siredouard24 has writtenl'entrée à 10€ pour de la F2 c'est un peu cher quand méme! tu rajoutes une ou 2 tournée de bières,et...C'est vrai qu'il y a eu de l'inflation pour le derby :( mais les 10 euros, c'était que pour les tribunes (pleines)
Votre avis ?
siredouard24 has writtentoujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?Fallait venir plus tôt avec ton canasson :lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenavec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:siredouard24 has writtentoujours aussi facile de se garer pres du stade de l'US?Fallait venir plus tôt avec ton canasson :lol:
Votre avis ?
Pas grave c'était MILF qui régalait :lol:!!!!
Votre avis ?
siredouard24 has writtenLa bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation, fabriquée à partir d’eau, de malt (céréale germée, très généralement de l'orge, parfois du froment ou du seigle) et de houblon. L’avoine est cultivée comme céréale ou comme fourrage. Elle est utilisée principalement dans l’alimentation animale (notamment des équidés). Pas etonnant que ta monture finisse aux A.A si son noble cavalier, ne fait pas la difference :lol::lol::lol:Bertrand74 has writtenavec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:siredouard24 has writtentoujours aussi facile de se garer pres du stade de l'U...Fallait venir plus tôt avec ton canasson :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenC'était vraiment trop bon :D des matchs comme ça on en voudrait tout les week-end !! :cool: De plus ...:/ JP t'es dans le même cas que moi alors camembert heinnnnnnnnnn !!! :P :D ;) Ouuuuuuuu pitin j'allais oublié !! MERCIIIIII m.i.l.f pour ta binouze !!:D ;) Je te rendrais ça sans blem le 14 février,désolé j'ai dût partir à 18h car les personnes qui m'accompagnait n'étaient pas d'ici !! ;) de rien pour le pichet mais tu t es encore échappé , tu te ratreperas au match retour !!!! on a fait une belle troisieme mi temps avec mes anciens coéquipiers de rumilly tjrs plaisir a voir des potes de longues dates !!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenButeur de l'US en meilleur réussite que les notres!!!!!!!!! L'US a mieux utilisé le vent que le FCSR...ne pas envenimer cette histoire !!! bon retablissement a stef je pense qu il sera en forme pour le match retour ;););)
Votre avis ?
lolo74 has writtenle paneb y est VIP la bas ;);)Paneb has writtendur dur ce matin !!! le milf a bien fait de prendre son lundi:D pitin ne me dis pas que vous avez fini au HP sa boite préférée !?? :D :D ;)
Votre avis ?
siredouard24 has writtencontent de vous avoir vu sire ;););)Bertrand74 has writtenavec les bieres qu'il boit cela m'aurait couté une fortune!!:lol:siredouard24 has writtentoujours aussi facile de se garer pres du stade de l'U...Fallait venir plus tôt avec ton canasson :lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtende rien pour le pichet mais tu t es encore échappé , tu te ratreperas au match retour !!!! on a fait...Oui j'imagine bien vieille poire !! ;) Du coup !! t'es allé au HP !?? :lol: :lol: Tiens viens faire un prono sur le post "Rumilly/Villeurbanne" qu'on rigole un coup !! :P :D
Votre avis ?