Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Couchois 2012/2013

captainchoc1119 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/09/29/demain-le-sporting-se-deplace-a-cluny[/url] Apparemment , l'ogre couchois avait un petit appétit dimanche. Après avoir mangé Montceau du bout des lèvres, il faudra un meilleur coup de fourchette à Cluny. Mettez la sauce!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Samedi après midi, tournoi moins de 13 à Henri Lévitte, venez soutenir nos jeunes pousses.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Un petit up pour remettre le SCC en haut de page !!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
La poutre has writtenUn petit up pour remettre le SCC [b]en haut [/b]de page !!!
Comme le classement de la B... mais attention pour ce dimanche déplacement dangereux!!! vous êtes attendu par les Pikachu'Boys!!!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/10/31/que-du-bonheur-pour-le-sporting[/url] Ca fait plaisir de voir des essais et cette opposition entre 2 équipes aux styles différents a donné lieu à un match plaisant qui nous a fait oublier le vent glacial. Sinon, la réserve montre que le style couchois n'est pas aussi réducteur que certains veulent bien le dire... Le jeu complet , on connaît aussi. Après, il faut attendre que la ligne de 3/4 de la première puisse enchaîner des matchs sans être remaniée à chaque fois. Mais il y a des impondérables avec lesquels les entraîneurs sont bien obligés de composer!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
En B on a bien maitrisé le sujet devant, et du coup notre excellent Ben B en 10 a parfaitement distribué le jeu.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
La poutre has writtenEn B on a bien maitrisé le sujet devant, et du coup notre excellent Ben B en 10 a parfaitement distr...
Je pense qu'en A le paquet maîtrise pas mal aussi! Les jeunes arrivent dans un groupe mature et se mettent naturellement au diapason. Derrière, il manque cet équilibre, cette stabilité et ça se ressent. Tu prends un animateur d'expérience commele 10 de Tournus, ça change pas mal de choses...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
captainchoc has written[url]http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2012/10/31/que-du-bonheur-pour-le-sporting[/url] Ca fait p...
Bel article et jolie photo.................mais je trouve les joueurs debout très large!!!, y'a un problème sur la photo!!!? Ou on peut simplement dire qu'il y a beaucoup de "jolie Bébé" en réserve!!!? lol!!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
non juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins. C'est vrai qu'ils tiennent juste entre les poteaux

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
billyl has writtennon juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins....
C'est pas des cages de foot non plus... On va mettre ça sous le compte d'un grand angle déformant!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
captainchoc has written
billyl has writtennon juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent...
C'est pas des cages de foot non plus... On va mettre ça sous le compte d'un grand angle déformant!
Des lapins de 100Kg, au rugby, on appelle çà des Jonah LOMU!!! Ail!Ouille! ça doit faire mal!!! Déja à l'époque, je me souviens avoir jouer en face d'un monstre à l'aile en A! Il devait faire 2 fois mon poids!!! enfin je faisait que 55kg à l'époque!!! Il était solide le camarade! A couches, ils sont tous tomber dedans quand ils étaient petits!!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
t'as de la chance, lui il vient d'arrêter, enfin pour le moment, peut être fera t il 1 come back pour DIGOIN.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
billyl has writtent'as de la chance, lui il vient d'arrêter, enfin pour le moment, peut être fera t il 1 come back pou...
Non, il est trop A.G.!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
billyl has writtennon juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins....
Je m'engraisse, je m'engraisse !!! Mais on est encore loin des 100Kg !!!

Votre avis ?

kifran144 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=42706&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Félicitations aux parents et meilleurs voeux de bonheur à la petite Charlise.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Félicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois, jusqu'à en vomir!!! Pour que le bébé pousse, faut bien l'arroser!!! Et tant pis si vous êtes un peu fatigué dimanche!!!!!!!!!!!! On vous en voudra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
boitus has writtenFélicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois,...
Scenario déjà connu mais on ne refera pas 2 fois la même erreur cette année. Dommage pour vous et tant mieux pour Pougues!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
boitus has writtenFélicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois,...
C'est fait!!! je pense qu'elle sera surement basketteuse... à samedi Boitus?

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
boitus has writtenFélicitations aux parents, ce serai bien de [b]l'arroser samedi soir[/b], avec tous les rugbymans Co...
A ce niveau la, j'ai déjà fait ma bonne action contre verdun !!! Donc je peux pas reproduire le scénario 2 weekends de suite, désolé Boitus !!!

Votre avis ?

Login / Sign up