Bravo pour votre victoire les filles...:)
Votre avis ?
fess has writtenBravo pour votre victoire les filles...:)Merci, nos nouvelles se sont surpassées, tout le monde y a mis du sien : beau match, enfin je crois :D
Votre avis ?
sirose has writtenQui sont les scoreuses? ;)fess has writtenBravo pour votre victoire les filles...:)Merci, nos nouvelles se sont surpassées, tout le monde y a mis du sien : beau match, enfin je crois :D
Votre avis ?
1 essai des avants et deux esssais de Céline le 2eme centre. :rolleyes:
Votre avis ?
Bravo les filles!
Votre avis ?
sirose has written1 essai des avants et deux esssais de Céline le 2eme centre. :rolleyes:Je suppose que ce n'est pas Céline Bernard le 2ème centre??? ;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors!!! Le score du match???:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Victoire des Féminines de Savoie 25 à 12 .
Beau match et une équipe de Chalon Le Creusot bien sympathique!!!
Votre avis ?
Grenouillooping has writtenVictoire des Féminines de Savoie 25 à 12 . Beau match et une équipe de Chalon Le Creusot bien sympat...Les Bourguignonnes sont toujours sympas!!! ;):lol:
Votre avis ?
Merci Grenouillooping, les diots étaient excellentes. :P
Votre avis ?
Excellents pas excellentes.... On dit UN diot pas UNE diot loooool:P
Votre avis ?
Grenouillooping has writtenExcellents pas excellentes.... On dit UN diot pas UNE diot loooool:PEn extrapolant, on ne dit donc pas une idiote mais un idiot, ce qui confirmerait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes qui, finalement, ne sont que des grandes saucisses ...! Bizarre.:/
Votre avis ?
[quote]des grandes saucisses[/quote]
...
Pas toujours... j'en suis la preuve vivante :D Mouhahahahaha:P
Votre avis ?
Des nouvelles fraiches des "HARPIES"!!! :rolleyes::rolleyes:;)
Votre avis ?
pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR :| :/
Votre avis ?
sirose has writtenpas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR :| :/Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". :P
Votre avis ?
sirose has writtenpas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR :| :/Je pense y aller faire un tour... Histoire de voir le niveau de jeu et revoir certaines "vieilles"!!! ;);)
Votre avis ?
Web helix has writtenen février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.sirose has writtenpas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR D...Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". :P
Votre avis ?
lasticot has writtenha oui je confirme tres froid heureusement qu il y avait le vin chaudWeb helix has writtenen février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.sirose has writtenpas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 2...Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". :P
Votre avis ?
Bon entraînement des filles au Parc des Sports ce samedi après midi... Un p'tit coup d'oeil en passant... ;)
Votre avis ?