pour cette nouvelle année je vous souhaite à vous toutes mes harpies ,;)
santé , BONHEUR ,et réussite , en espérant vous revoir très vite ,
appelez moi pour votre prochain entrainement, car moi aussi il faut que je reprenne l'habitude de refaire des photos .
à bientôt les filles
et faites un bisou de ma part à chabalow :D:D:D:D
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=XLPfdl40Qqc[/url]
avec tous mes vœux de succès sportifs!
Votre avis ?
Le Tos... le roi du montage!!! ;)
Votre avis ?
:P:P:P:D
Votre avis ?
Etes vous prêtes pour le match à Bourg??? ;)
Votre avis ?
hhhhheu :| oui on va tout péter ;)
Votre avis ?
sirose has writtenhhhhheu :| oui on va tout péter ;)Attention les "Poulettes de Bresse";) les Harpies sont là!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Grosse déception sur la manière dont le match s"est déroulé, avec une bonne 1ere mi temps et des décisions arbitrales qui ont coupées les jambes et le moral des Harpies + 1 jaune, la totale quoi...
Votre avis ?
Put..., vous avez ramassé!!!! :(:(
Votre avis ?
Match RF CHalon/Le Creusot - LOU remis: les terrains sont impraticables
Votre avis ?
Dimanche, match au Stade Jean Garnier les filles???
Votre avis ?
non dimanche on joue à Chalon à 15h au stade Léo Lagrange normalement contre Chambéry et les cadettes a 14h en amicale. :cool:
Votre avis ?
sirose has writtennon dimanche on joue à Chalon à 15h au stade Léo Lagrange normalement contre Chambéry et les cadette...Mauvaise information de ma part!!! Et vous allez gagner???;)
Votre avis ?
oui bien sur on va gagner, le droit d'etre connu :P
Votre avis ?
sirose has writtenoui bien sur on va gagner, le droit d'etre connu :PVous jouez quand même à domicile!!! ;):P
Votre avis ?
Toujours rien à dire les Bourguignonnes!!! Pas de news!!! ;)
Votre avis ?
ben non, on est exempt le 21, encore un mois sans jouer et après on enchaîne Nice, le LOU et Rive de Gier
et avec ces températures on a les doigts gelés, alors on n'écrit plus...
Votre avis ?
mcibi71 has writtenben non, on est exempt le 21, encore un mois sans jouer et après on enchaîne Nice, le LOU et Rive de...Pas évident avec des moufles!!! ;)
Votre avis ?
allez les filles reprenez le moral !!!!
et si vous êtes sages :P:P:P
je viendrai m'entrainer avec vous pour la remise en forme :/:/:/:/ aie !!!! aie aie aie !!!!!!!!
et je vous promets des sourires , des rires à volonté ...... ou une mort assurée pour moi :(:(:(:(
:D:D:D:D:D:D:D:D
si CHABALOW veut bien de moi ;) , mais que pour la remise en forme !!!!!!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenallez les filles reprenez le moral !!!! et si vous êtes sages :P:P:P je viendrai m'entrainer avec vo...Mais on est toujours sage!!!! ....euh compte pas sur nous pour la réanimation...mais je veux bien appeller de beaux pompiers:P
Votre avis ?