pas beaucoup de nouvelle sur [color=red]montmelian[/color] ? aver vous des nouvelle sur cette equipe ? des bon recrutement ?
Votre avis ?
alors les mutation
arrivées
Jean Marc LABORET Entraîneur 3/4
Enzo ESPOSITO Entraîneur des avants
Damien SARAGOSSI Entraîneur avants B
Grégory BERTHIEUX
Karl BRUNERO SO Ugine-Albertville 10, 15
Florian BUSCARINI CS Bourgoin Jallieu 12,13
Damien CHABAUD US Annecy 4, 5, 8
Pierrick CHABERT-PERUT RC Matheysin 4, 5
Anthony DAVIN US 2 Ponts 10
Julien FOREST Reprise au club 11, 14
Mickaël FOREST LOU 9, 10
Damien GUIRAND US Annecy 9
Guillaume PERRIN SO Chambéry 9
Antoine ROBICHON SO Voiron 5, 6
Jérome TURC FC Grenoble pilier
Départs
Anthony BERTHOLET RC Seyssins 3ème ligne
Willy IPPOLITO SO VOIRON Pilier
Lucas PORTZER SO Chambéry 2ème ligne
Nicolas VIVET Saint Savin 2ème ligne
Olivier REYMOND Arrêt
Stéphane LOZAT Arrêt
Etienne VITON Arrêt
Guillaume BERTHE Arrêt
Votre avis ?
je pense que cette equipe montmeliannaise peut faire quelque chose de bien cette annee avec ses bon recrutement aussi bien des coatch que des joueur :) qu'en penser vous les autre suporter ?? :/
Votre avis ?
Peut être l'équipe surprise de la poule? je le souhaite d'autant que le recrutement n'est peut être pas fini.....
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPeut être l'équipe surprise de la poule? je le souhaite d'autant que le recrutement n'est peut être ...un FOREST en plus ???
Votre avis ?
ou une cousinade?
Votre avis ?
Anthony forest a l USM !
Votre avis ?
Officiellement, il n'y a rien de fait! alors patience .... et espoir.
Votre avis ?
Des match amicaux de prévus pour Montmélian ?????????????
Votre avis ?
basir73 has written[b]Des match amicaux de prévus pour Montmélian[/b] ?????????????Samedi 1ier Septembre 2012 USB - USM A Beaurepaire : éq B : 15H30 éq A : 17H00 Bonne saison aux 2 équipes .
Votre avis ?
normandsavoie has writtenOfficiellement, il n'y a rien de fait! alors patience .... et espoir.Quand est-il pour Forest? * Un supporter berjalien.
Votre avis ?
Toujours rien en ce qui concerne Anthony, il a un contrat au CSBJ il me semble.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenToujours rien en ce qui concerne Anthony, il a un contrat au CSBJ il me semble.Depuis la liquidation, non ;) A moins que cette liquidation n'est pas encore commencée...
Votre avis ?
Arrivée probable de Forest A selon les dire du midol d'hier... a confirmer...
Votre avis ?
Arrivé confirmer par Anthony lui même sur son compte facebook !
Votre avis ?
Je crois savoir qu'il a joué samedi.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJe crois savoir qu'il a joué samedi.S'il a joué samedi ce n'est pas avec Montmélian, j'y étais.
Votre avis ?
jo73 has writtennon il n'a pas jouer samedi mais a participer au stage de debut de saisonsnormandsavoie has writtenJe crois savoir qu'il a joué samedi.S'il a joué samedi ce n'est pas avec Montmélian, j'y étais.
Votre avis ?
Après vérification, il n'a joué samedi, mais je pense qu'il jouera dimanche.
Votre avis ?
L'US Montmélian a été honoré de la présence du Président de la FFR au vernissage de l'expo du centenaire dans les locaux du parc d'activités Alpespace le mardi 11/09.
Votre avis ?