Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SARKO / la muse des sociaux - libéraux ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has written
Quintalshark has written
astalavista has written La encore aucun rapport, mais [b]Nous[/b] avons l'ha...
Maintenant l'Auguste, Tu te nommes avec majesté et parles pour tout Ton peuple ! Gaffe, la coucourde qui enfle ! Avec ces chaleurs, pourrait éclater et tâcher tes voisins !
Pas d'accord Quintal, Asta, c'est un seigneur !! un vrai , moi qui ai le plaisir de [b]la [/b]connaitre je ne peux pas te laisser dire ça :cool: :cool:
C'est très gentil, Jean-Luc, une remarque toutefois j'eusse préféré un E, je sais bien que c'est une "coquille", mais des esprits que nous qualifierons de "mauvais" pourraient comprendre autre chose.....!!!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has written
Quintalshark has written Maintenant l'Auguste, Tu te nommes avec majesté et parl...
Pas d'accord Quintal, Asta, c'est un seigneur !! un vrai , moi qui ai le plaisir de [b]la [/b]connaitre je ne peux pas te laisser dire ça :cool: :cool:
C'est très gentil, Jean-Luc, une remarque toutefois j'eusse préféré un E, je sais bien que c'est une "coquille", mais des esprits que nous qualifierons de "mauvais" pourraient comprendre autre chose.....!!!! :D :D :D :D :D
Oui , ma brave dame ]:D .

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has written
Quintalshark has written
astalavista has written La encore aucun rapport, mais [b]Nous[/b] avons l'ha...
Maintenant l'Auguste, Tu te nommes avec majesté et parles pour tout Ton peuple ! Gaffe, la coucourde qui enfle ! Avec ces chaleurs, pourrait éclater et tâcher tes voisins !
En musique, c'est mieux! :cool: [url]http://www.youtube.com/watch?v=HfvaYKH93JU&feature=related[/url]
Pourtant Votre sérénité vous en usiez à mon égard : astalavista Ellis Park Lieu : sur la plage Inscription : 05-12-2006 Messages : 2 771 Messages Privés Salut [b]Tu[/b] ne me connais pas, pas plus que je ne [b]te[/b] connais, par contre je suis à peu près sûre d'une chose, c'est que nous avons une passion commune: le rugby. Alors, ces échanges "aigre doux" ne m'amuse pas plus que ça, libre à [b]toi[/b] de continuer, et dans ce cas la je suis le mouvement, ou nous revenons à une courtoisie de bon aloi, la balle est dans [b]ton[/b] camp. Quand même une chose, "ne [b]te[/b] fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses", et si nous n'avons pas la même vision des choses, ce qui est après tout n'est pas rédhibitoire à une saine discussion bien au contraire, [b]tu[/b] es loin du compte concernant de ma part, une quelconque appartenance à un parti politique. Pour [b]ton[/b] info, je suis moi aussi retraité. wink Méfie-[b]toi[/b] de l'homme qui n'a jamais échoué ni souffert. Ne [b]t[/b]'attache point à son sort, ne combats pas sous sa bannière. Sri Aurobindo

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est dommage, tu sais pas ce que tu rates en écartant la mailloche avec Asta.....Moi, çà fait 6 ans que je me régale ! ]:D ]:D ]:D Un droitiste cul béni vendéen (pléonasme ???), c'est pas tous les jours qu'on en a sous la main dans nos contrées reculées. :p

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenC'est dommage, tu sais pas ce que tu rates en écartant la mailloche avec Asta.....Moi, çà fait 6 ans...
Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre préoccupation que les états d'âmes du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin, propos qui fleurissent sur divers topic. Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau.......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction, tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi: "L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenC'est dommage, tu sais pas ce que tu rates en écartant la mailloche avec Asta........
Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre préoccupation que les états d'âmes du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin, propos qui fleurissent sur divers topic. Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau.......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction, tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. [b]Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi :[/b] [b]"L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."[/b]
Vous ne m'apprenez rien de bien nouveau Messire de Bressuire. Messire de Montaigne m'a en effet fort courtoisement dédicacé son oeuvre à la fête du livre de Saint-Etienne avec cette pensée clairvoyante à l'instant où nous devisions à votre endroit. Association d'idées assurément !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oh pitin :D :D :D j'ai encore rien compris !!!!! :D :D :D Ceci étant, que les MP se retrouvent sur la place publique, je trouve le procédé indigne et assez merdeux... :(

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas des culs bénis, ils sont peu nombreux il est vrai, mais aux sépultures chez les ventres à choux, après le salut au défunt, ils sont au bar en face l'église en attendant que cela se passe.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenLa Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas des culs bénis, ils sont p...
C'était juste pour faire chier Asta ! :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenOh pitin :D :D :D j'ai encore rien compris !!!!! :D :D :D Ceci étant, que les MP se retrouvent sur l...
Et le procédé qui consiste à dire en public qque chose et en MP une autre ! C'est comme sur les emails la possibilité offertes à tous les faux culs de mettre en copie masquée le ou les chefs de ses écrits avec des collègues de travail ! Ce forum est public à la seule condition de donner son adresse IP. Toute déclaration publique ouvre donc le droit à une réponse publique : j'en use en restant poli et en considérant que le prosélytisme est la pire des manières de communiquer. A bon entendeur salut !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenOh pitin :D :D :D j'ai encore rien compris !!!!! :D :D :D Ceci étant, que les MP se retrouvent sur l...
Ah, tu as fini par comprendre :p :D Ceci dit je suis de ton avis, les MP ont une fonction bien précise, mais la en l'occurrence ça ne me gène pas puisque mon message était d'apaisement, je dois dire que je ne l'avais pas gardé, puisque sans réponse. Pour répondre à ton dernier post, tu ne m'as pas "embêté" car je n'étais concerné en rien de ton propos! ;) :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
la sup has writtenOh pitin :D :D :D j'ai encore rien compris !!!!! :D :D :D Ceci étant, que les MP s...
Et le procédé qui consiste à dire en public qque chose et en MP une autre ! C'est comme sur les emails la possibilité offertes à tous les faux culs de mettre en copie masquée le ou les chefs de ses écrits avec des collègues de travail ! Ce forum est public à la seule condition de donner son adresse IP. Toute déclaration publique ouvre donc le droit à une réponse publique : j'en use en restant poli et en considérant que le prosélytisme est la pire des manières de communiquer. A bon entendeur salut !
MP, çà veut dire Message Personnel : point barre, y'a pas à expliquer...[size=24]PERSONNEL !!![/size]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
la sup has writtenOh pitin :D :D :D j'ai encore rien compris !!!!! :D :D :D ...
MP, çà veut dire Message Personnel : point barre, y'a pas à expliquer...[size=24]PERSONNEL !!![/size]
[size=24][b]OK ! Mais svp, PERSONNEL ne veut pas dire CONFIDENTIEL !!!!!!![/b][/size] La preuve : [url]http://www.youtube.com/watch?v=dv8opL8e0zk[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenLa Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas des culs bénis, ils sont p...
Ao Pays Basque aussi,on va au bistrot en sortant de l'Eglise et du cimetière.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenLa Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas d...
Ao Pays Basque aussi,on va au bistrot en sortant de l'Eglise et du cimetière.
Nous, on a un bistrot en face de l'église, les proprios sont à deux pas (au propre et au figuré) de passer en face :o

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenC'est dommage, tu sais pas ce que tu rates en écartant la mailloche avec Asta........
Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre préoccupation que les états d'âmes du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin, propos qui fleurissent sur divers topic. Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau.......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction, tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi: "L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."
BIEN FAIT : FAUT PAS ECRIRE A DES FOOTEUX :mad: :mad: :mad: 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
toutoune has written
astalavista has written Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message e...
T'as raison Robert ! Surtout avec plein de fautes !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has written
toutoune has written
astalavista has written Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien c...
Merci...Me Capello

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Quintalshark has written
toutoune has written
astalavista has written Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien c...
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

Votre avis ?

Login / Sign up