... Nous dit François Hollande.
Pourtant, on nous a bassiné avec [i]le changement c'est maintenant[/i]. Alors pour la prochaine élection, on dira : [i]le changement c'est pour demain[/i].
Comme ça si un journaliste dit :
[i]"Vous nous avez dit hier que le changement c'est pour demain"[/i]
Il pourra répondre
[i]"Et je vous le redis aujourd'hui"[/i]
Votre avis ?
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
Votre avis ?
Tous des charlots ses sos !! :p
Votre avis ?
Tenir un discours pour ne pas perdre voire être élu et tenir un autre discours, celui de la réalité, une fois élu c'est pas très glorieux, c'est un métier la politique je vous dit....... hélas!
Gauche/Droite mêmes écoles, mêmes langues de bois, et surtout mêmes privilèges.........
Dit Papa c'est quand le changement, tais toi travaille, paye et surtout boucle la!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenAvec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur...Les coquillages figurant Sous les sunlights cassés liquides Jouent de la castagnette tans Qu'on dirait l'Espagne livide Dieux de granits, ayez pitié De leur vocation de parure Quand le couteau vient s'immiscer Dans leur castagnette figure Et je voyais ce qu'on pressent .... On s'en doutait un peu .....
Votre avis ?
C'était a prévoir…
Votre avis ?
m'en fous, à 5000 e par mois sur 13 mois, voiture de fonction et 13 semaines de CP... Que les pauvres s'appauvrissent et que je continue à m'enrichir, cette situation me convient parfaitement !
Votre avis ?
C'est la faute à Sarko, il avait kapa s'enrichir tout en appauvrissant les nous autres ! :mad:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenTenir un discours pour ne pas perdre voire être élu et tenir un autre discours, celui de la réalité,...+1 à ce faire élire uniquement sur le rejet du sortant, sans avoir de programme, la suite est malheureusement logique.
Votre avis ?
astalavista has writtenen 2007 comment a t-il été élu? sur des promesses qu'il n'a pa tenues! et les autres avant?normandsavoie has writtenTenir un discours pour ne pas perdre voire être élu et tenir un autre disco...+1 à ce faire élire uniquement sur le rejet du sortant, sans avoir de programme, la suite est malheureusement logique.
Votre avis ?
Bon! les bouches de vieilles,faudrait voir à prendre vos pilules...
Vous voulez faire un bilan au bout de 3 mois dont un mois entier où la France entière était en congés?
Vous pensez qu'il est possible d'améliorer correctement la vie des Français en 100 jours, alors que l'aut' boulet n'a rien branlé en 5 ans ? ou du moins a-t-il sensiblement amélioré la vie de certains. [size=3](grâce à lui, j'ai enfin ma Rollex et ma Porsche Cayenne)[/size]
Vous déconnez à pleins tubes les anciens...
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenBonnes ou mauvaises, il a tenu certaines promesses mais bon chacun fait le bilan qui lui convient, mais par contre dire et les autres avants si pour toi c'est un argument pour moi c'est le signe que notre démocratie est bien malade. :(astalavista has writtenen 2007 comment a t-il été élu? sur des promesses qu'il n'a pa tenues! [b]et les autres avant[/b]?normandsavoie has writtenTenir un discours pour ne pas perdre voire être élu ...+1 à ce faire élire uniquement sur le rejet du sortant, sans avoir de programme, la suite est malheureusement logique.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBon! les bouches de vieilles,faudrait voir à prendre vos pilules... [b]Vous voulez faire un bilan au...Il est quand même permis de faire un bilan des 3 premiers mois, non ? C'est vrai qu'il y a eu au moins 1 mois pendant lequel ces messieurs prenaient leur congés, dans quelle entreprise le type qui vient d'arriver peut il prendre plus de 3 semaines de vacances ? Aujourd'hui FH nous dit que nous sommes dans une crise sans précédent, c'est heureux qu'il s'en aperçoive au moins maintenant, après un bon repos. Et puis cette crise ne doit pas être bien terrible puisque le président et le 1er ministre partent tranquillement en villégiature. ;)
Votre avis ?
Ils mènent une vie de marteau, qu'aucun ici ne pourrait suivre... alors s'ils prennent 3 semaines, c'est pas plus mal, si en plus ça peut leur permettre de s'éclaircir les idées!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIls mènent une vie de marteau, qu'aucun ici ne pourrait suivre... alors s'ils prennent 3 semaines, c...Si tu le dis!!! :cool:
Votre avis ?
La professionnalisation de la fonction politique a corrompu "intellectuellement" ceux qui sont élus, tous partis confondus.
Communication, langue de bois et idéologie, tout est bon pour être élu.....
Alors pragmatisme et langage de vérité et surtout non professionnalisation voilà qui ferait du bien pour notre pays, je rêve comme d'hab.......
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLa professionnalisation de la fonction politique a corrompu "intellectuellement" ceux qui sont élus,...Entièrement d'accord, si l'ENA au début était une nécessité, elle est devenue maintenant un fléau, créant des "monstres" à sang froid pour qui la seule préoccupation est leur carrière. Alors qu'à l'instar de beaucoup d'autre profession, enseignant, médecin etc..., la politique devrait être une "vocation" elle est devenue un plan de carrière. Et que croyons nous qu'il se passe à l'assemblée, ils se tiennent les coudes et ils sont tous d'accord pour voter leurs avantages, bien sur devant les caméras c'est le grand guignol, mais le pire c'est que certains y croient.
Votre avis ?
+++1
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBon! les bouches de vieilles,faudrait voir à prendre vos pilules... Vous voulez faire un bilan au bo...Donc, le changement c'est pas maintenant. Ce que je n'aime pas dans la politique de gauche, c'est l'escroquerie intellectuelle. Exemple : la baisse de l'essence. Baisse de 5 centimes sur le litre d'essence. Ok calculons vite et bien : En 2008 : Le litre à 1 € > 80% de taxes soit 0.8 € par litre qui rentre dans les poches du gouvernement. En 2012 : Le litre à 1.5 € > 80% de taxes soit 1.2 # par litre qui rentre dans les poches du gouvernement. Sachant que la consommation de carburant baisse car trop cher, que cela a aussi un coût sur le travail (augmentation du transport...) Bref, n'importe quel business man aurait dit : on prélève 0.8 € par litre, ce qui ramène le prix de l'essence à 1.1 €, nous sommes au niveau des revenus de taxes pétrolières de 2008, on réduit les coûts pour les entreprises ce qui peut aussi redonner de la productivité, donc de la croissance, donc plus de taxes globales. Le problème des politiciens, c'est de ne pas penser ROI et implication globale sur l'économie, ça pense petit, ce ne sont pas des médecins, mais des pansements. Alors bien sur, on va me dire, que l'état n'a plus d'argent et je réponds que de toute façon, si l'état doit trouver de l'argent sur du moyen terme, il faut simplement relancer la croissance. On relance la croissance en permettant aux PME de réduire leurs charges et d'investir dans l'innovation, car c'est ce qu'il manque en France, des idées nouvelles.
Votre avis ?
Surtout qu'en campagne il disait que la crise avait bon dos et qu'on ne pouvait pas tout lui imputer, maintenant il fait la même chose, "c'est pas ma faute c'est la crise, gnagnagna" ! Donc c'est vrai, le changement, ben c'est pas maintenant!! 100 jrs ou pas!!
Votre avis ?