rien de mon coté.
Votre avis ?
Oloron - Lille 16-35 (bo) Match Terminé.
Votre avis ?
Apparemment le score final est 35-16 pour Lille.
Votre avis ?
Que de regrets sur ce match, sur la qualité du jeu proposé on aurait dû faire la différence , on paye notre indiscipline et ils ont de bons buteurs....
Rien n'ai fait...
Votre avis ?
Aucun bonus offensif à domicile, 3 à l'éxtérieur ! Lille, Nevers et St-Nazaire
Votre avis ?
16/35 avec bo pour mille
Votre avis ?
bruno1 has written16/35 avec bo pour millearrete le bibine :lol:
Votre avis ?
Des surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, preuve de la qualité de cette poule 2.....
Votre avis ?
post 1 à jour.
vivement les matchs retour. :D
concernant la poule 4:
les 2 premiers repartent sur une victoire à l'extérieur mais ils doivent concretiser à domicile.
les 3 et 4 de la poule en difficultés car battus chez eux mais Castanet peut encore espérer alors qu'Oloron va devoir montrer que du bon pour accrocher Lille.
Votre avis ?
lionel58 has writtenconcernant la poule 4: les 2 premiers repartent sur une victoire à l'extérieur mais ils doivent conc...Nevers est le qualifié de la Poule4 qui a fait le meilleur résultat ! Montauban s'est mis en position favorable avant de recevoir à Sapiac. Dommage pour Castanet d'avoir pris un si gros morceau je pense qu'ils auraient pu passer sinon, et Lille c'est vraiment très costaud pour Oloron.
Votre avis ?
je note que Matty James devra régler son pied car aujourd'hui il l'a presque laissé aux vestiaires du pré :/
Votre avis ?
bon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur place, hormis peut être pour BOURGOIN qui semble avoir été accroché par les basques mais tout devrait rentrer dans l'ordre au match retour.
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenbon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur place, hormis peut être pour...tyrosse à quand meme été battu par un 4eme de poule ;)
Votre avis ?
national b csbj 27 rc vannetais 17
Votre avis ?
qui va jouer le méchant petit poucet ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenDes surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contre Tyrosse, [b]preuve d...Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.
Votre avis ?
lionel58 has writtenqui va jouer le méchant petit poucet ?macon :D :P
Votre avis ?
lionel58 has writtenqui va jouer le méchant petit poucet ?Le 4ème de poule en meilleure position est La Seyne sur Mer Le 3ème de poule en meilleure position est Périgueux mais peut-on parler de petit Poucet pour Périgueux ?
Votre avis ?
j'aurais du le mettre entre "" car déja être dans les 4 de poule c'est du boulot.
Votre avis ?
Sap82 has writtenEXACT, mais je sais que dans les 2 cas ...Bourgoin comme Valence se sont mangés la feuille de match....DropGoal12 has writtenDes surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contr...Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.
Votre avis ?