EDEN-PRE-FLEURI has writtent'inquietes pas pour les "pseudo " supporters limougeauds, leur histoire rugbystique est plus longue que la tienne, quand ton mécéne sera parti, tu le seras aussi, nous dans la défaite ou la victoire on sera toujours là ! bon vent à vous, tout les 87 sera derrière macon !JHD has writtenJHD tu sais les pseudos supporters limougeo sont des... Comment dire un peu lourdeauxfablebien has written Je te confirme, odestie n'est pas dans notre dico ! Que JHD soi...Mes propos ne sont en aucun cas un manque de respect envers l'équipe de Bagnères mon pronostic va dans le sens de la victoire pour Nevers car c'est le club que je supporte mais l'essentiel est qu'il n'y ai [color=#ff0829]pas de bléssés [/color]car il y en a déja pas mal pour les phases finale. Donc désolé de ne pas avoir plus développé ma phrase mais non loin de prendre de haut l'adversaire. Je préfère une défaite de Nevers à Bagnères sans bléssés plutot qu'une victoire avec des blessés en plus. Voilà !!! en espèrant avoir répondu objectivement à ceux qui parlent pour ne rien dire et polémiquer sans cesse. Bon dimanche à tous.
Votre avis ?