Salut les copains!!
Nouvelle division, nouvelle saison, nouveau post, je ne vais pas faire de cérémonie comme au JO mais je déclare le post du Sporting officiellement ouvert!!! :D
Votre avis ?
Bonne initiative Toto :cool:
Alors cette reprise, pas trop dure? Quelques nouvelles têtes?
Bonne saison les amis!!!
Votre avis ?
Toto scc has writtenSalut les copains!! Nouvelle division, nouvelle saison, nouveau post, je ne vais pas faire de cérémo...JE dirai meme plus: Citius Altius Fortius et allez le sporting club de couches!!! esperons la remontée en fin de saison et bonne chance aux autres!!!! puisse le fair-play régner en maitre sur ce forum comme sur les terrains sur lesquels le scc aura la chance d'évoluer!!!!! BONNE SAISON A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenBonne initiative Toto :cool: Alors cette reprise, pas trop dure? Quelques nouvelles têtes? Bonne sai...Pour ma pars j'ai repris Jeudi et j'ai eu écco qu'il y avais effectivement de nouvelles têtes car tout le monde n'était pas là. Une reprise bien sympathique tout de même :)
Votre avis ?
Reprise école de rugby le mercredi 5 septembre -7;-9 et -11 après midi, -13 et -15 à 18h
journée découverte le samedi 22 septembre (après midi)
Votre avis ?
Salut à tous !!! ça a piqué mais c'est ça qui est bon !!! et ya deja quelques gars assez affuté !!!
Votre avis ?
up! c'est bientot la rentrée des classes!! et comme dirais notre Pierrot "Allez les petits!!!!!" :D
Votre avis ?
alors tous prêts pour la reprise cet après midi?
Votre avis ?
Résumé rapide de l'après midi:
B / Cheilly : 5 éssais à zéro
De bonnes choses et des nouvelles têtes
A / Stade Dijonnais B : 17 à 14
Pour un 1er gallop, c'est encourageant. Bonne occupation, du jeu de passes, des avants performants et quelques déchets...
Votre avis ?
On a passé un bon après-midi de rugby avec beaucoup d'envie, un jeu qui tient déjà bien la route et du rythme. Ca reflète des entraînements bien vécus. Encourageant pour la suite. Merci aux adversaires qui ont bien favorisé la qualité des prestations. Les Dijonnais ont été privés de munitions devant mais chaque fois qu'ils ont pu, ils ont mis le feu derrière!
Votre avis ?
feintedepasse has writtenRésumé rapide de l'après midi: B / Cheilly : 5 éssais à zéro De bonnes choses et des nouvelles têtes...Tu parlais de la 3ème mi-tps pour certains ??? :D :D :D
Votre avis ?
Up!!! nous sommes au fin fond de la page 2 sa ne va pas ça!!! :p
un petit message de réconfort "jeudi on mange!!" :D
Votre avis ?
A ce soir les amis:cool: Jambon!!!
Votre avis ?
Cà redémarre dimanche à Henri Lévitte, 1er match de championnat contre la bande à Papa poule.
N'oubliez pas samedi à partir de 15h, journée découverte pour les enfants de 5 à 15 ans, si vous êtes intéressé nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenCà redémarre dimanche à Henri Lévitte, 1er match de championnat contre la bande à Papa poule. N'oubl...Pourquoi, il y a aussi une équipe de vétérans?
Votre avis ?
bon bah heuuuuu que dire...si ce n'est la sensation d'avoir perdu un match même si victoire il y a...
Va falloir serrer les boulons dès ce weekend sous peine d'être sanctionné par une défaite.
En tout cas félicitations à la B qui entame ce championnat de la meilleur des façons :)
Quelqu'un pour faire une rapide analyse de l'extérieur? Captainchoc? ricou? ou d'autres?
Votre avis ?
Toto scc has writtenbon bah heuuuuu que dire...si ce n'est la sensation d'avoir perdu un match même si victoire il y a.....Désolé mais moi , j'étais tellement à l'extérieur que je n'étais pas là!
Votre avis ?
il faut que le TOTO arrête d'envoyer des obus à 2M. lol
Toto scc has writtenbon bah heuuuuu que dire...si ce n'est la sensation d'avoir perdu un match même si victoire il y a.....
Votre avis ?
billyl has writtenil faut que le TOTO arrête d'envoyer des obus à 2M. lolbien vu Bill!! :D :D :DToto scc has writtenbon bah heuuuuu que dire...
Votre avis ?
Toto scc has writtenbon bah heuuuuu que dire...si ce n'est la sensation d'avoir perdu un match même si victoire il y a.....Je l'ai fais sur le post de la poule. Bon match pour dimanche, je ne serais pas présent mais j'attends une belle réaction de votre part. A jeudi Toto, çà mange....jambon!!!
Votre avis ?