coucou me revoilou de vacances ;)
bon pour les nouvelles, nous reprenons les entrainements mardi 3 aout a 19 h au stade Léo Lagrange a Chalon.
Ca va suer dur :mad:
Votre avis ?
sirose has writtencoucou me revoilou de vacances ;) bon pour les nouvelles, nous reprenons les entrainements mardi 3 a...Là... c'est la reprise de l'entraînement pour les joueuses de Chalon!!! ;););)
Votre avis ?
Attention les coquelicots sont de retour, il y en a comme moi, un peu fané. Mais nous avons de beaux boutons qui ne demandent qu'a éclore. :P :D
Votre avis ?
sirose , heureuse de voir que tu es en forme
bon les filles je vous souhaite une bonne reprise,
travaillez bien pendant que je serai en vacances :P:P:P
à bientôt.
Votre avis ?
sirose has writtenAttention les coquelicots sont de retour, il y en a comme moi, un peu fané. Mais nous avons de beaux...Les coquelicots sont des fleurs tenaces qui repoussent très bien par tous les temps, dans tous terrains et qui colorent la campagne!!! ;);) Bonne chance pour cette saison qui s'annonce prometteuse pour vous. :)
Votre avis ?
bonne saison a vous les filles ;)
en forme sirose... :P
en tout cas vous reprennez tot nous c est le 18
Votre avis ?
fonfon has writtenbonne saison a vous les filles ;) en forme sirose... :P en tout cas vous reprennez tot nous c est le...merci a vous aussi. :D :lol:
Votre avis ?
Je trouve dommage de chercher de faux prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. Vous avez eu plaisir de jouer ensemble pendant de nombreuses saisons.
Je vais tout simplement souhaiter une trés bonne saison pour Chalon ( meme si ça sera dur ) et une trés bonne saison au Creusot. Ne sommes nous pas là pour la meme chose : VIVE LE RUGBY FEMININ !!!
Votre avis ?
3ième mi-temps has writtenJe trouve dommage de chercher de faux prétexte pour mettre de l'huile sur le feu. Vous avez eu plais...+ 1 ;)
Votre avis ?
tient quelqu'un qui se réveille :cool: de l'huile sur le feu ou ? je ne comprends pas trop, bref en tout cas je suis daccord sur un truc"VIVE LE RUGBY FEMININ".
Votre avis ?
Allez l'équipe du Rugby Creusot Féminin, allez l'équipe de Chalon Sur Saone, allez les filles, allez le Rugby Féminin, et VIVE LE RUGBY... :):):)
Votre avis ?
Alors les Bourguignonnes... les entraînements ne sont pas trop durs!!! ;);)
Votre avis ?
si mais qu'est ce que c'est bon :D
Votre avis ?
sirose has writtensi mais qu'est ce que c'est bon :DJe n'en doute pas!!! :lol:;)
Votre avis ?
Les filles du creusot ont repris les entrainements mardi dans une trés bonne humeur !!!
Votre avis ?
a bon moi tjs pas repris pas envie en tout cas a bientot et bonne saison a vous
Votre avis ?
3ième mi-temps has writtenLes filles du creusot ont repris les entrainements mardi dans une trés bonne humeur !!!Heureuse pour vous! ;)
Votre avis ?
fonfon has writtena bon moi tjs pas repris pas envie en tout cas a bientot et bonne saison a vousTu ne changes pas!!!;);)
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelles des 2 équipes Bourguignonnes Le Creusot et chalon!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Mais si, mais si
Le Creusot à Gagner contre Orléans 20 à 12 et Chalon contre Pontarlier 35 à 7. Chalon est premier de poule
Bonne journée pour les deux équipes: aller les 71 !
Votre avis ?