Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

little_d29 msgpm
Ola, Merci pour les resultats A ce sujet la date des matchs reportés ce week end est elle defini ??? bonne semaine

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
A priori match remis au 3 novembre 15h (du moins pour St Medard - Merignac)

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, Ben merci pour l'info . Sur le site de la FFR, le match Lormont/Libourne devrait se derouler lui aussi le 03/11/2012 a 15h00. @+++++++

Votre avis ?

achille455 msgpm
patalo has writtenA priori match remis au 3 novembre 15h (du moins pour St Medard - Merignac)
Confirmé au sein de club par le comité pour nous.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
:/ Je trouve ça hallucinant qu'on reporte des matches à une date où : 1. Les jeunes sont en vacances, au MILIEU de leurs vacances. 2. c'est un pont, avec le jeudi férié, donc on sait pertinemment que les parents voudront en profiter pour partir, avec 4 jours. Ils sont tous à la retraite à la fédé ? Ils savent pas qu'il y a des vacances scolaires et que les jeunes qui jouent dans nos catégories sont scolarisés et donc absents à ces périodes ? On joue 6 matches en 3 mois, mais ils arrivent à nous coller un match au milieu des vacances, c'est un scandale ! :( M.... ! :mad:

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, Ben la suis 100% d'accord avec toi !!!! C'est pas comme si il y avait aucune autre solution !!!!!! A ce sujet si la date du 3 novembre est confirmé pour Lormont Thomas ne pourra pas etre présent. Bref comme toujours on decide arbitrairement sans tenir compte des impératifs des clubs, de la logique des emploies du temps des joueurs, etc.. J'ai bien conscience que l'on ne peut pas forcement faire du cas par cas et tenir compte de tout mais la encore la Fédé s'est encore Illustrer mais pas dans le bon sens, ce n'est jamais qu'un eternel recommencenment. Allez zou Bon Week end

Votre avis ?

gg64453 msgpm
little_d has writtenOla, Ben la suis 100% d'accord avec toi !!!! C'est pas comme si il y avait aucune autre solution !!!...
Au vu de l'effectif de Lormont et du résultat du match aller à Libourne, je ne pense pas que les banlieusards auront des problèmes pour l'emporter avec le bonus offensif, et je pense que les libournais doivent avoir les mêmes contraintes.

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, Je pense la même chose mais mon propo est plus sur le fond. Le probleme a mon humble avis est plus celui de la maniere et de la reflexion a faire jouer des matchs en plein milieu de Congés scolaires, durant un pont de 4 jours. Et c'est sur cela que je rejoins Thrawn. Aprés l'effectif, victoire, défaites, BO ou BD, oui sa compte mais je me repete ce qui m'agace fortement c'est la reflexion et l'opportunité des dates choisies. D'ailleurs y a t il une raison particuliere a ces choix de dates ??? @++++

Votre avis ?

achille455 msgpm
little_d has writtenD'ailleurs y a t il une raison particuliere a ces choix de dates ??? @++++
Je pense que c'est afin de laisser des week-end de libre pour les futurs reports. Souvenez vous l'an passé tous les reports des mois de janvier/février, restait plus beaucoup de dates pour récupérer les matchs.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
gg64 has writtenAu vu de l'effectif de Lormont et du résultat du match aller à Libourne, je ne pense pas que les ban...
Bien sûr Gégé... mais ce n'est pas le problème, en l'occurence. Imagine que Lormont n'aligne que 15 joueurs à cause des vacances... on perdrait sur effectif incomplet...

Votre avis ?

gg64453 msgpm
thrawn has written
gg64 has written Au vu de l'effectif de Lormont et du résultat du match aller à Libourne, je ne pens...
Bien sûr Gégé... mais ce n'est pas le problème, en l'occurence. Imagine que Lormont n'aligne que 15 joueurs à cause des vacances... on perdrait sur effectif incomplet...
Je pense que ce sera surement le contraire au vu de l'effectif de Libourne.

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, le résultat du match Lormont 56 - Libourne/CSVID 0 Malgrés le score les libournais n'ont pas démérité ils ont étaient de tout les combats et auraient mérités de marqué des points. Souhaitons leurs bonne chance pour le reste de la compétition. Bon Week End @+++

Votre avis ?

little_d29 msgpm
thrawn has written:/ Je trouve ça hallucinant qu'on reporte des matches à une date où : 1. Les jeunes sont en vacances...
Juste histoire de remettre 1€ dans la machine, j'ai tous bien compris concernant le report des matchs du 20/10 non joués. Par contre pourquoi tous les clubs ne sont ils pas logés a la meme enseignes ??? Je cite su C Cote d'argent : "Les matchs Teulière non joués le 20 octobre sont reportés au 3 novembre. Nous sommes conscients des difficultés du choix de cette date, en cause : les vacances scolaires et les sélections. Les poules secteur étant constituées le 28 novembre, il sera fait une péréquation si les matchs ne pouvaient avoir lieu." [url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/transfo_490__jeudi_251012__052706400_1701_25102012.pdf[/url] Dont acte mais comment expliquer : STADE BORDelais / RAS SALLES/SANGUINET -17 10/11/2012 - 14:30 La je pige plus. Tans pis vais encore passer pour un vilain petit canard. Bon Week End

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Saint Medard - Merignac 07-13 Merignac qualifié au niveau Teuliere A Tres bon match sous la pluie. Du jeu, du jeu , du jeu ...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
little_d has writtenJuste histoire de remettre 1€ dans la machine, j'ai tous bien compris concernant le report des match...
A Libourne, une dirigeante nous a malicieusement dit que les règlements se contredisent souvent, et qu'on sort l'article qui nous arrange... et qu'en plus en fonction des clubs, la "règle" n'est pas la même.

Votre avis ?

little_d29 msgpm
Ola, Bon ben comme sa c'est clair. Merci pour les infos Et bon vroum vroum sur ton 103SP et je persiste j'ai un vieu kit polini qui traine !!! Bonne fin de semaine a tous @++++

Votre avis ?

LA COMMODE1 msgpm
salut,j'aimerais savoir comment sont constituées les selections du comité sur quels criteres ils se basent pour composer.

Votre avis ?

gg64453 msgpm
LA COMMODE has writtensalut,j'aimerais savoir comment sont constituées les selections du comité sur quels criteres ils se ...
A partir des listings composés au fur et à mesure dans les sélections moins de 15, viennent se rajouter les jeunes que les entraineurs des clubs ont envoyés le profil en début de saison et qui ont été vu sur certains matchs.

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
TA poule 2: Libourne 0/10 Entente Des Graves TB poule 6: Entente Des Graves 81/0 Salles-Sanguinet

Votre avis ?

achille455 msgpm
Brassage A US Castillon 5 - 29 Saint Médard RC Brassage B Saint Médard RC 25 - 20 RAS Mérignac/Pessac

Votre avis ?

Login / Sign up