Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTIC POULE 2

Gonzo261060 msgpm
la nouvelle saison va bientot debuter ! En attendant de voir notre equipe evoluer laissons nous aller à un petit pronostic de la poule 2 Lachez vous !....Je commence 1 VALENCE D 'AGEN 2 LA SEYNE 3 ROMANS 4 BOURGOIN 5 BLAGNAC 6 CHATEAURENARD 7 AUBENAS 8 LAVAUR 9 RODEZ 10 AGDE ALLEZ DAMIER...ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
mon prono: 1-Bourgoin 2-La Seyne 3- Valence d'Agen 4-Blagnac 5- Aubenas 6-Lavaur 7- Romans 8- Agde 9- Chateaurenard 10- Rodez

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Merci Jean Faira....ROMANS 7eme..je Meurs... Rendez vous contre Aubenas. le 18 novembre..On boira une biere

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
1) Romans 2) Valence d'agen 3) La Seyne 4) Bourgoin 5) Blagnac 6)Lavaur 7) Aubenas 8) Chateaurenard 9) Agde 10) Rodez

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
mon cher Gonzo 26, je mets ce que je pense. tu t'attendais à quoi en ouvrant ton post? que tout le monde encense l'usrp? la poule s'annonce hyper relevée: je ne pense pas que les 2 clubs du comité soient invités dans les 4. après ce n'est que mon humble avis. j'espère me tromper...

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Il est vrai que la poule sera tres serrée, Si j encense mon equipe c'est parcequ'en tant que fervant supporter j'ai peut etre tendance à perdre un peu d'objectivité. Mais je te trouve severe en nous voyant simplement à la 7ème place....Ce serait un veritable echec vu le recrutement et les moyens mis en oeuvre....Il nous faut la qualif !! Bonne saison .. ALLEZ DAMIER !!!!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Mon classement : 1- Rodez 2- Agde 3- Chateaurenard 4- Aubenas ........ ........ 9- Bourgoins 10- Valence d'Agen

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
Lou Athogix has writtenMon classement : 1- Rodez 2- Agde 3- Chateaurenard 4- Aubenas ........ ........ 9- Bourgoins 10- Val...
1=Dernier?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
j'voudrais pas être chauvin ; mais j'pense que Romans va ce qualifier cette année 1) recrutement à bon escient 2) une certaine continuité 3) une fin de championnat précédent exemplaires 4) et n'oublions pas des dirigeants qui nous ont prouvés leur dévouements et compétence Romans grandi ; dans la maturité doucement ,mais sûrement chapeau messieurs

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
1 Valence d'Agen 2 Blagnac 3 Romans 4 La Seyne 5 Lavaur 6 Agde 7 Aubenas 8 Bourgoin 9 Chateaurenard 10 Rodez

Votre avis ?

win-cap22 msgpm
je pense que dans vos prono les gars vous avez oublié une équipe qui sera j'en suis sur dans les quatre qualifiés, c'est LAVAUR. car cette équipe ne fait que progresser au fil des années et se qualifie tous les ans depuis quelques années. ATTENTION à eux ! et je dis cela en étant objectif car je ne suis pas du Tarn mais de Dordogne. BOURGOIN sera dans les quatres sur et certains, valence d'agen le dernier demi-finaliste, pour la 4e place cela pourrait se jouer entre Blagnac et Romans. les autres ne révaient pas le maintien sera déjà assez compliqué pour vous. en tout cas bonne chance à tous. bonne saison à 'Boule' Irakli Ninidze du coté de Romans.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Excusez moi mais je trouve ce sujet stupide. Gonzo est de Romans, il a mis Romans parmi les favoris, Tronchenbiais est de Knotlemazout, il a mis son équipe en tête et Jimbenboï ne voit que la sienne. Attendez messieurs que ça commence e gardez tout de même espoir

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
joueur07 has written
Lou Athogix has writtenMon classement : ]:D 1- Rodez 2- Agde 3- Chateaurenard 4- Aubenas ........ .....
1=Dernier?
Un indice : cinquieme = 5 eme ]:D

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
SUJET STUPIDE !!!!! OK mais c'est histoire de se mettre dans l'ambiance..voire même de rever un peu sur notre équipe favorite avant le coup d'envoi de la saison qui livrera la verité du terrain, et nous reservera certainement des surprises... Concernant ROMANS, je sais qu'ils ont les moyens de jouer la 3 ou 4 ème place. même s'il y a d'autres bons outsiders, ... Et concernant LAVAUR, qui a une équipe en "pleine progression" il est difficile de les comparer avec ROMANS, car pas dans la même poule..et il me semble que la saison derniere nous ne nous sommes pas qualifiés en ayant plus de point que Lavaur, ...(A confirmer)...Bonne saison à tous.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gonzo26 has writtenSUJET STUPIDE !!!!! OK mais c'est histoire de se mettre dans l'ambiance..voire même de rever un peu ...
Romans pas dans la meme poule que Lavaur, heu j y comprend plus rien, ils ont refait les poules ou bien tu as trop fait l'apero !!!!!!!!!! O:)

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
Les 2 premieres places a Valence d' Agen et Lavaur Les 3 ieme et 4 ieme vont se jouer entre La Seyne ( toujours présent en phase finale) Romans ( sur la dynamique de la fin de saison ) Bourgoin ( s'il stoppe l'hémorragie des départs) avec l'espoir de voir les ardéchois terminer la saison en boulet de canon ( match retour a Romans)

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Gambistorti has writtenExcusez moi mais je trouve ce sujet stupide. Gonzo est de Romans, il a mis Romans parmi les favoris,...
Sauf que nous,à Romans,on est objectif !!!!!!! Mon pronostique: 1 ROMANS 2 AUBENAS 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? 8 ? 9 ? 10 LA SEYNE :p :p :p

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
mon prono 1- valence d'agen 2- romans 3- bourgoin 4- lavaur 5- blagnac 6- la seyne 7- aubenas 8- chateaurenard 9- rodez 10- agde

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
A Lou Athogix . Concernant LAVAUR, je parlais de la saison dernière. Je voulais simplement dire que nous ne pouvons pas faire de comparaison entre Romans et Lavaur car ils n'étaient pas dans la même Poule, nous n'avions pas les mêmes adversaires, LAVAUR je crois s'est qualifié en finissant avec moins de point que Romans au classement. .Donc ! la comparaison on pourra la faire sur cette prochaine saison... Mais je pense se sont deux équipes assez proches ... Vivement le coup d'envoi.. ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

chine993 msgpm
Bon pour nous les ruthenois je pense qu'on va décaler forfait puisque on nous donne relegable à coup sur . À t'on vraiment aucune chance ?

Votre avis ?

Login / Sign up