Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Montmelian

push463 msgpm
normandsavoie has writtenL'US Montmélian a été honoré de la présence du Président de la FFR au vernissage de l'expo du centen...
et visiblement tu es rentré à une heure bien tardive... complétement vernis ??? ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Même pas, je suis rentré tôt et levé tôt comme d'ab. Le mardi c'est moi la nounou du petit fils.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Multi casquette notre ami Normandsavoie :) Animateur principal du post montmélianais, supporter inconditionnel et assidu des Vert et Noir, papy-nounou (le jour où t'es coincé avec Alix,mon cher Push, t'appelle Normandsavoie ;)! Je souhaite une très bonne saison aux hommes de la Citadelle, que cette 101ème année du club soit celle d'un nouvel essor et de belles joies sur le terrain comme dans les tribunes.

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
belle équipe que vous avez là....le retour à st jean sera pour nous les amis.avec les éléments que vous avez vous faites le minimum et nous le maximum:ceci explique cela....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Sur le site du ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] allez à ROC+ Beau reportage photo sur les 2 matchs ROC MONTMELIAN à Pompidou il y a 10 jours Vous trouverez les liens

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Belles images en effet, mais pourquoi ne suis-je pas sur une photo ? :-((

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
il n'ont pris que les beaux gosses !!! :D

Votre avis ?

codor80 msgpm
bon début de saisons dificille pour l'usm 1 victoire 2 défaite dont une a la maison !!vos avis sont le bienvenu ,recrutement,jeu ,staff ...ect????

Votre avis ?

jo7392 msgpm
bixkor73 has writtenil n'ont pris que les beaux gosses !!! :D
C'est malin :P

Votre avis ?

codor80 msgpm
apparament vue sur le site de l'usm changement DES COATCH???

Votre avis ?

basir7369 msgpm
codor has writtenapparament vue sur le site de l'usm changement DES COATCH???
Suite au départ, pour raisons personnelles, d'Enzo ESPOSITO et de Jean-Marc LABORE, c'est au duo Philippe VERGER et Jean-François CIVEYRAC que l'USM a confié les rênes de l'équipe première. Aprés avoir emmenés nos cadets en 1/2 finale du championnat de France la saison dernière, Philippe et Jeff ont acceptés de relever le défi. Le club travaille actuellement à leur succession à la tête de l'équipe Balandrades.

Votre avis ?

codor80 msgpm
basir73 has written
codor has writtenapparament vue sur le site de l'usm changement DES COATCH???
Suite au départ, pour raisons personnelles, d'Enzo ESPOSITO et de Jean-Marc LABORE, c'est au duo Philippe VERGER et Jean-François CIVEYRAC que l'USM a confié les rênes de l'équipe première. Aprés avoir emmenés nos cadets en 1/2 finale du championnat de France la saison dernière, Philippe et Jeff ont acceptés de relever le défi. Le club travaille actuellement à leur succession à la tête de l'équipe Balandrades.
bonne chance a eux pour la suite de la saisons

Votre avis ?

Login / Sign up