J'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'essaierais d'avoir des infos sur Aix et surtout sur Palavas que je ne connais pas du tout.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Gironnais bien sur. Si on passe St Lary j'...Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...
Votre avis ?
Dons si je comprends bien il n'est pas impossible qu'on retrouve nos amis de Nègrepelisse en quarts pour monter et si, eux, sont champions Pyrénées. Cela ne manquerait pas de saveur et je pense qu'on ne reproduirait pas le début de match casquette de dimanche et sur un terrain sec, en faisant courir leurs mecs qui font les morts en permanence, il y aurait moyen de prendre une petite revanche à mon avis.
Votre avis ?
Saintgi has writtenOui moi j'ai un souvenir c'est un matche Saint-Girons-saint Lary au Luc en janvier vers la fin des années 80. Saint-Lary avait ouvert le score d'un magnifique drop de son arrière Lamarque du centre du terrain. Les avants Saint-Gironais s'étaient ensuite mis en marche et ca s'était fini par un 55 à 3 !!! Sinon frano Botica et oui...mitou fourcade finaliste avec le stado contre agen en 1988........ On ne repalera pas de Lombez samatan - sporting avec un drop du futur stadiste Joel Dupuy en prolongations à St Lary en phases finales de deuxième division en 1984 me semble t-il !!!!Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Giron...Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...
Votre avis ?
Saintgi has writtenDons si je comprends bien il n'est pas impossible qu'on retrouve nos amis de Nègrepelisse en quarts ...Franchement pour moi il y a 0 % de chances de les reprendre. Ils faudraient d'abord qu'ils soient champion des pyrénées samedi soir. Ensuite avec tous les fatigués qu'ils ont dans cette équipe comment veux tu qu'ils jouent les phases finales à fond !!!
Votre avis ?
consorani09 has writtenBon le matche du 12 mai faceà Saint-Lary sera le plus dur. Si on passe on prends le vainqueur d'Aix ...:) Bonjour consorani09, Il me semble qu'il y a 2 ans, Saint Sulpice était monté suite à la refonte des fédérales ( au détriment de Pouyastruc)... PS et hors sujet : Votre président a t-il toujours son beau chapeau ? ;)
Votre avis ?
Saintgi has writtenOu bien à Pouyastruc !... Non, je déconne. :lol:Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je serais 100% St Giron...Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Sinon il y a aussi Oursbelille :D [/color] [/b]Saintgi has writtenOu bien à Pouyastruc !... Non, je déconne. :lol:Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai des potes qui jouent à Aix UC mais je s...Deux équipes inconnues au bataillon ! Autant Aix que Palavas. C'est le charme du championnat de France A Palavas à une époque ils ont eu un pilier nommé Loulou Nicollin je crois Sinon St Lary à l'époque c'était rude. On les avait eus dans la poule à la fin des années 80 en Fédérale 2 avec Mitou Fourcade entraîneur. Je vois bien ce match vers Lannemezan ou Montréjeau mais ils sont capables de nous mettre ça à Laloubère ou à Juillan...
Votre avis ?
Ou Laloubère.......
Cf 1987 Saint-girons-coarraze Nay 3-6 ap pour monter en groupe B..........
Votre avis ?
Ah je m'en souviens de ce match à Laloubère !!!
On reste en deuxième division cette année là !!
On commençait à avoir le groupe de 89 qui est monté en groupe B et qui avait perdu la demie au stade du TOEC à Purpan contre Cahors de Bennazi.
Cette année là, sans aucun chauvinisme on doit être champions de deuxième division. C'était l'année ou jamais. Quelques blessés pour la demie sur un match à la con ou on perd sur un drop en prolongation sur un match qu'on doit gagner 100 fois en jouant avec nos armes. Cahors avait perdu contre le LOU en finale. Tout St Girons était derrière l'équipe. Un monde dingue au stade du TOEC par un après midi caniculaire...
J'ai récemment croisé dans un avion le seconde ligne de Coarraze qui se souvenait bien de ce match à Laloubère.....
Votre avis ?
Après sinon ils peuvent nous mettre le match contre St lary chez nos amis des Coteaux de l'Arrêt un club de gentlemen rois de la procédure administrative...remember il y a 2 ou 3 ans....
Votre avis ?
Ce we nos pensées seront tournées vers Blagnac
ou nous l'espérons Saint-Gaudens ramènera le bouclier d'honneur.
Tourné aussi vers Casteljaloux ou Saverdun joue son matche aller de montée en F2.
Tourné vers Hendaye ou kirikou joue avec St sulpice les huitièmes aller de F2.
Tourné enfin sur le barrage de PH entre le stade Lavelanétien et l'entente de la têt !!!
Et moi je serais à colomiers........
Une pensée pouur Serguei en espérant que le parc ne tombera pas en F1 !!!!!!!
Votre avis ?
Nous a laroque on espère que ce sera nègrepelisse qui aura le planchot car st gaudens ne mérite pas sa place en finale et ne sera présent dimanche que grâce a la générosité du corps arbitral... alors allez les rouges de nègrepelisse!!!
Votre avis ?
consorani09 has writtenCe we nos pensées seront tournées vers Blagnac ou nous l'espérons Saint-Gaudens ramènera le bouclier...et une pensée pour la Salvetat pour le barrage ;)
Votre avis ?
Super terrain d'armagnac bigorre pour le match de dimanche.
Contre Saint Orens on a à autrive;
Contre Negrepelisse à La Salvetat
Contre Saint Lary en Armagnac Bigorre aors que le milieu est vers Saint Gaudens et Montrejeau !!!
Y a pas à dire on est bien vu !!!!!!!
Votre avis ?
Bof !! ST GIRONS a 16 kms de plus à faire, dommage le stade n'est pas top et il va y avoir du monde ! bonne route.....
Montréjeau aurait été mieux, voire st Gaudens
Votre avis ?
Et voila 6-6 et 7-6 aux tirs aux buts nous voilà dehors !!!!!!!
L'équipe de Villemoustoussou-Conqus sur Orbiel ( et et le terrible Guicherd ex Albi, Pau et Carca ) nous attendait au tour suvant. Ensuite c'était le vainqueur de Izeaux ( banlieue de Grenoble champion des alpes ) contre Capestang ( Avenir Bleu et Blanc ) pour la montée.
Selon toute vaissemblance nous allons paser une troisième saison en honneur ( nous sommes n°1 pour un repéchage si une équipe des pyrénées de F3 est rétrogradée mais peu d'espoir quand même ).;
Un grand bravo à Saverdun qui remonte en fédérale 2, ça ne pourra que faire du bien au rugby ariégeois.
A terme saverdun et pamiers en F2 et le sporting et un club du pays d'olmes en F3 ce serait idéal !!!
Sinon Saint-sulpice battu par Hendaye pou la montée en F1. Fleurance et son entraineur Escribano prdent la montée en F1 contre Lormont. Une vieille connaissance Argelès et son inusable demi de mélée Cantonnet montent en F2 !!!!
Pour les amateurs de rugby une très belle confrontation à venir entre l'US Montauban et Bourgoin Jallieu en AR pour remonter en pro2 !!
Votre avis ?
Dommage ! Une saison qui se termine un peu en queue de poisson.
La défaite contre Negrepelisse a pesé lourd dans les têtes.
Mais bon, au global la saison a été belle. On a fait de suoers play off.
Je reste persuadé qu'on avait largement les moyens d'aller voir enn F3 ce qu'il se passe.
Le groupe semble sain. Souhaitosn que l'on conserve la majorité des joueurs. Tentons de l'etoffer avec des mecs qui ont l'esprit et si possible qui sont des papas.
Comme je le dis souvent, souvenons nous ou nous en étions il y a deux ans...
Votre avis ?
Saintgi has writtenDommage ! Une saison qui se termine un peu en queue de poisson. La défaite contre Negrepelisse a pes...l'etoffer oui si on pouvait trouver un mec du style serguei ca ferait un bien fou au cinq e devant
Votre avis ?
La poule de l'an prochain
St Gi, Laroque-Belesta, St Sulpice, Caussade, St Orens, Moissac, Luzech, Leguevin. Pas évidente...
Votre avis ?