Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

bidassoa101 msgpm
BTS / MAULEON 4/1 LSC / PEYREHORADE 4/1 ARAMITS / RCBA 4/1 SALLES / HENDAYE 4/1 AIRE / RISCLE 4/1

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
fabien has writtenquelle météo chez vous
La Bise au chat has writtenPronostics Poule 6 saison 2012/13 1 LOMBEZ 2 MAULE...
C'est la piscine municipale en ce moment.............

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
BTS / MAULEON 4/1 LSC / PEYREHORADE 5/0 ARAMITS / RCBA 1/4 SALLES / HENDAYE 4/1 AIRE / RISCLE 4/0

Votre avis ?

Olive3318 msgpm
BTS Mauléon 4 1 Lombez peyrehorade 5 0 aramits RCBA 4 1 SALLES Hendaye 4 1 aire riscle 4 0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aire/Riscle a été joué hier....

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
BTS / MAULEON 1/4 LSC / PEYREHORADE 5/0 ARAMITS / RCBA 4/1 SALLES / HENDAYE 4/1 AIRE / RISCLE 4/0

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
Supermerlu has writtenAire/Riscle a été joué hier....
Désolé, je ne le savais pas et d'ailleurs je n'ai même pas regardé.

Votre avis ?

bonshomme179 msgpm
bonshomme1 has written
tout comme je ne savais pas non plus que le match à Salles était reporté.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bonshomme1 has written
Moi je ne l'ai apris qu'une fois le match joué. Heureusement j'avais pronostiqué avant samedi sinon je passais à la trappe pour ce match.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Vu que [b]"Gniac" & "Tao Px2"[/b] sont encore en course pour le bonus, je ferai les compte pour la 5ème journée quand les 2 matchs reportés seront disputés. En attendant, je vous propose de patienter avec la 6ème journée qui j'espère sera jouée en totalité et qui devrait être tout aussi pationnante. Salles/BTS Riscle/LSC Peyrehorade/Aramits Hendaye/RCBA Mauléon/Aire sur Adour ATTENTION, Riscle/LSC sera disputé samedi à 15h30 !!!!

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Salles/BTS 4-1 Riscle/LSC 4-1 Peyrehorade/Aramits 4-1 Hendaye/RCBA 4-1 Mauléon/Aire sur Adour 1-4 (pourquoi pas :P !!!) De toute façon je n'arrive pas à parier contre mon équipe... (je pourrais pas faire de hand du coup :D )

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Salles/BTS 4/0 Riscle/LSC 4/1 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA1/4 Mauléon/Aire sur Adour 5/0

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Salles/BTS 4 0 Riscle/LSC 4 1 Peyrehorade/Aramits 4 1 Hendaye/RCBA 5 0 Mauléon/Aire sur Adour 4 0

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Salles/BTS 4/1 Riscle/LSC 4/1 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA 4/1 Mauléon/Aire sur Adour 4/1

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Salles/BTS 4/1 Riscle/LSC 1/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/RCBA 4/0 Mauléon/Aire sur Adour 4/0

Votre avis ?

italien179 msgpm
Pronostics classement de fin de saison : 1 Boucau -Tarnos 2 Lombez-Samatan 3 Maulèon 4 Hendaye 5 Salles 6 Aire 7 RCBA 8 Riscle 9 Aramits 10 Peyrehorade

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
salles/bts:1.4 riscle/lcs:0.4 peyrehorade/aramits:5.0 hendaye/rcba:5.0 mauleon/AIRE:4.0

Votre avis ?

italien179 msgpm
Salles - Boucau : 4-1 Riscle - Lombez : 4-1 Peyrehorade - Aramits : 1-4 Hendaye - RCBA : 4-0 Mauléon - Aire : 4-1

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
salles/bts:4 0 riscle/lcs:0.4 peyrehorade/aramits:1.4 hendaye/rcba:4.0 mauleon/AIRE:4.0

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
Salles/BTS 1 4 Riscle/LSC 1 4 Peyrehorade/Aramits 4 1 Hendaye/RCBA 4 0 Mauléon/Aire sur Adour 4 1

Votre avis ?

Login / Sign up