Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

fonfon154 msgpm
lasticot has written
Web helix has written
sirose has writtenpas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 2...
Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". :P
en février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.
coucou lasticot comment vas tu? apres pour la promenade des onglees avec l age on aime moin le froid mais bon cette annee ce sera pas en fevrier donc .... pour le vin chaud je reserve un verre pour la mi temps ;)

Votre avis ?

lasticot8 msgpm
fonfon has written
lasticot has written
Web helix has written Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps fr...
en février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.
coucou lasticot comment vas tu? apres pour la promenade des onglees avec l age on aime moin le froid mais bon cette annee ce sera pas en fevrier donc .... pour le vin chaud je reserve un verre pour la mi temps ;)
salut Fonfon, ça va bien merci. Cette année on ne se verra pas je suis retourné dans mon sud ouest natal, toulouse la ville rose, le rugby c'est fini le sac est parti à la poubelle. bonne saison à vous et bon vin chaud la semaine prochaine.

Votre avis ?

sirose57 msgpm
Salut lasticot, bien contente de te retrouver.J'ai meme pas pu te dire au revoir j'étais tres déçue. Je compte bien venir d'embeter un peu, histoire que tu nous fasse visité la ville rose.

Votre avis ?

lasticot8 msgpm
sirose has writtenSalut lasticot, bien contente de te retrouver.J'ai meme pas pu te dire au revoir j'étais tres déçue....
je sais Sirose, je suis désolé d'etre parti de la sorte , certaines d'entre vous aurait mérité que je leurs disent au revoir ne serait ce que pour les bons moments vécus ensemble mais bon....c'est avec plaisir que je vous recevrai chez moi.

Votre avis ?

sirose57 msgpm
Merci, bonne continuation a toi et grosses bises.

Votre avis ?

fess156 msgpm
Samedi soir... la VICTOIRE les filles!!! :)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
yes :cool:

Votre avis ?

fess156 msgpm
We speak english in the team "THE HARPIES"! ;)

Votre avis ?

fess156 msgpm
Hier soir au Parc des Sports, les Bourguignonnes ont perdu lourdement contre une très belle équipe de Nice 0 à 46. :(

Votre avis ?

fess156 msgpm
Petite erreur sur le score : 0 à 43 !!!;)

Votre avis ?

misstigrie22 msgpm
non le vrai score c est 41/00 voila:)

Votre avis ?

fess156 msgpm
Pourtant sur le journal, avec la photo, le score était de 43!!! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

fess156 msgpm
Défaite des Bourguignonnes!!! :(

Votre avis ?

mcibi7130 msgpm
score 41 - 8 trop lourd. 7 filles absentes; Bonnes réactions de toutes

Votre avis ?

sirose57 msgpm
le score ne reflette pas le joli match que le harpies ont pu nous offrir.

Votre avis ?

fess156 msgpm
Toujours en 10 Sirose??? ;)

Votre avis ?

sirose57 msgpm
oui, quelle dure tache :mad:

Votre avis ?

fess156 msgpm
Et dimanche!!! La victoire au Parc des Sports???:):):)

Votre avis ?

fess156 msgpm
Etes vous complètes ce dimanche??? Pas d'absente, ni de blessée???

Votre avis ?

fonfon154 msgpm
bon match a vous et bon courage ca va payer bis ;)

Votre avis ?

Login / Sign up