Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

rodrigo22 msgpm
BTS/Mauléon 1/4 LSC/Peyrehorade 4/0 Aramits/RCBA 1/4 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
1 Mauléon 2 Hendaye 3 Lombez 4 Boucau 5 Salles 6 Aire 7 B.Arcachon 8 Aramits 9 Peyrehorade 10 Riscle

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
BTS/Mauléon 4 / 0 LSC/Peyrehorade 5 / 0 Aramits/RCBA 4 / 1 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 0

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Supermerlu has written
beach rugby hendaye has written
7 AA has writtenLe facteur météo devient important cela influence le ...
rien ne t'oblige de ne pas le faire
Il s'en foute à Hendaye, il fait toujours beau :P (référence au match reporté il y a quelques saisons suite aux intempéries sur le Boucau, alors que Beach et ses amis se doraient la pilule à la plage d'Hendaye !!! :D ..... ;) )
pas faux ça je viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également les pronos que tu avais mon age , tu jouais au bts avant ou pas ??

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
BTS/Mauléon 4 1 LSC/Peyrehorade 4 0 Aramits/RCBA 4 1 Salles/Hendaye 4 1 Aire/Riscle 4 0

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
lombez mauléon hendaye boucau salles rcba peyrehorade aire ramits riscle

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
aramits pardon!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour a tous. BTS/Mauléon 4 / 1 LSC/Peyrehorade 5 / 0 Aramits/RCBA 0 / 4 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 1

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
1 Mauléon 2 Hendaye 3 Lombez 4 Boucau 5 Salles 6 Arcachon 7 Aire 8 Aramits 9 Peyrehorade 10 Riscle et BTS/Mauléon 2 / 2 LSC/Peyrehorade 4 / 0 Aramits/RCBA 1 / 4 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 0 C'est mon dernier mot, Jean-Pierre...

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
1 Boucau 2 Mauléon 3 Lombez 4 Hendaye 5 Salles 6 Arcachon 7 Aire 8 Aramits 9 Riscle 10 Peyrehorade et BTS/Mauléon 4 / 1 LSC/Peyrehorade 5 / 0 Aramits/RCBA 4 / 1 Salles/Hendaye 4 / 1 Aire/Riscle 4 / 1 Je laisse la main, Julien...

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
BTS/Mauléon 1/4 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 0/4 Salles/Hendaye 1/4 Aire/Riscle 4/0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
BTS/Mauléon 4 1 LSC/Peyrehorade 5 0 Aramits/RCBA 4 1 Salles/Hendaye 4 1 Aire/Riscle 4 0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
1 Mauleon 2 Lombez 3 LE BOUCAU 4 Hendaye 5 Salles 6 Arcachon 7 Aire 8 Aramits 9 Riscle 10 Peyrehorade

Votre avis ?

juliende206 msgpm
BTS - Mauléon 4 1 LSC - Peyrehorade 5 0 Aramits - RCBA 4 0 Salles - Hendaye 4 1 Aire - Riscle 4 1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtenje viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également les pronos que tu avais mon ag...
Oui (génération Lourtet, Hervé Durquéty, Domingo)mais j'ai été un très petit joueur (mon talent était inversement proportionnel à l'amour pour mon club !!! :D ). Aussi, très tôt je me suis orienté vers l'arbitrage (24 saisons avec un sifflet). J'ai aussi été dirigeant et éducateur à l'EdR du BTS. Par contre si je me rappelle bien, vous aviez à l'époque de très belles équipes Cadets/Juniors à Hendaye !!! Il y avait une génération : Putaing quels gabarits !!! :o

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS - Mauléon 4/1 LSC - Peyrehorade 5/0 Aramits - RCBA 4/1 Salles - Hendaye 4/1 Aire - Riscle 4/1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Classement :[/u] 1 BTS (soyons fou & chauvin !!) 2 LSC 3 Hendaye 4 Mauléon =========== 5 Salles 6 RCBA 7 Aire 8 Aramits =========== 9 Riscle 10 Peyrehorade (désolé pour nos voisin mais depuis 4 saisons il y a à chaque fois, dans notre poule, un représentant du CBL qui descend en F3).

Votre avis ?

Supermerlu has written
beach rugby hendaye has writtenje viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également...
Oui (génération Lourtet, Hervé Durquéty, Domingo)mais j'ai été un très petit joueur (mon talent était inversement proportionnel à l'amour pour mon club !!! :D ). Aussi, très tôt je me suis orienté vers l'arbitrage (24 saisons avec un sifflet). J'ai aussi été dirigeant et éducateur à l'EdR du BTS. Par contre si je me rappelle bien, vous aviez à l'époque de très belles équipes Cadets/Juniors à Hendaye !!! Il y avait une génération : Putaing quels gabarits !!! :o
effectivement j'étais le plus petit je jouais à l'ouverture mais j'étais bien protégé;);)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vous n'aviez pas fait un beau parcours en Championnat de France ????

Votre avis ?

Classement : 1 Hendaye (soyons fou & chauvin !!) 2 LSC 3 BTS 4 Mauléon =========== 5 Salles 6 RCBA 7 Aire 8 Riscle =========== 9 Aramits 10 Peyrehorade

Votre avis ?

Login / Sign up