Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 2012/2013 Pronostics VOTRE CLASSEMENT FINAL

Romulus5432 msgpm
Il ne vous reste plus que quelques jours pour faire vos pronostics.

Votre avis ?

SN170 msgpm
N Pontarlier - vichy G Beaune - Auxerre. G Gennevilliers - Compiègne G Arras - ACBB G MLSGP - Le Creusot

Votre avis ?

toto0389 msgpm
fan de sport has writtenPontarlier -Vichy : Chez lui Victoire de Pontarlier et même avec avec BO . Beaune-Auxerre : En homma...
Oups!!! Pontarlier est si fort que cela... Tu lis dans le marc de café ? Avant de faire des pronos qui tiennent la route laisse écouler quelques journées de championnat, on y verra un peu plus clair. Bon championnat à tous

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevilliers Compiègne P Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

toto0389 msgpm
fan de sport has writtenPontarlier a toujours été redoutable chez lui . En plus ils sont dans la dynamique de la montée . Un...
Nous aussi nous sommes dans la dynamique de la montée (aller et retour cet été en F3) ! Je plaisante ! Et puis il n'y a pas de terrain imprenable, l'an dernier à part une tole à Chambery le RCV s'est bien battu à l'extérieur perdant même d'un point à Aubenas. Le championnat de F2 est de plus en plus difficile, on l'a vu l'an dernier dans notre poule avec Chambéry, Aubenas, Valence-La Voulte, Montmélian... Avec tous les étrangers en top 14, pro D2 et F1 de très bons joueurs français descendent en F2 et même F3. Et je voie que les clubs de F2 recrutent également des étrangers Vichy comme les autres, peut être que ces joueurs sont moins gourmands que les bons joueurs français, il devrait y avoir des quotas afin que nos jeunes puissent s'épanouir et progresser.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
toto03 has written
fan de sport has writtenPontarlier -Vichy : Chez lui Victoire de Pontarlier et même avec avec BO . B...
Oups!!! Pontarlier est si fort que cela... Tu lis dans le marc de café ? Avant de faire des pronos qui tiennent la route laisse écouler quelques journées de championnat, on y verra un peu plus clair. Bon championnat à tous
Merci fan de Sport que les dieux du stade te bénice ... :D

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
fan de sport has writtenAttention Pontarlier Anis j'ai pas dit que c'était fait d'avance pour vous non plus . Mais pour vous...
je suis entièrement d accord avec toi dans le sens ou Vichy avais une poule qui n étais pas évidente l année dernière et quand je vois le recrutement qui a été fais dans de nombreuses équipes je me dis qu il va falloir être a 200 pourcents dimanche a 15 heures. Mais je reste persuader que l on s imposera ... :D et si il y a la manière on ne crachera pas dans la soupe ... ]:D

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
sur FFR Beaune Auxerre samedi 19h30 ? G Pontarlier Vichy G Beaune Auxerre G Gennevillier Compiegne G Arras ACBB G MLSGP COCB

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
G Pontarlier - Vichy G Beaune - Auxerre G Gennevilliers - Compiègne G Arras - ACBB G MLSGP - COCB

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
G Pontarlier-Vichy G Beaune-Auxerre G Gennevilliers-Compiègne G Arras-ACBB G MLSGP-Le Creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Les pronostics doivent être fait avant samedi 19 h 30 car Beaune Auxerre se joue samedi.

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
G Pontarlier-Vichy G Beaune-Auxerre G Gennevilliers-Compiègne G Arras-ACBB G MLSGP-Le Creusot

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Attention BEAUNE AUXERRE c'est ce soir à 19h00

Votre avis ?

bombé358 msgpm
N Pontarlier Vichy Beaune Auxerre G G Gennevilliers Compiègne G Arras ACBB G MLSGP Le Creusot

Votre avis ?

XV64299 msgpm
BEAUNE 21 AUXERRE 14

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Romulus, nous sommes avec toi. PONTARLIER/ VICHY G G BEAUNE / AUXERRE G GENNEVILLIERS / COMPIEGNE G ARRAS / ACBB MLSGP / LE CREUSOT G Pronostic vraiment sans repères, c'est le Ier match.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Classement de la journée 1 1 XV 64 5 Fan du sport 5 3 John Stone 4 Pontarlier Anis 4 Pipo 4 Jon le Scotish 4 Bleu rouge 4 Twingo 71 4 Sergueï 4 Mimi 71 4 Jeff 4 12 Pep's 3 Le Tos 3 Hooker 3 Romulus 3 Lolo Bleu et rouge 3 Rc Vichy 3 Popol 3 JC 3 SN1 3 DC3 3 22 Bombé 2 23 Annie et Momo 1 Pour Annie et Momo je n'ai pas compté le point de Beaune Auxerre car le prono a été fait après le résultat du match.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Deuxième journée Vos pronostics N'oubliez pas G gagné N nul P perdu. Les résultats seront inscrits dans le milieu de semaine prochaine. Je vais en vendange du 19 au 25 septembre. Je charge le Tos de mettre le départ des pronos lundi prochain pour la 3 ème journée. Vichy Beaune Auxerre Gennevilliers Compiègne Arras ACBB MLSGP Pontarlier Le Creusot

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
G Vichy Beaune Vichy à bien résisté à Pontalier, Beaune n'est pas encore à 100 %, quand ils le seront ça fera mal. G Auxerre Gennevilliers Auxerre chez eux.Ces auxerrois n'ont pas l'air mal. G Compiègne Arras Compiègne chez eux G ACBB MLSGP L'ACBB a fait un bon match à Arras et n'est si moribond que celà. P Pontarlier Le Creusot . Le Creusot sur un air de revanche et montée en puissance du Creusot. On verra deux bons numéro 10 dans ce match.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
P Vichy Beaune D'un rien, mais Vichy ne m'a pas convaincu à Pontarlier P Auxerre Gennevilliers Gennevilliers doit se reprendre immédiatement N Compiègne Arras Compiègne est solide mais face à Arras, ce sera dur P ACBB MLSGP La machine va monter en puissance côté MLSGP P Pontarlier Le Creusot Je suis un brin chauvin aussi, mais j'y crois. Pour rejoindre ce que dit Romulus, beau duel en perspective. Même si je ne pense pas que l'ouvreur de Pontarlier ait autant de liberté que face à Vichy ... enfin j'espère!

Votre avis ?

Login / Sign up