montauban doit laisser le stress au rancart c'est une equipe qui ne risque rien elle est tres forte mais elle a peur
Votre avis ?
je ne vois pas ce que Eurosport vient faire la dedans il y a 2 ns on ne voyait que tyrosse et lille moi je dis que les equipes qui sont ou seront qualifiees pour la d2 ne resteront pas c'est un autre monde meme avec le budget
Votre avis ?
al87 has written[b]je ne vois pas ce que Eurosport vient faire la dedans [/b]il y a 2 ns on ne voyait que tyrosse et...Fait une marche arrière... ;)
Votre avis ?
explique la marche arriere
Votre avis ?
al87 has writtenexplique la marche arriereRelis la page d'avant... :/
Votre avis ?
Les scores svp
Votre avis ?
joujou has writtenLes scores svpCool !!!!! Ca vient de commencer à Rajon ....
Votre avis ?
Nevers à 14 ( carton yellow)
Votre avis ?
Essai de pénalité d'entrée...
7-0 pour Bourgoin
Votre avis ?
Et ça commence...
Essai de pénalité pour le CSBJ
CSBJ 7 - USON 0
Votre avis ?
Pénalité ratée par Nevers...
Votre avis ?
Et 1 pénalité loupée pour l'USON ....
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEssai de pénalité d'entrée... 7-0 pour Bourgoinsur quoi sur mêlée???
Votre avis ?
mérité cet essai de pénalité ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenmérité cet essai de pénalité ?Apparemment plusieurs faures successives de Nevers dans les 5 mètres + 1 carton jaune
Votre avis ?
Pénalité pour CSBJ
CSBJ 10 - USON 0
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmêlée enfoncée contre Nevers à 14 suite à plusieurs fautes devant leur ligneLoïc22 has writtenEssai de pénalité d'entrée... 7-0 pour Bourgoinsur quoi sur mêlée???
Votre avis ?
kilhoo has writtenmérité cet essai de pénalité ?Evidemment Sinon l arbitre l aurait pas siffle !! :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtendans le jeu courant???? dit comme ça, ça parait sévère à moins d'une vraie grosse faute intentionnelle où l'essai était imparablekilhoo has writtenmérité cet essai de pénalité ?Apparemment plusieurs faures successives de Nevers dans les 5 mètres + 1 carton jaune
Votre avis ?