Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

sirose57 msgpm
coucou me revoilou de vacances ;) bon pour les nouvelles, nous reprenons les entrainements mardi 3 aout a 19 h au stade Léo Lagrange a Chalon. Ca va suer dur :mad:

Votre avis ?

fess156 msgpm
sirose has writtencoucou me revoilou de vacances ;) bon pour les nouvelles, nous reprenons les entrainements mardi 3 a...
Là... c'est la reprise de l'entraînement pour les joueuses de Chalon!!! ;););)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
Attention les coquelicots sont de retour, il y en a comme moi, un peu fané. Mais nous avons de beaux boutons qui ne demandent qu'a éclore. :P :D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
sirose , heureuse de voir que tu es en forme bon les filles je vous souhaite une bonne reprise, travaillez bien pendant que je serai en vacances :P:P:P à bientôt.

Votre avis ?

fess156 msgpm
sirose has writtenAttention les coquelicots sont de retour, il y en a comme moi, un peu fané. Mais nous avons de beaux...
Les coquelicots sont des fleurs tenaces qui repoussent très bien par tous les temps, dans tous terrains et qui colorent la campagne!!! ;);) Bonne chance pour cette saison qui s'annonce prometteuse pour vous. :)

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
bonne saison a vous les filles ;) en forme sirose... :P en tout cas vous reprennez tot nous c est le 18

Votre avis ?

sirose57 msgpm
fonfon has writtenbonne saison a vous les filles ;) en forme sirose... :P en tout cas vous reprennez tot nous c est le...
merci a vous aussi. :D :lol:

Votre avis ?

3ième mi-temps11 msgpm
Je trouve dommage de chercher de faux prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. Vous avez eu plaisir de jouer ensemble pendant de nombreuses saisons. Je vais tout simplement souhaiter une trés bonne saison pour Chalon ( meme si ça sera dur ) et une trés bonne saison au Creusot. Ne sommes nous pas là pour la meme chose : VIVE LE RUGBY FEMININ !!!

Votre avis ?

fess156 msgpm
3ième mi-temps has writtenJe trouve dommage de chercher de faux prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. Vous avez eu plais...
+ 1 ;)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
tient quelqu'un qui se réveille :cool: de l'huile sur le feu ou ? je ne comprends pas trop, bref en tout cas je suis daccord sur un truc"VIVE LE RUGBY FEMININ".

Votre avis ?

fess156 msgpm
Allez l'équipe du Rugby Creusot Féminin, allez l'équipe de Chalon Sur Saone, allez les filles, allez le Rugby Féminin, et VIVE LE RUGBY... :):):)

Votre avis ?

fess156 msgpm
Alors les Bourguignonnes... les entraînements ne sont pas trop durs!!! ;);)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
si mais qu'est ce que c'est bon :D

Votre avis ?

fess156 msgpm
sirose has writtensi mais qu'est ce que c'est bon :D
Je n'en doute pas!!! :lol:;)

Votre avis ?

3ième mi-temps11 msgpm
Les filles du creusot ont repris les entrainements mardi dans une trés bonne humeur !!!

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
a bon moi tjs pas repris pas envie en tout cas a bientot et bonne saison a vous

Votre avis ?

fess156 msgpm
3ième mi-temps has writtenLes filles du creusot ont repris les entrainements mardi dans une trés bonne humeur !!!
Heureuse pour vous! ;)

Votre avis ?

fess156 msgpm
fonfon has writtena bon moi tjs pas repris pas envie en tout cas a bientot et bonne saison a vous
Tu ne changes pas!!!;);)

Votre avis ?

fess156 msgpm
Toujours pas de nouvelles des 2 équipes Bourguignonnes Le Creusot et chalon!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

mcibi7130 msgpm
Mais si, mais si Le Creusot à Gagner contre Orléans 20 à 12 et Chalon contre Pontarlier 35 à 7. Chalon est premier de poule Bonne journée pour les deux équipes: aller les 71 !

Votre avis ?

Login / Sign up