merci
c'est également sur leur site [url]http://www.assjrugby.fr/[/url]
Votre avis ?
Comme je vois que personne ne se lance^^
18eme et derniere journée:
Limoges 34 / Lourdes 18 BO
Montauban 37 / Oloron 17 BO
Castanet Tolosan 32 / Lannemezan 11 BO
Bagnères de Bigorre 21 / Nevers 31
Saint Médard en Jalles 18 / Saint Junien 15
Votre avis ?
Limoges 35 / Lourdes 18
Montauban 34 / Oloron 19
Castanet Tolosan 24 / Lannemezan 17
Bagnères de Bigorre 16 / Nevers 28
Saint Médard en Jalles 25 / Saint Junien 15
Votre avis ?
POULE 4 Pronostics saison 2012-2013
Limoges 28 / Lourdes 12
Montauban 24 / Oloron 14
Castanet Tolosan 21 / Lannemezan 17
Bagnères de Bigorre 16 / Nevers 21 juste de quoi s'entrainer sans se blesser
Saint Médard en Jalles 20 / Saint Junien 18
Votre avis ?
JHD has writtenPOULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12 Montauban 24 / Oloron 14 Castanet Tolosa...Quel respect de ta part envers l'équipe de Bagnères ! :mad:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe confirme , la première vertu en rugby c'est le respect . Respect de soi et de l'adversaire . A l'évidence , tout le monde n'a pas été servi du côté de Nevers .....JHD has writtenPOULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12 Montauban 24 / Oloron 14 ...Quel respect de ta part envers l'équipe de Bagnères ! :mad:
Votre avis ?
POULE 4 Pronostics saison 2012-2013
Limoges 29 / Lourdes 20
Montauban 34 / Oloron 22
Castanet Tolosan 36 / Lannemezan 18
Bagnères de Bigorre 26 / Nevers 20
Saint Médard en Jalles 29 / Saint Junien 18
Votre avis ?
Limoges 23 / Lourdes 18
Montauban 42 / Oloron 15
Castanet Tolosan 31 / Lannemezan 12
Bagnères de Bigorre 15 / Nevers 23
Saint Médard en Jalles 27 / Saint Junien 25
Votre avis ?
Limoges 28 / Lourdes 9
Montauban 42 / Oloron 15
Castanet Tolosan 31 / Lannemezan 12
Bagnères de Bigorre 17 / Nevers 12
Saint Médard en Jalles 32 / Saint Junien 28
Votre avis ?
paten64 has writtenPffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'humilité ça ne mange pas de pain.arnaud anguera has writtenJe confirme , la première vertu en rugby c'est le respect . Respect de soi et de l'adversaire . A l'évidence , tout le monde n'a pas été servi du côté de Nevers .....JHD has writtenPOULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12...Quel respect de ta part envers l'équipe de Bagnères ! :mad:
Votre avis ?
Surtout que JHD risque d'être surpris par le résultat...
Bagnères à domicile c'est pas de tout repos!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenA nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca va leur faire drole !paten64 has writtenPffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'humilité ça ne mange pas de pain.arnaud anguera has written Quel respect de ta part envers l'équipe de Bagnères ! ...Je confirme , la première vertu en rugby c'est le respect . Respect de soi et de l'adversaire . A l'évidence , tout le monde n'a pas été servi du côté de Nevers .....
Votre avis ?
Allez Bagnères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
Les Pronostics de la dernière journée poule 4
MONTAUBAN BO 32 / 15 OLORON
LIMOGES 24 / 21 LOURDES
CASTANET BO 48 / 18 LANNEMEZAN
BAGNERES 12 / 16 NEVERS
ST MEDARD 24 / 10 ST JUNIEN
Votre avis ?
rugby87 has writtenJe te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !rabiamiar has writtenA nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca va leur faire drole !paten64 has written Je confirme , la première vertu en rugby c'est le respect ....Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'humilité ça ne mange pas de pain.
Votre avis ?
fablebien has writtenOk je vais mettre de l'eau dans mon vin ! mais faites gaffe au macon y tape bien à la tête !rugby87 has writtenJe te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !rabiamiar has written Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'h...A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca va leur faire drole !
Votre avis ?
fablebien has writtenMes propos ne sont en aucun cas un manque de respect envers l'équipe de Bagnères mon pronostic va dans le sens de la victoire pour Nevers car c'est le club que je supporte mais l'essentiel est qu'il n'y ai [color=#ff0829]pas de bléssés [/color]car il y en a déja pas mal pour les phases finale. Donc désolé de ne pas avoir plus développé ma phrase mais non loin de prendre de haut l'adversaire. Je préfère une défaite de Nevers à Bagnères sans bléssés plutot qu'une victoire avec des blessés en plus. Voilà !!! en espèrant avoir répondu objectivement à ceux qui parlent pour ne rien dire et polémiquer sans cesse. Bon dimanche à tous.rugby87 has writtenJe te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !rabiamiar has written Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'h...A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca va leur faire drole !
Votre avis ?
JHD has written:)fablebien has writtenMes propos ne sont en aucun cas un manque de respect envers l'équipe de Bagnères mon pronostic va dans le sens de la victoire pour Nevers car c'est le club que je supporte mais l'essentiel est qu'il n'y ai [color=#ff0829]pas de bléssés [/color]car il y en a déja pas mal pour les phases finale. Donc désolé de ne pas avoir plus développé ma phrase mais non loin de prendre de haut l'adversaire. Je préfère une défaite de Nevers à Bagnères sans bléssés plutot qu'une victoire avec des blessés en plus. Voilà !!! en espèrant avoir répondu objectivement à ceux qui parlent pour ne rien dire et polémiquer sans cesse. Bon dimanche à tous.rugby87 has written A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca ...Je te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !
Votre avis ?
et oui tu avais oublié oloron
climss has writtenSaint Médard en Jalles / Limoges : 17 - 16 Montauban / Lourdes : BO 27 - 19 Castanet Tolosan / Oloro...
Votre avis ?
JHD has writtenJHD tu sais les pseudos supporters limougeo sont des... Comment dire un peu lourdeauxfablebien has writtenMes propos ne sont en aucun cas un manque de respect envers l'équipe de Bagnères mon pronostic va dans le sens de la victoire pour Nevers car c'est le club que je supporte mais l'essentiel est qu'il n'y ai [color=#ff0829]pas de bléssés [/color]car il y en a déja pas mal pour les phases finale. Donc désolé de ne pas avoir plus développé ma phrase mais non loin de prendre de haut l'adversaire. Je préfère une défaite de Nevers à Bagnères sans bléssés plutot qu'une victoire avec des blessés en plus. Voilà !!! en espèrant avoir répondu objectivement à ceux qui parlent pour ne rien dire et polémiquer sans cesse. Bon dimanche à tous.rugby87 has written A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca ...Je te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !
Votre avis ?