Si vous nous passez le chèque pour les payer à la fin de la rencontre il n'y a pas de blem !! ;)
Ben oui les copains !! en F2 (pas de sous) pas de PRO c'est pas le même budget !!
Le club demandeur doit payer ces arbitres :rolleyes:
Ce n'est pas un match de phase finale ne vous mélangez pas les crayons ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenla foule des grands jours est attendu pour ce derby... En espèrant le beau temps, des supporters et ...merci pour l histoire du derby je pense qu il n y a rien a rajouté les mecs qui seront sur la pelouse n ont pas besoin d autre chose la motivation va pas falloir aller la chercher loin !!!!!!!
Votre avis ?
je pense que le coup des arbitres de touche c bien !! ca permet a l arbitre central de ce concentrer sur son match et de se faire épauler par ses arbitres de touche et pour que la fete soit plus belle ca le fait mieux !!!!!! vivement le 18 putain!!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenje pense que le coup des arbitres de touche c bien !! ca permet a l arbitre central de ce concentrer...Tout à fait d'accord avec toi!!!!! ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
tiche has writtenpermet moi d'en douter...tetesaclaques has writtenjpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de tou...je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé
Votre avis ?
Allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs. Vivement le 18
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenj'en terminerai la avec ce sujet , alors virons tous les arbitres officiels qui d'aprè toi ne sont pas honnetes et mettons des arbitres de touches joueurs , meme l'arbitre du milieuet la o verra ce qui se pssera. n'oublis pas que les arbitres de touches '' officiels'' sont aussi de arbitres du milieu é capoétiche has writtenpermet moi d'en douter...tetesaclaques has writtenjpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi de...je pense quand meme que les arbitres de touche officiels sont peut etre plus ''honnetes'' que les arbitres de touches '' joueurs'' et en tous cas connaissent eux le reglement. mais je ne vois pas pourquoi le fcsr demande des arbitres de touches si ce n'est envenimer les '' envenimeurs '' é capoé
Votre avis ?
tiche has writtenje sais très bien et je sais que les arbitres sont importants et qu'il faut les respecter dans n'importe quel cas. mais personnellement je ne crois pas a l'entière impartialité des arbitres. donc c'était juste une petite pique sur la naive neutralité annoncé d'arbitre de touche officiels... maintenant si il y a des arbitres de touche ca ne me dérange pas personnellement.tetesaclaques has writtenj'en terminerai la avec ce sujet , alors virons tous les arbitres officiels qui d'aprè toi ne sont pas honnetes et mettons des arbitres de touches joueurs , meme l'arbitre du milieuet la o verra ce qui se pssera. n'oublis pas que les arbitres de touches '' officiels'' sont aussi de arbitres du milieu é capoétiche has written je pense quand meme que les arbitres de touche officiels ...permet moi d'en douter...
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenjpense pas que ca jouera au stade municipal... pourquoi des arbitres de touches? [b]ca va être si se...non ça va être facile pour nous :P ça ne se jouera pas au stade municipal, c'est certain.
Votre avis ?
La cuvette aurait été un peu vide quand même... Le stade d'Annecy, plus sympa... Un petit rayon de soleil serait le bien venu aussi...
Votre avis ?
lolo74 has writtenJe sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pression pour ce derby !...Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos :cool: Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi :( Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres :) Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.
Votre avis ?
JP73 has writtenon se voit a la buvette le JP73 a 17 h ;)lolo74 has writtenJe sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pressi...Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos :cool: Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi :( Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres :) Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.
Votre avis ?
Ils ont bien raison de demander des officiels.
A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les sens.
Ca nous obligera a nous contenir et à ne pas mettre des coups de godasses ou des fourchettes aux mecs hors jeux. :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Georges 2 has writtenIls ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les...tu dois confondre avec une autre équipe de l'an passé car je ne crois que le fcsr vous ait traité de tricheurs....... mais si tu l is !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P:P:P
Votre avis ?
m.i.l.f. has written:o:o:PJP73 has writtenon se voit a la buvette [b]le [/b]JP73 a 17 h ;)lolo74 has writtenJe sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter ...Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos :cool: Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi :( Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres :) Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.
Votre avis ?
JP73 has writtenFaudra pas se rater car il y aura du monde avec la gorge sèche... mais pas pour très longtemps, je pense ;) Et normalement, il est prévu que la buvette ne soit pas toute seule,... sa petite soeur devrait être montée pour l'occasion, plus son ptit frère de stand pour les saucisses et tout ce qui bouche les ptites faims d'après match. de quoi refaire le monde... et une fois votre déception oubliée:P, on évoquera 20 ans de rugby alpins. Encore une semaine à patienter.lolo74 has writtenJe sais il y a encore le temps mais c'est juste pour faire monter un peu la pressi...Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos :cool: Galère de galère, je n'avais plus d'internet depuis samedi après-midi :( Bon, alors moi j'ai hâte de faire la connaissance de Milf, Paneb, Georges, Bertrand...et les autres :) Sur le fait d'avoir des arbitres de touche officiels, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. C'est une pression moins forte pour l'arbitre de champ et une garantie pour les deux équipes de jugements plus impartiaux.
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBAJ t'es une balance!!!!!!! :P:P:P:P:D;)m.i.l.f. has written:o:o:PJP73 has written Nickel Lolo: t'as lancé le post et les pronos :cool: Galère de ...on se voit a la buvette [b]le [/b]JP73 a 17 h ;)
Votre avis ?
episcopale has written:rolleyes: Que veux-tu, il faut lui pardonner il joue devant...:P Baj, ça fera un bock de plus quand tu viendras à Rumilly ;):lol::lol:BAJ 01 has writtenBAJ t'es une balance!!!!!!! :P:P:P:P:D;)m.i.l.f. has written on se voit a la buvette [b]le [/b]JP73 a 17 h ;):o:o:P
Votre avis ?
JP73 has writtenMême 2 !! la dernière fois qu'il est venu à Rumilly c'est moi qui lui a payé le bock !! :/ :P :Depiscopale has written:rolleyes: Que veux-tu, il faut lui pardonner il joue devant...:P Baj, ça fera un bock de plus quand tu viendras à Rumilly ;):lol::lol:BAJ 01 has written :o:o:PBAJ t'es une balance!!!!!!! :P:P:P:P:D;)
Votre avis ?
vous pensez qua picoler... :lol:
Votre avis ?