[url]http://www.youtube.com/watch?v=4TJtrcFn_mY[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zPwMdZOlPo8[/url]
Votre avis ?
Pas de pot, après la déchéance sur le Tour de France le final. :(
[url]http://fr.news.yahoo.com/mort-neil-armstrong-premier-homme-%C3%A0-avoir-march%C3%A9-192134871.html[/url]
Votre avis ?
Un truc que j'aurais vraiment aimé suivre en direct...
Votre avis ?
Le tour de France ?
Votre avis ?
olivier has writtenLe tour de France ?Tu es vraiment une trompette...
Votre avis ?
Tu vas pas en faire un vélo ?
Votre avis ?
Fly half has writtenUn truc que j'aurais vraiment aimé suivre en direct...Je l'ai suivi une grande nuit d'été jusqu'à 5 heures du mat ! Ce fut palpitant mais la technique n'était pas si au point qu'on veut bien le dire maintenant, c'était des images floues vues après une interminable attente due au "direct" depuis Houston ! Peut être une partie du reportage se trouve-t-elle sur Internet ? Les américains battaient les russes dans la course à la lune (et c'était au plus fort de la guerre froide : guerre du Vietnam et après l'invasion de la Tchécoslovaquie suite au printemps de Prague) malgré le fait que les russes y aient posé les premiers un engin. Tout de suite après ce fut aussi présenté comme un film de propagande tourné en studio !
Votre avis ?
Je me rappel de cette nuit grand beau temps,je regardais à la tv et du balcon je regardais émerveillé la lune ainsi violée.Grand moment dans ma vie.
Votre avis ?
[url]http://www.ina.fr/art-et-culture/musees-et-expositions/video/CPB79051856/il-y-a-dix-ans-deja-la-lune.fr.htm[/url]
Il faut être prudent car il semble que des images retouchées existent sur Internet (NASA)
Oui, il faut être prudent car même ce lien ne marche pas !!!!
Sur www ina.fr insérer dans le bouton recherche "il-y-a-dix-ans-deja-la-lune", ça devrait le faire.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe me rappel de cette nuit grand beau temps,je regardais à la tv et du balcon je regardais émerveill...[color=blue][b] :| Un grand Homme qui disparaît ! Et ho quel grand moment nous avons vécu là quand on y pense à cette époque c'était le top! :D Quel bonheur quand mon pater m'a réveillé à 3h30 4h00 (je sais plus exactement)pour voir ça en direct , je me suis jamais levé aussi vite ]:D et c'est vrai qu'il fallait plus tôt deviner les astronautes à travers le petit écran noir et blanc :cool: [url=http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/neil-armstrong-le-heros-s-est-eclipse-a-82-ans-26-08-2012-1817495.php]Un petit pas [/url][/b][/color] [color=blue][b]Bon en même temps ça nous rajeuni pas :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
Je ne voudrais pas faire mon chiant mais sincèrement vous croyez qu'en 1969 on pouvait aller sur la lune ?
J'ai un peu de mal avec cette histoire surtout qu'à l'époque si je ne me trompe pas l'Amérique traversait une crise...
Votre avis ?
Il y avait plus de 100 000 personnes qui travaillaient sur ce projet, ne penses-tu pas que si c'était un canular, on l'aurait su d'une façon plus percutante.
Votre avis ?
C'est surtout techniquement que cela me dérange notamment pour le décollage de la lune vers la terre. Une si petite capsule lunaire avec autant de puissance à cet époque ??
Après ce que tu dis est également vrai avec autant de personnes sur le coup ! Mais bon je suis comme 21 % des Amerlocks, j'ai du mal à y croire.
C'est tout je ne veux pas polémiquer plus.
La bise, camarade
Votre avis ?
J'ai eu un coup de nostalgie hier à Bourg.... Ils ont mis les verres consignés :)
Votre avis ?
Quintalshark has writtentu ferai mieux de t'interroger sur la victoires -clean des verts de 1976 dont le medecin ( ami personnel 6 ans de rugby avec lui) déclarait qu'il leurs donnait juste une petite potion magique à base de miel ???? ............... Enfin, la théorie selon laquelle le dopage d’équipe n’existerait pas car il serait vain – ne permettant pas à une équipe de jouer ensemble –, elle subit également un laminage rigoureux. En effet, le docteur Pierre Poty, ancien médecin de l’AS Saint-Etienne (actuel club de Ligue 1) à propos du joueur et des stimulants (telle la cocaïne), affirme que « sur le plan nerveux si [le joueur] prend des excitants, il sera meilleur, plus vigilant, plus intelligent, plus déterminé, plus confiant en ses moyens. Et s’ils sont douze à prendre des excitants, eh bien, ils bénéficieront tous de la même amélioration. » (p.28 ...........TU cherches sur gogolFly half has writtenUn truc que j'aurais vraiment aimé suivre en direct...Je l'ai suivi une grande nuit d'été jusqu'à 5 heures du mat ! Ce fut palpitant mais la technique n'était pas si au point qu'on veut bien le dire maintenant, c'était des images floues vues après une interminable attente due au "direct" depuis Houston ! Peut être une partie du reportage se trouve-t-elle sur Internet ? Les américains battaient les russes dans la course à la lune (et c'était au plus fort de la guerre froide : guerre du Vietnam et après l'invasion de la Tchécoslovaquie suite au printemps de Prague) malgré le fait que les russes y aient posé les premiers un engin. Tout de suite après ce fut aussi présenté comme un film de propagande tourné en studio !
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai eu un coup de nostalgie hier à Bourg.... Ils ont mis les verres consignés :)Certainement pas aussi beaux que ceux de JLD :)
Votre avis ?
staphy has writtenJe ne voudrais pas faire mon chiant mais sincèrement vous croyez qu'en 1969 on pouvait aller sur la ...Et à la découverte de l'Amérique, t'y crois ????????????? :D :D :D
Votre avis ?
Amstrong est réellement le premier homme ayant posé les pieds sur la lune ? [b]Qui tenait la caméra qui a filmé la scène ???[/b] Un martien ?
Votre avis ?
toutoune has written[b][size=24]?[/size][/b] T'es sur toutoune qu'un petit blanc citron te ferait pas l'effet d'un bon réveil matin ? Tu nous parle de quoi ? Si c'est d'Armstrong, y a méprise sur le prénom ! Et tes remises en question de la gloire des Verts 1976, pas touche avec tes grosses pattes sales ! T'as compris ? Nous on bave pas sur les célébrités de Pont de Chéruy ou de Condrieu...Quintalshark has writtentu ferai mieux de t'interroger sur la victoires -clean des verts de 1976 dont le medecin ( ami personnel 6 ans de rugby avec lui) déclarait qu'il leurs donnait juste une petite potion magique à base de miel ???? ............... Enfin, la théorie selon laquelle le dopage d’équipe n’existerait pas car il serait vain – ne permettant pas à une équipe de jouer ensemble –, elle subit également un laminage rigoureux. En effet, le docteur Pierre Poty, ancien médecin de l’AS Saint-Etienne (actuel club de Ligue 1) à propos du joueur et des stimulants (telle la cocaïne), affirme que « sur le plan nerveux si [le joueur] prend des excitants, il sera meilleur, plus vigilant, plus intelligent, plus déterminé, plus confiant en ses moyens. Et s’ils sont douze à prendre des excitants, eh bien, ils bénéficieront tous de la même amélioration. » (p.28 ...........TU cherches sur gogolFly half has writtenUn truc que j'aurais vraiment aimé suivre en direct...Je l'ai suivi une grande nuit d'été jusqu'à 5 heures du mat ! Ce fut palpitant mais la technique n'était pas si au point qu'on veut bien le dire maintenant, c'était des images floues vues après une interminable attente due au "direct" depuis Houston ! Peut être une partie du reportage se trouve-t-elle sur Internet ? Les américains battaient les russes dans la course à la lune (et c'était au plus fort de la guerre froide : guerre du Vietnam et après l'invasion de la Tchécoslovaquie suite au printemps de Prague) malgré le fait que les russes y aient posé les premiers un engin. Tout de suite après ce fut aussi présenté comme un film de propagande tourné en studio !
Votre avis ?
staphy has writtenJe ne voudrais pas faire mon chiant mais sincèrement vous croyez qu'en 1969 on pouvait aller sur la ...Tété peut etre pas né en 69 et je peux te dire qu'à cette époque des gens pensaient se mouvoir en soucoupe en 2000. Les USA ne sont jamais en crise kantil s'agit de briller et faire peter le "stars & spangled banner". :rolleyes: épi la planche à billets....ça existe,non?
Votre avis ?