normandsavoie has writtenL'US Montmélian a été honoré de la présence du Président de la FFR au vernissage de l'expo du centen...et visiblement tu es rentré à une heure bien tardive... complétement vernis ??? ;)
Votre avis ?
Même pas, je suis rentré tôt et levé tôt comme d'ab. Le mardi c'est moi la nounou du petit fils.
Votre avis ?
Multi casquette notre ami Normandsavoie :)
Animateur principal du post montmélianais, supporter inconditionnel et assidu des Vert et Noir, papy-nounou (le jour où t'es coincé avec Alix,mon cher Push, t'appelle Normandsavoie ;)!
Je souhaite une très bonne saison aux hommes de la Citadelle, que cette 101ème année du club soit celle d'un nouvel essor et de belles joies sur le terrain comme dans les tribunes.
Votre avis ?
belle équipe que vous avez là....le retour à st jean sera pour nous les amis.avec les éléments que vous avez vous faites le minimum et nous le maximum:ceci explique cela....
Votre avis ?
Sur le site du ROC
[url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url]
allez à ROC+
Beau reportage photo sur les 2 matchs ROC MONTMELIAN à Pompidou il y a 10 jours
Vous trouverez les liens
Votre avis ?
Belles images en effet, mais pourquoi ne suis-je pas sur une photo ? :-((
Votre avis ?
il n'ont pris que les beaux gosses !!! :D
Votre avis ?
bon début de saisons dificille pour l'usm 1 victoire 2 défaite dont une a la maison !!vos avis sont le bienvenu ,recrutement,jeu ,staff ...ect????
Votre avis ?
bixkor73 has writtenil n'ont pris que les beaux gosses !!! :DC'est malin :P
Votre avis ?
apparament vue sur le site de l'usm changement DES COATCH???
Votre avis ?
codor has writtenapparament vue sur le site de l'usm changement DES COATCH???Suite au départ, pour raisons personnelles, d'Enzo ESPOSITO et de Jean-Marc LABORE, c'est au duo Philippe VERGER et Jean-François CIVEYRAC que l'USM a confié les rênes de l'équipe première. Aprés avoir emmenés nos cadets en 1/2 finale du championnat de France la saison dernière, Philippe et Jeff ont acceptés de relever le défi. Le club travaille actuellement à leur succession à la tête de l'équipe Balandrades.
Votre avis ?
basir73 has writtenbonne chance a eux pour la suite de la saisonscodor has writtenapparament vue sur le site de l'usm changement DES COATCH???Suite au départ, pour raisons personnelles, d'Enzo ESPOSITO et de Jean-Marc LABORE, c'est au duo Philippe VERGER et Jean-François CIVEYRAC que l'USM a confié les rênes de l'équipe première. Aprés avoir emmenés nos cadets en 1/2 finale du championnat de France la saison dernière, Philippe et Jeff ont acceptés de relever le défi. Le club travaille actuellement à leur succession à la tête de l'équipe Balandrades.
Votre avis ?