent est un véritable réceptacle à copains à la peine ! Et les mêmes voudraient que ces bons à rien travaillent. Dans chaque corps, il existe un document officiel retraçant la constitution de celui-ci et sa hiérarchisation pour l'avancement à l'ancienneté. C'est étonnant le nombre de gus appartenant aux directions centrales qui apparaissent toujours bien placés pour l'avancement alors qu'ils n'ont pas l'ancienneté requise pour postuler conformément aux décrets et arrêtés régissant les corps. C'est le fait du prince ! Les syndicats siégeant en commission d'avancement paritaire lèvent parfois le lièvre...Mais c'est pas forcément leur tasse de thé, pour eux l'important est l'avancement de leurs adhérents. Tout adhérent potentiel à un syndicat de la FP sait que son choix bien compris devra être pour le syndicat qui obtient les meilleurs résultats aux commissions d'avancement. Bref, petites salades entre amis.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Asta me demande de vous dire que vous vous enflammez pour pas grand chose, une peccadille qui d'après lui n'aurait pas coûté plus de 400000 Millions d'euros :D :D :D :D Hello JP ^^ :p :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenAsta me demande de vous dire que vous vous enflammez pour pas grand chose, une peccadille qui d'aprè...
pas konpri :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Lui si :p :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up