A votre tour d'avoir votre derby JP, j'espère que ça se passera aussi bien que le nôtre, résultat en plus ;)
Votre avis ?
Georges 2 has writtenIls ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui trichent dans tous les...pas besooin qu il soient hors jeu pour ca :D:D:D
Votre avis ?
mais vous n'etes pas comme ca a annecy...
vous mettez pas des tchouttes dans les gonz!
de vrais gentlemen
:D:D:lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenOui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche :D :D ;) (carton rouge m.i.l.f) :lol: Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! :rolleyes: :P :DGeorges 2 has writtenIls ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on est des voyous qui t...pas besooin qu il soient hors jeu pour ca :D:D:D
Votre avis ?
lolo74 has writtenallez milf fait pétez les tickets resto j arrive !!!:D:Dm.i.l.f. has writtenOui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche :D :D ;) (carton rouge m.i.l.f) :lol: Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! :rolleyes: :P :DGeorges 2 has writtenIls ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on ...pas besooin qu il soient hors jeu pour ca :D:D:D
Votre avis ?
lolo74 has writtenpaye deja ta mousse on verra apres tiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....m.i.l.f. has writtenOui mais fais gaffe il va y avoir des vrais arbitres sur la touche :D :D ;) (carton rouge m.i.l.f) :lol: Ou un carton (de) blanc si tu me paie à bouffer à Géant avec tes tickets resto !! :rolleyes: :P :DGeorges 2 has writtenIls ont bien raison de demander des officiels. A Annecy on ...pas besooin qu il soient hors jeu pour ca :D:D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtentiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin du stade .....Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ??? :/ :D Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !! :D fais gaffe :P ;)
Votre avis ?
j'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!
Votre avis ?
stéphanois 74 has writtenj'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!ah bon? comment ca ca parle de lui?
Votre avis ?
lolo74 has writtenje m attend pas a mieux !!! je sais que ca va tailler mdrm.i.l.f. has writtentiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a retrouvé le chemin d...Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ??? :/ :D Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !! :D fais gaffe :P ;)
Votre avis ?
stéphanois 74 has writtenj'espère que pierre TOPE aura de l'orgueil car à rumilly ça parle beaucoup sur lui!!!Normal il est bon !! :D ;)
Votre avis ?
vu ta connaissance du rugby, tu me fais doucement rigoler avec tes commentaires!!!
Votre avis ?
stéphanois 74 has writtenvu ta connaissance du rugby, tu me fais doucement rigoler avec tes commentaires!!!Fais pas trop le canard tu vas payer ta mousse à Annecy car le 22 c'est ton anniversaire !! t'as pas oublié j'espère !???? :P :P :D En plus tu joue plus MOYU !! :P ;)
Votre avis ?
j'ai été obligé de prendre ma retraite internationale
pas le choix!!
allez rumilly
Votre avis ?
m.i.l.f. has written:rolleyes: "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...:P:D:Dlolo74 has writtenje m attend pas a mieux !!! je sais que ca va tailler mdrm.i.l.f. has writtentiens tiens on voit plus trop le rebloch .... pourtant il a re...Cherche pas t'as merde bouche de vieille !! il te manque ??? :/ :D Si tu continu comme ça à la touche ils ne vont pas te manquer !! :D fais gaffe :P ;)
Votre avis ?
on n'est jamais aussi bien quand il y a opposition d'idées...
Votre avis ?
Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI ;)
Votre avis ?
trouve celui de rumilly deja parce qu'on ne ty vois pas trop quand meme...
Votre avis ?
tetesaclaques has writtentrouve celui de rumilly deja parce qu'on ne ty vois pas trop quand meme...Ben renseigne toi à James ou Jean-Jaques vieille langue !! :P :D ;)
Votre avis ?
S'agit-il du stade qui est vers le boulevard du Fier ou le stade municipal du coteau avenue de la Plaine ??
Votre avis ?