poule unique composé de:
-tarascon
-miramas
-caromb
-bollène
-beaucaire
-noves
-marseille huveaune
-orange
-graveson
oraison/forcalquier
Votre avis ?
favoris? tu as des nouvelles sur ces équipes?
Votre avis ?
je vois bien miramas en (gros) outsider alors... :cool:
Votre avis ?
quelques départs compensés à mon sens par des arrivés, arrivée d'un nouveau coach: on devrait être compétéitif...
sinon au vu de leur saison derniere, bollene ne devrait pas être dégueu non?
Votre avis ?
demain match amical de miramas contre ouest provence
Votre avis ?
quelles sont les nouvelles?y'a t-il eu des matchs amicaux ce week end?
Votre avis ?
Je crois que caromb joue dimanche à Vaison la Romaine (1ère série).
Et le résultat de Miramas
Votre avis ?
c'était un entrainement dirigé ou nous avons tenu dragée haute à Ouest Provence qui fait partie des favoris en honneur.nous avons marqué 1 essai pour 2 encaissés.
Votre avis ?
les poules ont encore changés.je découvre l'(in)organisation du comité de provence:relou!
Votre avis ?
Quelqu'un peut annoncer le recrutement de Noves. on entend dire de partout que c'est un recrutement de folie mais je ne trouve aucune infos sur ce sujet.
Votre avis ?
a priori pas mal d'anciens de chateaurenard.y'a aussi vicente en 9 qui viens de salon.apres,pas plus de nouvelles.
Votre avis ?
je te remercie pour les renseignements. bonne saison à vous.
Votre avis ?
Quelqu'un a des pronostics pour dimanche sur les 2 poules
Votre avis ?
ne conaissant la valeur d'aucune équipe et découvrant ce chanpionnant, j'éviterai de me lancer dans un prono hasardeux ;)
Votre avis ?
Tu es joueur de Miramas ? Tu joue quel poste ? Votre premier match c'est contre caromb il me semble
Votre avis ?
oui je suis joueur a miramas, je joue a la pile.en effet, on joue caromb ce week end, équipe que je ne connais pas du tout
Votre avis ?
Je crois que c'est une équipe moyenne de 3ème série avec un groupe qui se connait depuis 2-3 ans
Votre avis ?
et toi tu joues ou?
Votre avis ?
Je joue pas je suis simple supporter. Vous êtes une équipe solide devant ou joueuse derrière
Votre avis ?
comme je t'ai dit je connais ni le niveau ni les équipes mais je dirai plutot solide devant
Votre avis ?