Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 Pronostics saison 2012-2013

BERET GRINCHEUX702 msgpm
merci c'est également sur leur site [url]http://www.assjrugby.fr/[/url]

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Comme je vois que personne ne se lance^^ 18eme et derniere journée: Limoges 34 / Lourdes 18 BO Montauban 37 / Oloron 17 BO Castanet Tolosan 32 / Lannemezan 11 BO Bagnères de Bigorre 21 / Nevers 31 Saint Médard en Jalles 18 / Saint Junien 15

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Limoges 35 / Lourdes 18 Montauban 34 / Oloron 19 Castanet Tolosan 24 / Lannemezan 17 Bagnères de Bigorre 16 / Nevers 28 Saint Médard en Jalles 25 / Saint Junien 15

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
POULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12 Montauban 24 / Oloron 14 Castanet Tolosan 21 / Lannemezan 17 Bagnères de Bigorre 16 / Nevers 21 juste de quoi s'entrainer sans se blesser Saint Médard en Jalles 20 / Saint Junien 18

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
JHD has writtenPOULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12 Montauban 24 / Oloron 14 Castanet Tolosa...
Quel respect de ta part envers l'équipe de Bagnères ! :mad:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
arnaud anguera has written
JHD has writtenPOULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12 Montauban 24 / Oloron 14 ...
Je confirme , la première vertu en rugby c'est le respect . Respect de soi et de l'adversaire . A l'évidence , tout le monde n'a pas été servi du côté de Nevers .....

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
POULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 29 / Lourdes 20 Montauban 34 / Oloron 22 Castanet Tolosan 36 / Lannemezan 18 Bagnères de Bigorre 26 / Nevers 20 Saint Médard en Jalles 29 / Saint Junien 18

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
Limoges 23 / Lourdes 18 Montauban 42 / Oloron 15 Castanet Tolosan 31 / Lannemezan 12 Bagnères de Bigorre 15 / Nevers 23 Saint Médard en Jalles 27 / Saint Junien 25

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Limoges 28 / Lourdes 9 Montauban 42 / Oloron 15 Castanet Tolosan 31 / Lannemezan 12 Bagnères de Bigorre 17 / Nevers 12 Saint Médard en Jalles 32 / Saint Junien 28

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
paten64 has written
arnaud anguera has written
JHD has writtenPOULE 4 Pronostics saison 2012-2013 Limoges 28 / Lourdes 12...
Je confirme , la première vertu en rugby c'est le respect . Respect de soi et de l'adversaire . A l'évidence , tout le monde n'a pas été servi du côté de Nevers .....
Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'humilité ça ne mange pas de pain.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Surtout que JHD risque d'être surpris par le résultat... Bagnères à domicile c'est pas de tout repos!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
rabiamiar has written
paten64 has written
arnaud anguera has written Quel respect de ta part envers l'équipe de Bagnères ! ...
Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'humilité ça ne mange pas de pain.
A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca va leur faire drole !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Allez Bagnères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Les Pronostics de la dernière journée poule 4 MONTAUBAN BO 32 / 15 OLORON LIMOGES 24 / 21 LOURDES CASTANET BO 48 / 18 LANNEMEZAN BAGNERES 12 / 16 NEVERS ST MEDARD 24 / 10 ST JUNIEN

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
rugby87 has written
rabiamiar has written
paten64 has written Je confirme , la première vertu en rugby c'est le respect ....
A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca va leur faire drole !
Je te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
fablebien has written
rugby87 has written
rabiamiar has written Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'h...
Je te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soit rappelé à l'ordre dans ses propos, soit et normal. Je pense plus à quelqu'un qui ne mesure pas complètement la teneur de ses dires. Qu'il soit châtié de 100 coups de fouet, passe encore, mais que chacun y prenne un malin plaisir à lui donner ces 100 coups de fouet, ça ressemble à un lynchage en place publique! ça va durer encore combien de temps hein? Quant à toi rugby87, ne manque t-il pas un mot commençant par d... di ? discernement, ça te parle? Bref, parfois il est bien de mettre de l'eau dans son vin et ne pas en faire plus que nécessaire. Très bon match à tous !
Ok je vais mettre de l'eau dans mon vin ! mais faites gaffe au macon y tape bien à la tête !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
rugby87 has written
rabiamiar has written Pffff ! Vmt merdique JHD cette précision, le respect et l'h...
Mes propos ne sont en aucun cas un manque de respect envers l'équipe de Bagnères mon pronostic va dans le sens de la victoire pour Nevers car c'est le club que je supporte mais l'essentiel est qu'il n'y ai [color=#ff0829]pas de bléssés [/color]car il y en a déja pas mal pour les phases finale. Donc désolé de ne pas avoir plus développé ma phrase mais non loin de prendre de haut l'adversaire. Je préfère une défaite de Nevers à Bagnères sans bléssés plutot qu'une victoire avec des blessés en plus. Voilà !!! en espèrant avoir répondu objectivement à ceux qui parlent pour ne rien dire et polémiquer sans cesse. Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
JHD has written
fablebien has written
rugby87 has written A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca ...
Mes propos ne sont en aucun cas un manque de respect envers l'équipe de Bagnères mon pronostic va dans le sens de la victoire pour Nevers car c'est le club que je supporte mais l'essentiel est qu'il n'y ai [color=#ff0829]pas de bléssés [/color]car il y en a déja pas mal pour les phases finale. Donc désolé de ne pas avoir plus développé ma phrase mais non loin de prendre de haut l'adversaire. Je préfère une défaite de Nevers à Bagnères sans bléssés plutot qu'une victoire avec des blessés en plus. Voilà !!! en espèrant avoir répondu objectivement à ceux qui parlent pour ne rien dire et polémiquer sans cesse. Bon dimanche à tous.
:)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et oui tu avais oublié oloron
climss has writtenSaint Médard en Jalles / Limoges : 17 - 16 Montauban / Lourdes : BO 27 - 19 Castanet Tolosan / Oloro...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
JHD has written
fablebien has written
rugby87 has written A nevers le mot odestie est rayé de leur dictionnaire ! ca ...
JHD tu sais les pseudos supporters limougeo sont des... Comment dire un peu lourdeaux

Votre avis ?

Login / Sign up