Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

exilé souletin207 msgpm
1 Mauléon 2 Hendaye 3 Boucau 4 Lombez 5 Salles 6 Aire 7 Arcachon 8 Riscle 9 Peyrehorade 10 Aramits

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
BTS - Mauléon 1/4 LSC - Peyrehorade 4/0 Aramits - RCBA 1/4 Salles - Hendaye 4/1 Aire - Riscle 4/1

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Salut à tous et toutes. Je viens de découvrir ce forum. je vais me lancer dans les pronos si pas trop tard(saison commencée.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aucun problème !! Ici c'est comme les bars, c'est ouvert toute l'année !!! :lol: Tu vas juste partir avec du retard par rapport a ceux qui nous accompagnet depuis le début... Mais si tu as le nez fin... Tu remontera cela sans problème. En espérant que tu nous sera fidèle. Bienvenu à toi !!! ;)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Supermerlu has written
beach rugby hendaye has writtenje viens de voir sur un autre forum celui du bts ou tu fais également...
Oui (génération Lourtet, Hervé Durquéty, Domingo)mais j'ai été un très petit joueur (mon talent était inversement proportionnel à l'amour pour mon club !!! :D ).
+ Carasco et Peio Urcelay...entre autres à l'époque, c'était difficile de faire mieux: Oloron et Mont de Marsan avaient aussi une grosse équipe en Reichel

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Carasco (Tyrosse & Morlaàs par la suite) doit avoir 1 ou 2 ans de moins que les Lourtet, Durquéty et Cie. Urcelay (AB par la suite) 1 ans de + pas contre.

Votre avis ?

gniac64 msgpm
BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 4/1 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 5/0

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
quelqu'un a des nouvelles de Gaminot... je suis inquiet :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Moi perso il me manque.

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 4/0 Aramits/RCBA 1/4 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
BTS/Mauléon 4/1 Lombez/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 0/4 Salles/Hendaye 1/4 Aire/Riscle 4/1

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
BTS/Mauléon 4/1 Lombez/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 1/4 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Classement : 1 Mauléon 2 BTS 3 LSC 4 Hendaye =========== 5 AIRE sur l'ADOUR - Avenir Aturin :P 6 Salles 7 RCBA 8 Riscle =========== 9 Peyrehorade 10 Aramits

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Supermerlu has writtenVous n'aviez pas fait un beau parcours en Championnat de France ????
finaliste cote basque cadet mais à 'lépoque y avait du trés gros à peyrehorade garazi baigori ect on se tirait bien la bourre, je ne me souviens pas du championnat de france par contre on est quasi tous resté au club et c'est avec ces mêmes joueurs qu'on est monté en F2 et qu'on allait gagner à pique :):)

Votre avis ?

Roubignole3 msgpm
BTS/Mauléon 4/1 LSC/Peyrehorade 5/0 Aramits/RCBA 4/1 Salles/Hendaye 4/1 Aire/Riscle 4/0

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
BTS/Mauléon 4/1 Lombez/Peyrehorade 4/0 Aramits/RCBA 4/0 Salles/Hendaye 1/4 Aire/Riscle 4/1

Votre avis ?

manech64333 msgpm
BTS - Mauléon 4/1 LSC - Peyrehorade 5/0 Aramits - RCBA 4/1 Salles - Hendaye 4/1 Aire - Riscle 4/0

Votre avis ?

manech64333 msgpm
Classement : 1 LSC 2 Mauléon 3 Hendaye 4 BTS =========== 5 Salles 6 RCBA 7 Aire 8 Aramits =========== 9 Peyrehorade 10 Riscle

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
Classement : 1 bts 2 lombez 3 mauléon 4 rcba =========== 5 salles 6 hendaye 7 aramits 8 aire =========== 9 riscle 10 peyrehorade

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Mauléon Lombez-Samatan BTS Hendaye Salles Aire RCBA Aramits-Asasp Peyrehrade Riscle

Votre avis ?

Login / Sign up