Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

Romulus5432 msgpm
Comme chaque année on va faire un petit concours de pronostics sur le résultats de chaque journée de la poule 1 avec un classement général. Je vais faire un changement pour simplifier la lecture du comptage des points car sinon c'est beaucoup trop long. Il suffira d'écrire en face de l'[b]équipe qui reçoit[/b] G (gagné) P (perdu) ou N (nul). Chaque résultat juste rapportera 1 point. Exemple pour la première journée avec des pronostics aléatoires. G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre P Gennevilliers Compiègne N Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Première journée A copier : Pontarlier Vichy Beaune Auxerre Gennevilliers Compiègne Arras ACBB MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Mes pronostics G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB P MLSGP Le Creusot Je peux pas faire autrement pour démarrer la saison.

Votre avis ?

john stone296 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
P Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je relance le sujet

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre N Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB N MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Hé bien je ne vais pas contrarier beaucoup de monde... ;) 1 Pontarlier - Vichy 1 Genevillier - Compiègne. 1 Arras- Acbb 1 Mlsgp - Le Creusot 1 Beaune - Auxerre

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenHé bien je ne vais pas contrarier beaucoup de monde... ;) 1 Pontarlier - Vichy 1 Genevillier - Compi...
Mets les mêmes signes (GPN) sinon je vais pas m'y retrouver pour faire les comptes. Faire des classements demande du temps , facilitez moi le travail. Merci.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bonsoir je me joins à vous... Pontarlier - Vichy (G) (G) Gennevilliers - Compiègne (G) Arras- ACBB (G)MLSGP- Le Creusot (G)Beaune - Auxerre à+

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
N Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Salut Romulus et excuse moi moi pour la chtite erreur technique... ;) Rectification. G Pontarlier - vichy G Beaune - Auxerre. G Gennevilliers - Compiègne G arras - ACBB G MLSGP - Le Creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pontarlier Anis has writtenSalut Romulus et excuse moi moi pour la chtite erreur technique... ;) Rectification. G Pontarlier - ...
Pas grave. Merci d'avoir rectifié.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce sujet sur les pronostics je le remonte.

Votre avis ?

XV64299 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre P Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot on est si bien à la maison pour une premiere journée

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
bonsoir, Je me joins à vous ! Pontarlier Vichy G G Beaune Auxerre Gennevilliers Compiègne G G Arras ACBB MLSGP Le Creusot G

Votre avis ?

pipo57 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot VOILA

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Popol89 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB MLSGP Le Creusot G On est chauvin et on y croit .

Votre avis ?

JC498 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne P Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

Login / Sign up