Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

renseignements sur Plancha

gigi-rcc29 msgpm
salut a tous, débutant a la plancha, je viens vous demander de petit conseil nettoyage! j'ai une plancha inox (ep 5mm) depuis un bon mois, et apres chaque utilisation, je fais un bon deglacage avec eau (1 a 2 verres), et vinaigre blanc losque je passe de poissons a viandes. jusque la, ca va a peu prés je maitrise :) par contre, malgré tout ca, ma plancha a tendance a brunir. est ce normale? ou doit on (peut on) la ramener comme neuve a chaque fois? merci d'avance au pro planxa ci joint ce qu'elle donne : [img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/26/mini_120726044422642539.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il existe des produits spécifiques, c'est assez cher, autour de 20€. Sinon, sur ma plancha qui est en fonte émaillé, j'utilise du décap four depuis 10 ans et elle est nickel ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenIl existe des produits spécifiques, c'est assez cher, autour de 20€. Sinon, sur ma plancha qui est e...
Un vrai p'tit homme d'intérieur! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
gigi-rcc has writtensalut a tous, débutant a la plancha, je viens vous demander de petit conseil nettoyage! j'ai une pla...
Demande à Chichon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenIl existe des produits spécifiques, c'est assez cher, autour de 20€. Sinon, sur ma...
Un vrai p'tit homme d'intérieur! :D :D :D :D :D
Et Kono, la plancha, c'est dehors et c'est une spécialité [size=24]MASCULINE !!!![/size]M'énerve lui ! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenIl existe des produits spécifiques, c'est assez cher, autour de 20€. Sinon, sur ma plancha qui est e...
Ah OK, tout s'explique !!! C'était donc ça le goût sur les frangins Brochette et Gigot. En gros :8 , t'es l'Alice SAPRITCH mais de chez décap-four. ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Brochette, Gigot et Ragout ont été fait au barbecue......mais tu peux pas t'en rappeler, t'étais sur mon lit avec Gros Nénés ! O:)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenBrochette, Gigot et Brochettes [b][u]ont été fait au barbecue[/u][/b]......mais tu peux pas t'en rap...
C'était pas dans la brouette neuve ? En remplacement de celle dont le pneu avait été protégé "judicieusement" par un incombustible .........en carton. :D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
quand donc notre taulier préféré va t il ouvrir une salle [i][b]chiffons, trucs et astuces ménagers, tuyaux anti-rides et raffermisseurs fessiers, conseils conjugaux et ré-éducation des ados de moins de 70 ans[/b][/i]?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
gigi-rcc has writtensalut a tous, débutant a la plancha, je viens vous demander de petit conseil nettoyage! j'ai une pla...
A nettoyer obligatoirement à chaud, mais avec l'inox ça ne suffit pas, ça s'abîme vite, dès que l'on met un truc salé ou une viande marinée dessus il y a corrosion, l'inox c'est beau neuf mais ça ne le reste pas.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jean-Luc has written
gigi-rcc has writtensalut a tous, débutant a la plancha, je viens vous demander de petit conseil net...
A nettoyer obligatoirement à chaud, mais avec l'inox ça ne suffit pas, ça s'abîme vite, dès que l'on met un truc salé ou une viande marinée dessus il y a corrosion, l'inox c'est beau neuf mais ça ne le reste pas.
Le seul truc vraiment efficace pour la garder intacte.... Ne vous en servez pas !!! ]:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Je l'ai choisi en fonte,elle est noire....donc zéro traka ]:D ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Plancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenPlancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....
:D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
la sup has writtenPlancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....
Gambimania, comédia et pastaga sont les deux mamelles des chiffres et des laittres

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has written
Gambimania, comédia et pastaga sont les deux mamelles des chiffres et des [color=blue]laittres[/color]
[color=blue][b]Ne voulais tu point écrire Latrines ?? ]:D [/b][/color]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La plancha, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenBrochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)
Gigot d'agneau à l'aïl [size=6](non, pas Hallal)[/size] à la planche ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenBrochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)
Cotes de toro à la plancha accompagnée des oreilles et de la queue (pour la sauce !) Epi, pour faire plaisir au yéti ombrageux....aussi ... :D

Votre avis ?

Login / Sign up