Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE CHATEAURENARD

ballonovale97 msgpm
21 19

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je ne fais jamais de pronostic ça sert à rien par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pour aller au stade et surtout trouver un resto cuisine mediterranéene sympa à agde concernant le match se sera certainement difficile pour chato car agde est invaincue chez lui depuis un bon moment je crois meme si c'etait en f2 et de ce fait ils vont rester sur l'heuphorie de ça mais d'un d'un coté ils ont enormement recruté donc il y aura un manque d'automatisme certain à la difference de chato qui a peu finalement changé d'ossature......peu etre un match indecis

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
le stade, on trouvera toujours, mais pour le resto je suis prenneur aussi!!!

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
merci, on va tenter ! :)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
aiguille has written
darry cool has writtenje ne fais jamais de pronostic ça sert à rien par contre quelqu'un pourrait m'...
Ce qui est sympa c'est de manger au Grau d'Agde sur le bord de l'Hérault ! Tentez le Ponton par exemple. ou l'Adagio
le voilis sympa sur le front de mer du grau d'agde sinon il y a un chateaurenardais(greg vicente) qui a un restaurant au cap d'agde. ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Aller aux culs nus .....

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
darry cool has writtenje ne fais jamais de pronostic ça sert à rien par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pour aller a...
Un plan d'accès au stade est disponible sur [url=http://www.rugby-agde.com]www.rugby-agde.com[/url], page "accès". A noter : le stade de rugby n'est pas le stade où s'est déroulé la rencontre de préparation entre nos 2 clubs la saison dernière (pour ceux qui y étaient)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
combien de matchs amicaux a disputait agde et contre qui ???

Votre avis ?

recantou23 msgpm
Nous avons joué 3 matchs amicaux et 3 victoires :contre six fours qui vient d'acceder en fed2 facilement, puis contre les espoirs de Narbonne, un peu plus dur et enfin ce week end contre Vienne(fed1) très courte victoire(1 transfo d'écart)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
et d'ailleurs d'apres les echos de ces matchs amicaux agde a ete plutot fort sur les mauls penetrants quant on voit aussi la ligne de trois quart derriere avec notamment des anciens narbonnais et surtout biterrois tel que les freres vidal ça à l'air solide a tous les niveaux..... cote chato je verais bien pour dimanche meme si ce ne sera certainement pas cette équipe alignée : 1 kutashvili 2 zanini 3 morais 4 guyou 5 fitton 6 els 7 fabre 8 souquet 9 berruyer 10 bastelica 11 galtier 12 negre-gauthier 13 duffes 14 bonnafoux 15 garnier remplaçants : 16 amraoui 17 xavier 18 veyron 19 boyer 20 dos reis 21 bagnol 22 rey 23 akdime 24 briançon ( 25 bernal )

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenet d'ailleurs d'apres les echos de ces matchs amicaux agde a ete plutot fort sur les mauls penetrant...
de mieux en mieux darry !!! tu connais deja l'equipe.... toi tu es bien placé mo, salop !!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
dimanche toute la famille part à 9 h pour agde le resto est deja reservé.... quant à la compo d'equipe c'est juste de la deduction ou plutot ma preference mais malheureusement pour moi je sais que ça ne sera pas celle çi

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Et oui darry il y a de bonnes et Moins bonnes réponssent !!! Verdict dimanche 15h !!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ballonovale has writtenle stade, on trouvera toujours, mais pour le resto je suis prenneur aussi!!!
darry cool has written... par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pour aller au stade et surtout ...
Pour trouver TOUS LES STADES de féd1, tu peux aller ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=778273#p778273[/url] ou dans l'onglet clubs, puis FED1.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
le restaurant le ponton est il loin du stade millet ?

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
taratata has written
darry cool has writtenet d'ailleurs d'apres les echos de ces matchs amicaux agde a ete plutot fort s...
de mieux en mieux darry !!! tu connais deja l'equipe.... toi tu es bien placé mo, salop !!!!!
vous êtes bien monté à châto pour mettre dos sur le banc !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
on est tres heureux d'avoir fait signé dos reis et il fera en n'en pas douter de nombreux match en tant que titulaire

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
BILLETSVP has written
taratata has written
darry cool has writtenet d'ailleurs d'apres les echos de ces matchs amicaux agde...
vous êtes bien monté à châto pour mettre dos sur le banc !!!
c'est la concurance !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mic13264 msgpm
des infos de la B et le score à la mi-temps de la une, pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement, SVP.

Votre avis ?

recantou23 msgpm
la b d'agde gagne 52 à 0, la Une d'agde gagne 29 à 21

Votre avis ?

Login / Sign up