Bezert est sorti sur blessure....
Votre avis ?
Essai lillois sur cocotte suite à pénalité
Votre avis ?
17/0
Votre avis ?
Romans constamment hors jeu
Jamais siffles
Votre avis ?
bruno est ce qu'arno commente ?? si oui quelle radio ?
Votre avis ?
Comme lilalalé
Votre avis ?
Carton jaune pour lile
Votre avis ?
17/7
Votre avis ?
Loutongo s'apprêtait à inscrire un deuxième essai pour Romans mais il a été arrêté par Ralago.
Votre avis ?
bruno1 has writtenRomans constamment hors jeu Jamais siffleschut!!!! chez vous on ne critique jamais l'arbitrage .... on disait la même chose à romans .... mais vous nous avez assassiné ... :lol: (humour)
Votre avis ?
titibonehead has writtenLoutongo s'apprêtait à inscrire un deuxième essai pour Romans mais il a été arrêté par Ralago.bien le copier/coller lol
Votre avis ?
Lille joue à 14 contre 15. Ringot a pris un carton blanc
ha bon ???? ils peuvent en avoir aussi ??????
Votre avis ?
19h19
Romans est en train de lâcher prise alors qu'ils avaient réalisé une première période correcte.
19h27
La fin de match est plus difficile pour les Lillois.
bien les commentaires je n'ai plus d'ongle .... :)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenoui je met en meme temps sur FB je me suis gourré.....titibonehead has writtenLoutongo s'apprêtait à inscrire un deuxième essai pour Romans mais il a été ...bien le copier/coller lol
Votre avis ?
22/7 termine Lille en demi
Votre avis ?
Merci bruno
Bonne 3eme
Votre avis ?
Pendant ce temps là, ça envoie marmite sur marmite au Hameau entre Pau et La Rochelle... :lol:
Le commentateur qui dit que ça lui rappelle La Seyne - Tyrosse :cool:
Votre avis ?
c'est parce qu'il n'avait pas vu Montauban - La Seyne à Sapiac...
Votre avis ?
je vois qu'aussi bien lille et Montauban sont passes faciles tant mieux pour le rugby et demain ce sera pareil mais je vois quand meme lille Montauban et je vois meme nevers jouer les troubles fetes mais notre sport est le plus beau
Votre avis ?
Normal y'avait pas Eurosport :P
Votre avis ?