Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Évolution des scores 2012/2013!!!

lionel58649 msgpm
rien de mon coté.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Oloron - Lille 16-35 (bo) Match Terminé.

Votre avis ?

Rcnm1142 msgpm
Apparemment le score final est 35-16 pour Lille.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Que de regrets sur ce match, sur la qualité du jeu proposé on aurait dû faire la différence , on paye notre indiscipline et ils ont de bons buteurs.... Rien n'ai fait...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Aucun bonus offensif à domicile, 3 à l'éxtérieur ! Lille, Nevers et St-Nazaire

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
16/35 avec bo pour mille

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bruno1 has written16/35 avec bo pour mille
arrete le bibine :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Des surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, preuve de la qualité de cette poule 2.....

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
post 1 à jour. vivement les matchs retour. :D concernant la poule 4: les 2 premiers repartent sur une victoire à l'extérieur mais ils doivent concretiser à domicile. les 3 et 4 de la poule en difficultés car battus chez eux mais Castanet peut encore espérer alors qu'Oloron va devoir montrer que du bon pour accrocher Lille.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lionel58 has writtenconcernant la poule 4: les 2 premiers repartent sur une victoire à l'extérieur mais ils doivent conc...
Nevers est le qualifié de la Poule4 qui a fait le meilleur résultat ! Montauban s'est mis en position favorable avant de recevoir à Sapiac. Dommage pour Castanet d'avoir pris un si gros morceau je pense qu'ils auraient pu passer sinon, et Lille c'est vraiment très costaud pour Oloron.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
je note que Matty James devra régler son pied car aujourd'hui il l'a presque laissé aux vestiaires du pré :/

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
bon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur place, hormis peut être pour BOURGOIN qui semble avoir été accroché par les basques mais tout devrait rentrer dans l'ordre au match retour.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
sapiac la legende has writtenbon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur place, hormis peut être pour...
tyrosse à quand meme été battu par un 4eme de poule ;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
national b csbj 27 rc vannetais 17

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
qui va jouer le méchant petit poucet ?

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
DropGoal12 has writtenDes surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, [b]preuve d...
Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
lionel58 has writtenqui va jouer le méchant petit poucet ?
macon :D :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lionel58 has writtenqui va jouer le méchant petit poucet ?
Le 4ème de poule en meilleure position est La Seyne sur Mer Le 3ème de poule en meilleure position est Périgueux mais peut-on parler de petit Poucet pour Périgueux ?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
j'aurais du le mettre entre "" car déja être dans les 4 de poule c'est du boulot.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Sap82 has written
DropGoal12 has writtenDes surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contr...
Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.
EXACT, mais je sais que dans les 2 cas ...Bourgoin comme Valence se sont mangés la feuille de match....

Votre avis ?

Login / Sign up