Les intentions sont dromoises, suite à un très beau groupé pénétrant bien structuré, les avants visiteurs entre dans les 22, le ballon est vite éjecté pour un joli drop, 0-6. La pression est noire et blanche bien soutenue par le public de Romans.
Votre avis ?
BONJOUR A TOUS? EX ROMANAIS VIVANT A TOULON? C AVEC BONHEUR QUE je SUIS régulierement nos damiers et leurs résultats; merci pour l'évolution des scores; damier d'un jour damier toujours
Votre avis ?
C'est bon ça !
Votre avis ?
Suite à un joli coup de pied à suivre, les vaureens cafouillent la reception, s'oublient complètement en défense pour offrir un essai entre les perches aux dromois. 34eme minute 0-13.
Votre avis ?
bien les damier continuer comme ca.
Votre avis ?
Réaction d'orgueil immédiate de l'asv qui arrive enfin à aller au bout de son action, essai en coin transformé 7-13, on joue la 36eme minute!
Votre avis ?
Belle action collective tarnaise, des passes sur un pas créent le décalage en bout de ligne pour un très joli essai transformé. Les vaureens prennent l'avantage à point nommé. 14 à 13 à la mi-TPS
Votre avis ?
Faute vaureene sur un coup de pied à suivre Romanais. Pénalité réussie à 30m en face, 14-16.
Votre avis ?
j'arrive sur le forum
l'equipe 1er a commencer en avance????
Votre avis ?
Sur le renvoi, faute des damiers, 17-16. (les commentaires sont plus courts, je suis à la buvette ;) )
Votre avis ?
Non le match a commencé à 15h04, on joue la 52eme minute
Votre avis ?
Bois en une pour nous..
Votre avis ?
allez damiers
Votre avis ?
rume has writtenNon le match a commencé à 15h04, on joue la 52eme minuteok merci
Votre avis ?
La partie s'équilibre, les organismes ont l'air de chauffer un peu...
Votre avis ?
De nombreuses erreurs de part et d'autre anilhent les intentions.
Votre avis ?
60ème c'est l'heure des coachings, toujours 17-16
Votre avis ?
ça bouge en 3/4????
Votre avis ?
Faute romanaise peu évidente, voire inexistante (je suis de Lavaur) sur une excursion vaureenne dans les 22, 20 à 16. Romans n'arrive pas à jouer dans le camp adverse.
Votre avis ?
Water break 63eme
Votre avis ?