allez damier
Votre avis ?
ils reste conbien de temps.
Votre avis ?
Sur un contre certes rondement mené mais un peu contre le court du jeu romans va en terre promise. Sans la transformation Romans repasse devant, le chassé croisé continue!
Votre avis ?
c'est tendu
Votre avis ?
Il reste 8min au tableau d'affichage.
Votre avis ?
De 50 mètres Julien Lauvernet sanctionne un en avant repris devant des damiers, 23-21 74eme minute.
Votre avis ?
alley damier cest bon ca.
Votre avis ?
Les Romanais perdent une belle munition dans les 22m tarnais et comètent un en-avant. La mêlée dromoise est pénalisee, Lavaur se dégage et respire un peu. 77eme mais je pense qu'il reste plus de temps de jeu que ça.
Votre avis ?
Les damiers enchaînent les temps de jeu mais la défense locale tient bon. Énième faute de main, mêlée introduction Albouy.
Votre avis ?
domage pour les damier ils faut prendre un point
Votre avis ?
on fait un bon début de championnat à ce que je lis
Votre avis ?
Perdu 23/21
Votre avis ?
Pénalité sur une mêlée rejouée x fois l'arbitre estime que la mêlée vaureene est fautive ( honnêtement difficile de juger quel pack se dérobe). Le buteur dromois manque la pénalité de la gagne, fin de match 23-21.
Votre avis ?
rume has writtenLes damiers enchaînent les temps de jeu mais la défense locale tient bon. Énième faute de main, mêlé...merci pour les info A+
Votre avis ?
dommage mais un bon point tout de meme,de plus chez une grosse equipe,vivement samedi prochain....
Votre avis ?
OUAI GENIAL ! ET SI LA SEMAINE PROCHAINE BOURGOIN GAGNE CHEZ NOUS ON ENCHAINE AVEC 2 DEPLACEMENTS..
ET AU BOUT DE 4 JOURNEES ON EST DERNIER AVEC LA PRESSION..
Votre avis ?
merci pour le resultat; que la saison soit belle :) au plaisir de vous lire
Votre avis ?
merci rune pour le suivi du match
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenOUAI GENIAL ! ET SI LA SEMAINE PROCHAINE BOURGOIN GAGNE CHEZ NOUS ON ENCHAINE AVEC 2 DEPLACEMENTS.. ...j'adore les optimistes et les vrais supporters !!!!!
Votre avis ?
Belle équipe des damiers, belle prestation à l'extérieur, il valait mieux les prendre d'entrée je pense. Les deux équipes ont eu leurs temps forts, le score me semble logique. Même si Romans aurait pu l'emporter sans que cela soit honteux. La mêlée tarnaise à tenu son rang, mais la domination en touche de Romans est incontestable, notamment grâce au 4 qui a pris tous les ballons. Bonne saison à vous, je pense qu'il faudra compter sur Romans dans la course aux phases finales!
Votre avis ?