Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

thrawn1144 msgpm
patalo has writtenA ma connaissance, les poules vont de faire dans la semaine car les barrages CBL se passent ce WE en...
j'ai eu seulement "la poule pour nous"

Votre avis ?

achille455 msgpm
patalo has writtenLes barrages Teuliere B du comite sont ce WE. Quelqu'un a des infos sur les barrages comite des Teul...
Salut, L'an passé les 4 premiers se sont rencontrés en demie. Je pense que ce sera identique cette année. Concernant la seconde phase, dans les réglements secteur SO il est inscrit pour les cotats de match a ne pas faire dans les niveaux supérieurs pour jouer les phases finales, que la date de depart est le 8 décembre. Les secondes phases (A et B) démarreront donc certainement à cette date. Avec les poules lundi ou mardi en attendant les autres comités.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
dans l'attente de confirmation du comite, voici une des poules Teuliere A Sud Ouest : Marmande - Lavardac - EDG - Ste Foy - AS Merignac - Stade Bordelais

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Sur le match Captieux/Bazas v CMF rugby : 1ère mi-temps brouillonne avec beaucoup d'indiscipline 2eme mi-temps avec plus de jeu, moins de fautes. A 10min de la fin, 10-10, mais CMF qualifié (2 essais contre 1). Malheureusement, cette subtilité du règlement leur échappe et ils cherchent à scorer. Résultat, 2 CPP transformés et une défaite 16-10. Conclusion : réviser les règlements!!! bonne continuation à tous et vive les Teulières!!

Votre avis ?

SansPseudo3 msgpm
Bonjour, je suis en Cadets à l'USAL (Limoges, Comité Limousin), et nous venons de terminer nos matchs de Teulière 1e phase (phase en réalité amicale, avec bcp de forfaits en face..) et nous commençons normalement le véritable championnat Teulière A ce 8 décembre ! J'aimerais savoir si vous connaissez les poules de ce secteur (Sud-Ouest il me semble). Nous venons d'avoir des infos, sortant un peu de nulle part avec ceci : Poule 1 Usal/Malemort/Figeac/Périgueux/Monflanquin/Lalinde et Poule 2 Isle/St Junien/Trélissac/Tulle/St Céré/Sarlat Nous avons donc 3 équipes du comité Limousin et 3 équipes du Comité Périgord Agenais dans chaque poule ! Des poules "mixées" pas super avec des voyages en car plus longs.. Pourquoi ne pas faire une Poule Limousin et une Périogord A. ? Je vous demande des informations afin de confirmer cette info. plutôt déplaisante pour nous.. En plus, nous prenons Périgueux, en Gaudermen l'année dernière et en Teulière cette année au lieu d'aller en Alamercery .. Merci d'avance pour vos réponses.. Bon dimanche et bon rugby.

Votre avis ?

BENOIT P.57 msgpm
Bonjour, Sauf erreur de ma part, il y a 7 équipes du Comité du Limousin dans ces 2 poules : USAL, Malemort, Figeac, Isle, St Junien, Tulle et St Céré. Cordialement

Votre avis ?

SansPseudo3 msgpm
Oui oui pardon :) Je pensais à la région Limousin à ce moment-là .. (Donc 6 en comptant Figeac qui n'est pas en Limousin mais proche ;) )

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
SansPseudo has writtenPoule 1 Usal/Malemort/Figeac/Périgueux/Monflanquin/Lalinde et Poule 2 Isle/St Junien/Trélissac/Tulle...
Oui, "sanspseudo", c'est là tout l'intérêt : poule de brassage locale, et ensuite on se mélange un peu, parce que c'est un championnat du secteur Sud-Ouest, pas un championnat par comité. Mais ne te plains pas, quand je jouais à Limoges, on allait à Clermont, Agen, Bègles... se prendre des tôles tous les samedis. :)
SansPseudo has writtenEn plus, nous prenons Périgueux, en Gaudermen l'année dernière et en Teulière cette année au lieu d'...
J'ai vu jouer Périgueux lors d'un match amical à Bègles en début d'année... je te rassure, il ne sont pas au niveau Alamercery. Et quand bien même ils le seraient, c'est toujours intéressant de se frotter à plus fort que soi, mieux que de gagner 60-0 tous les week-ends. Thrawn, coach cadets depuis 8 ans.

Votre avis ?

eaudzo3 msgpm
Le week-end dernier a eu lieu les barrages pour la teulliere B RAS SALLES/SANGUINET / RAS LIBOURNE/CSVID [color=#ff491c]RAS CAPTIEUX/BAZAS 16[/color] / 10 RAS FLOIRAC/CENAC/SADIRAC [color=#ff2919]STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 25[/color]/ 21 RAS VILLENAVE/BEC [color=#ff3617]U S BOUSCATAISE 36[/color] / 0 U S CASTILLONNAISE [color=#ff511c]RAS BGL/BISCARROSSE 49[/color]/ 10 RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS 2 R C CADAUJACAIS 0/ [color=#ff511c]13 PAYS MEDOC RUGBY[/color] [color=#ff511c]RAS BHL/LABOUHEYRE 38[/color] / 19 RAT MERIGNAC/PESSAC ALOUETTE

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
1/4 Finale Teuliere B Cote Argent le 15/12/12 RAS SALLES/SANGUINET - RAS FLOIRAC/CENAC/SADIRAC RAS CAPTIEUX/BAZAS - RAS BGL/BISCARROSSE STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE - PAYS MEDOC RUGBY U S BOUSCATAISE - RAS BHL/LABOUHEYRE

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
1/2 FINALE TEULIERE A COTE ARGENT le 26/01/2013 MERIGNAC / LANGON EDG / SUD BASSIN

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Et pour les poules Sud-Ouest, des nouvelles ?

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Poule 3 RAS LMN LAVARDAC - 17 STADE FOYEN STADE BORDELAIS RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17 RAT MERIGNAC/PESSAC ALOUETTE -17 RAS LES JASMINS DE L'AGENAIS LAYRAC - 17 Poule 4 ETOILE SPORTIVE LEONAISE RAS SUD BASSIN AR -17 U S TYROSSE RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -17 ST MEDARD EN JALLES R C STADE LANGONNAIS

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Poule 1 J A ISLE RUGBY (2) A S ST JUNIEN (2) SPORTING CLUB TULLISTE RAS NORD QUERCY SAINT-CERE - 17 S A TRELISSACOIS RAS PERIGORD NOIR SARLAT - 17 Poule 2 E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE (2) U S A LIMOGES G S FIGEACOIS C A PERIGOURDIN RAS LIL LALINDE - 17 RAS LES 4 CANTONS MONFLANQUIN - 17

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Poule 5 RAS MORLAAS SEVIGNACQ - 17 RST INTHALATZ LARRESSORE / ARCANGUES E S ARUDYENNE HASPARREN A C XV DES GAVES -17 RST SAUVETRRE / ST PALAIS Poule 6 E S LEMBEYE U S NAFARROA AVENIR BIZANOS U S MOUGUERRE S A MAULEONAIS BARCUS ARAMITS MENDITTE -17

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
MATCHS DU 8/12/12 au 30/03/13

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Merci Patalo. Où l'on découvre avec horreur que nos organisateurs nous ont collé un match... le 5 janvier !!! Je ne comprends pas ce qui a pu leur passer par la tête. La plupart des joueurs seront absents, et sans parler des entraînements qu'on ne pourra pas faire pendant les vacances. Et on ne joue pas entre le 8 décembre et le 5 janvier. Je ne comprends pas.

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
et oui thrawn, tu joues meme les 3 WE des vacances de printemps (2, 9, 16 mars) Bonjour les vacances au SKI !!! Belle poule pour St Medard !!!

Votre avis ?

little_d29 msgpm
thrawn has writtenMerci Patalo. Où l'on découvre avec horreur que nos organisateurs nous ont collé un match... le 5 ja...
Ola, Bon ben en voila de belles poules !!! Pour les dates même constat que Thrawn....un seul mot me viens a l'esprit..... Crétin what's else Bonne soirée @+++++

Votre avis ?

achille455 msgpm
C'est franchement lourd, tous les ans la meme chose, les poules sortent le mardi et premier match 4 jours après. Et bien entendu le grand classique, match avant la rentrée et re-match pour les vacances de mars! Bravo à tous ces mecs du secteur ou comité qui refléchissent beaucoup trop pour l'organisation des rencontres...

Votre avis ?

Login / Sign up