Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SARKO / la muse des sociaux - libéraux ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ca va les vieux?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has writtenun mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publ...
Tu l'as fais une fois avec moi toutoune ;) Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais :cool: [b]Je te dirai en MP[/b] de quoi il s'agissait si tu as oublié :D :D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenCa va les vieux?
:D :D :D :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has writtenun mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspond...
Tu l'as fais une fois avec moi toutoune ;) Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais :cool: [b]Je te dirai en MP[/b] de quoi il s'agissait si tu as oublié :D :D
Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fly half has written
Quintalshark has written
toutoune has written BIEN FAIT : FAUT PAS ECRIRE A DES FOOTEUX :mad: :mad: :...
T'as raison Robert ! Surtout avec plein de fautes !
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
:D il y aussi: "L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface" ;) :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Quintalshark has writtenQuand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeu...
Et quand elles veulent toutes ton corps, on dit comment?

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Quintalshark has written Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avan...
On dit "Fly Half"...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Fly half has writtenOn dit "Fly Half"...
Est-ce suffisant? :8 T'es vieux toi ? :cool:

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Fly half has written On dit "Fly Half"...
Est-ce suffisant? :8 T'es vieux toi ? :cool:
Assez jeune pour ne pas que l'on dise de moi qu'elles sont toutes folles de mes cors...

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ce n'est rien, te dit le rouge.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
Jean-Luc has written
toutoune has writtenun mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais m...
Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !
.Si tu admettais que tu as fais une connerie en dévoilant ce qui ne dois pas l'être, çà t'éviterais d'en raconter de nouvelles et de t'enfoncer piteusement...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Quintalshark has written Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avan...
Toi t'as l'esprit mal tourné ou alors je me suis mal exprimé ! Je voulais dire "que quand on était jeune on les sautait toutes les barrières de 1 m 50 qui bordent les stades de rugby"

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
Jean-Luc has written Tu l'as fais une fois avec moi toutoune ;) Je ne sais p...
.Si tu admettais que tu as fais une connerie en dévoilant ce qui ne dois pas l'être, çà t'éviterais d'en raconter de nouvelles et de t'enfoncer piteusement...
Tu moralises petit bras, on n'est pas à confesse et tu va finir par fatiguer. Economise-toi et bois frais !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'es un ane et Asta, malgrès ses errements politiques, c'est 10 niveaux au dessus de toi...Je te zappe ! ]:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Il en a des soucis, cet homme "normal"! :D [url]http://www.lepoint.fr/politique/exclusif-les-sms-de-francois-hollande-24-08-2012-1498671_20.php[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up