Fed 1 : vannes 16 Tyrosse 17
Votre avis ?
Oloron 20 - 16 Castanet
Votre avis ?
Z'avez le nb d'essais ?
Votre avis ?
Jaspe has writtenFed 1 : vannes 16 Tyrosse 17Encore un petit point d'écart qui en vaut 4 au compteur pour les landais,assures d'être encore premiers de poule au moins un tour supplémentaire.
Votre avis ?
Jaspe has writtenNat B vannes 16 Tyrosse 6 Niort 9 St jean 12Niort 15 St Jean 12
Votre avis ?
La Seyne: 28 Bourgoin: 33
3 essais partout!
Pour la B:
La Seyne: 3 CSBJ: 29 avec le BO en prime mais je ne sais pas combien d'essais! (3 sûr après...)
Votre avis ?
y a pas de BO en B.
Votre avis ?
Fed 1 : Langon 24 St Jean 8
Votre avis ?
CAP 24 - SNR 18 (BD)- Score final
Votre avis ?
Blagnac / 17: Rodez /10
Votre avis ?
The King scs has writtenScore final : 15 à 15Jaspe has writtenNat B vannes 16 Tyrosse 6 Niort 9 St jean 12Niort 15 St Jean 12
Votre avis ?
Quand je dis qu'il faut mettre que les résultats définitifs dans cette rubrique. C'est pas possible. On plante tout le monde.
Votre avis ?
olivier has writtenQuand je dis qu'il faut mettre que les résultats définitifs dans cette rubrique. C'est pas possible....lammenezan 10 bagneres 11 score final
Votre avis ?
Non, 12-6 pour le CAL.
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=497943&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=4[/url]
Votre avis ?
Ben oui, mais c'est pas bon.
Votre avis ?
NB FCO 17 Castanet 6
Votre avis ?
olivier has writtenZ'avez le nb d'essais ?Pardon Olivier, alors pour Valence-Aubenas, 18-12, 2 essais à 0 pour Valence
Votre avis ?
salut, je n etais pas au match, boulot, que c est il passe pour que, menant 2 essais a 0 a la mi temps, nous n ayons pas pu obtenir le bonus offensif? dommage
Votre avis ?
Il y a une erreur sur le classement de la poule 3.
Pour Langon, il faut noter 25 pts et non 24.
Ceci est dû au score contre Vannes qui était de 31/26 et non 34/26 ce qui fait un pt de BD suppémentaire.
Votre avis ?