ALLQUATREAS01 has writtenOui mais à priori pas de blessés et pas de cartons rouge contrairement à l'an dernier.sapiac la legende has writtenbon pour l'instant pas de surprise tout les favoris sont présent à leur...tyrosse à quand meme été battu par un 4eme de poule ;)
Votre avis ?
Sap82 has writtenJe faisais simplement référence à la victoire de La Seyne 4 Ème de la poule 2 contre l un des favoris à l accession depuis plusieurs saisons.Concernant le CSBJ c est un faux pas, je pense qu ils seront champion.DropGoal12 has writtenDes surprises le CSBJ accroché à St. Jean de luz et victoire de la Seyne contr...Je sais pas si cela prouve que la poule 2 était de qualité comme tu le dis car aucun des 2 premiers de cette poule n'ont remporté leur 1/8 aller... contrairement aux 1ers et 2nd des poules 1 et 4.
Votre avis ?
Mes prono sur les 1/4 de finales :
Saint Nazaire vs Lille
Tyrosse vs Bourg en Bresse
Nevers vs Bourgoin
Valence d'Agen vs Montauban
Votre avis ?
Bonjour ami neversois,
Chez nous dans le Béarn, on roule les "R" . ( on n'a pas réussi à rouler Nevers ) Alors match aller ( avec un "gros R" )
Bonne route pour la suite
Votre avis ?
À Lille le match commencera à 18h 30 oloron ayant demande plus de temps de préparation ce que nous avons bien sur accepte
Votre avis ?
Temps dégagé sale vent du nord
Votre avis ?
Montauban 7 - 0 St Etienne
Votre avis ?
1 min de jeu
USM 7 - 0 CASE
Votre avis ?
Lille oloron 7/0
Votre avis ?
Brent Russell
Votre avis ?